Euh... J'ai changé d'avis... Bonjour... J'avais pas l'intention de prendre la parole parce que... je... je ne savais absolument pas quoi dire. León et moi, nous n'avions jamais parlé de l'enterrement qu'il souhaitait avoir... C'est sans doute parce que... enfin... vous le connaissiez, il était pas très bavard... Certains d'entre vous m'ont dit aujourd'hui en me serrant dans leur bras que... que là où il est, c'est sûrement un bel endroit... Et vous savez quoi, je... je commence à réaliser que oui. Oui, il... il est dans un restaurant, il mange des cheeseburgers avec sa famille, et il pêche aussi. Près d'une cascade ? Et il regarde un match de foot avec son fils, en criant comme un fou. Alors, vu qu'il est forcément dans tous ces endroits merveilleux, il va être temps que je lui dise Adieu, maintenant... Adieu León... Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois...
L'arrêt de la voiture me sorti de mon étrange rêve, cependant mes yeux restèrent clos n'ayant pas la fois de les ouvrirent. De gros bras me prirent et me collèrent sur le torse appartenant à cette même personne, je reconnus immédiatement le parfum qui se dégage de cet être. León. Il portait le parfum que je lui ai offert Noel dernier.
Je me déplaçai donc sous l'étreinte de mon ex copain, qui m'apporter certainement dans ma chambre me croyant encore dans les bras de Morphée. Arrivé à destination celui me posa délicatement sur mon lit puis me retira mes chaussures, contre toute attente des lèvres se posèrent sur les miennes, m'embrassant délicatement. Un baiser auquel je répondis immédiatement. Pourquoi avait-il cette manie de m'embrasser à chaque fois que je ferme les yeux ? Tout en continuant ce moment plus ou moins amoureux la main de León descendit la fermeture éclair de ma robe, au moment où je pris conscience de ses intentions je le stoppai net :
-Où son Fran et Fédérico ?_m'intriguai je
-Ils sont parti boire un coup avec Diego et Maxi. Murmura-t-il au creux de mes lèvres en reprenant celle-ci d'assaut aussitôt.
Il se décala alors du bord du lit pour venir se mettre entre mes jambes et allongé sur moi, au moment où seul ma culotte était sur moi et que je commençais à enlever son t-shirt cet instant fut encore une fois couper, mais par León cette fois-ci :
-Est-ce que il y a un risque ? _me demandait-il en rougissant.
-Un risque pour quoi ?
-Pour tu sais...ce...flageolet ? –dit-il en désignant mon ventre du regard.
-Non, aucun.
***
Des bruits sourds et violant me réveillèrent en sursaut, peine mes yeux entrebâillé, la lumière aveuglante du jour m'éblouissait. Dieu quelle heure était-il, et qui donc pouvais me réveiller aussi brutalement.
-Violetta réveille-toi on part au studio dans vingt minutes ! –m'écria ma meilleure amie.
Je me tournai dans le but de prendre mon téléphone seulement un mur de muscle m'empêcha d'atteindre l'autre bout de mon lit, et les souvenir de la veille me reviennent petit à petit : Leon.
J'avais à mes côté un ex, si on peut le définir de la sort, à moitié endormi dont les autre hôtes de cette maison ne devait pas connaître l'existence. Je lui donnai alors une claque sur le bras, ce qui le leva dans la seconde.
-Oui attend, une minute !-répondis-je à Francesca qui trônait derrière la porte.
J'ouvris la fenêtre, et jetai tous les vêtements de León après lui avoir accordé le droit de mettre un caleçon.
-Pas besoin de faire sortir León par la fenêtre je sais qu'il est là ! –s'exclama mon réveil.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà la fin de mon chapitre 8 parti 1 ! Chapitre très court et très bref je vous l'avoue qui en plus de cela a mis plusieurs mois à sortir. Je l'avais déjà bien avancé juste après la publication du chapitre 7, mais mon ordinateur c'était subitement éteint pendant mon écriture, ce qui m'avait fait perdre un grosse partie du chapitre. Et quand plusieurs mois plus tard j'ai donc voulu me remettre à ce foutu chapitre et bien le fichier avait disparu ! J'ai donc dû le recommencer ! Et pour ce chapitre aussi cour je voulais juste le poster vite (la raison des deux partie) pour vous montrer que je n'arrête pas cette fiction !
Sur ce, bisoux et à bientôt. Cailloux
VOUS LISEZ
Childish Responsability
FanfictionCela fait maintenant un mois que Léon et moi avions rompu, J'essaye de l'éviter, et je ne cherche en aucun point à le voir... Pourtant une petite force en moi voulait le revoir, Voulait l'embrasser à en perdre la tête, Voulait qu'ils me fassent l'am...