One

1.7K 72 6
                                    

I'm so fancy
You already know
I'm in the fast lane
From L.A. to Tokyo
I'm so fancy
Can't you taste this gold?
Remember my name
'Bout to blow

Putain ! Je déteste cette chanson, enfin avant je l'aimais mais depuis que je l'ai mis en réveil ! Arghttt ! Je ne la supporte plus, maintenant à chaque fois que je l'entends cela veut dire, retourner au stud!ô, je me souviens pourtant tout ce que j'avais fait pour y entrer. Mais depuis que Léon et moi nous nous sommes séparés, Nada, plus rien je pense surtout que déteste cette chanson car cela signifie pour moi un Théorème très compliquer :
le Théorème de Vilu :

Fancy d'Iggy Azalea= réveil= Se lever= Ne pas glander toute La journée= Aller au stud! ô= voir Léon= avoir envie de prendre un Kalachnikov et de me tirer dessus= faire la gueule toute la journée.

Oui je pense que c'est surtout cela. Vous devez penser que je déteste Léon. Oui c'est le cas vous ne vous tromper pas, pourquoi ? Tout simplement car j'ai tout fait pour gagner sa totale confiance, mais quand je dis tout c'est tout mon maximum. On est parti en vacances ensemble, On s'embrasser bien au centre du studio pour que tous les garçons puissent voir que j'étais son territoire et que je n'appartenais qu'a lui, et n'a personne d'autre, je me suis même donné à lui, plus d'une fois. Alors quand il m'a fit une crise de jalousie en me voyant avec un garçon qui n'était rien d'autre que mon cousin, j'ai mis fin à notre couple. Mais je sais très bien également que je l'aime et qu'une toute petite force en moi qui n'a juste envie de retrouver ces moments passée ces moments où je l'embrassais toute la journée, où nous fessions que de rire comme des enfants, et d'autres moments où ont joué aux adultes.
« -Ma chouquette en chocolat tu vas être en retard au studio! ô »
Je regarde mon portable 7h20, merde déjà 20 minutes que mon réveil a sonné, je me lève m'habille, un petit coup d'anti-cerne et un peu de mascara, après tout pourquoi se faire belle, s'il ni personne pour qui tu veux le faire, maintenant pratiquement aucun garçon du studio ne vient me parler, pourquoi ? Sans aucun doute car ils n'ont tous peur, et aucune envie d'avoir le privilège de pouvoir admirer la colère de Léon, donc en gros maintenant seul, Maxi, Broadway, Andrès, Fédé et Diego, et encore Léon n'aime pas que Diego m'approche de près mais bon ! Provoquer Léon ne me dérange pas le moins du monde. Je m'assiège donc à table et prends une bouchée de ma chocolatine, un soudain dégout et une envie de vomir m'envahis, je décidai donc de faire la chose la plus sage dans ce cas-là : Dégeuler.

Après avoir tiré la chasse d'eau et être sorti de la salle de bain, mon débile de frère surgie juste devant moi. Avec toujours le même sourire débile :

« -Ça va . »

« -Oui enfin je crois... »

« -Tu viens quand même au studio... »

« -Je sais pas... » Dis-je avec un petit sourire en coin

« -Ce n'était pas une question tu viens au studio, et s'il te plaît évité de t'engueuler encore une fois avec Léon, je sais tu ne le supporte plus mais fait un fort et dans tous les cas ne lui parle pas cela évitera à mes magnifiques oreilles de souffrir. »

« -Bon on y va . »

« -Et ton petit... »

« -J'ai plus faim. » Lançais-je énervé de devoir retourner au studio.

« -Ramallo nous attend dehors »

Ellipse du trajet et d'une partie de la journée

Il était à présent 14h25 et moi et les filles nous nous dirigeâmes vers la salle de danse pour enfin clôturer cette journée avec le cours de Gregorio, j'avais hâte que cette journée se termine.

« -Très bien, très chères élèves, aujourd'hui nous allons faire les binômes pour l'exercice dont je vous avais parlé hier... »Commença Gregorio.

«-Est-ce nous qui allons choisir les binômes »

À ce moment-là je priais pour que le prof réponde un simple petit « oui », car avec la chance que j'ai j'allais me retrouver avec quelqu'un qui m'insupporte ou alors avec qui je ne voulais pas être

« -Écoutez et laissez-moi finir Francesca ! »

« -Moi c'est Camila »

« -C'est pareil ! »

« Bon où en étais-je » Marmonna le prof,« Oui ! Donc les binômes seront tirés au sort, une fille tirera, dans le premier tambour que vous voyez devant vous, un petit papier avec inscrit le nom d'un garçon... »

Ouf ! Au moins je suis sûr de ne pas me retrouver avec Ludmilla !

« -Et le garçon tirera dans le deuxième tambour, le nom de la chanson sur laquelle lui et son binôme devront danser, bien sûr, mes très chers élèves vous devrez danser celons le thème de la chanson, par exemple si vous piochez « Codigo Amistas » n'allez pas me faire un tango où je ne sais quoi ! Bon commençons pour qu'on en finit. »

Chaque fille piocha, je dépliai le papier tout doucement et découvris le nom de mon futur binôme, je regardai la chose qui me sert de meilleure amie avec un regard lourd et insistant, elle comprit directement.

Au même instant nous lâchions nos papiers par terre et reprenons chacune celui de l'autre quand je relevai la tête, je vis fédé me regardait avec toujours le même sourire débile que ce matin, oh putain ! Je sens que mon attardé de frère va faire une connerie.

" -Monsieur ? Je crois que quand Violetta et Francesca on fait tomber leur, elles échangé leurs papiers."
Connard !

« Vous croyiez où vous en êtes sûr, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de bêtise ! »

« J'en suis sûr ! »

« Je les ai vus également ! » -Rétorqua Ludmila en me lançant un regard qui ne pouvais que dire : Oui je suis une connasse et alors ?

Oui tu es une connasse, SALOPE !

« Bien alors mesdemoiselles merci de rechanger vos petits papiers s'il vous plaît »

Fran et moi nous redonnâmes nos papiers respectifs. Résultat je me retrouve avec lui. Fran avec Broadway, Nathy avec Marco, Ludmila avec Diego, Camila avec Maxi et Lena avec Federico alias Petit Italien très Attardé avec un sourire de débile heureux ou PITAAUSDDH.

Je fis sorti de mes pensées par Francesca m'annonçant que les garçons étaient en train de piocher les chansons. Quand soudains je vis Federico imiter la chose que ma meilleure amie et moi avons faits il y a environ 2 minutes, sans me préoccuper de savoir avec qui...

VENGANCE !

« Monsieur je crois que Federico a également échangé son papier... »
Gregorio se retourna et lança un regard noir à mon frère tandis que lui rechangea son papier avec... Merde avec Léon ! Le prof arqua son sourcil droit vers le haut avant de rétorquer :

« Et bien jeunes gens dîtes-nous plutôt vos chansons, que vous ne vouliez apparemment, pas à toute la classe ! »

« Codigo Amistas »

« Nuestro Camino » -marmonna celui qui me sert d'ex-copain...

Putaint de merde !
J'aurais dû fermer ma gueule.

Childish ResponsabilityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant