Six

641 44 10
                                    

Je me sentis très vite blêmir. Pourquoi était-il ici ? Que venait-il faire ? Je remarquai son regard posé sur mon ventre ; Il se recula comme irriter par l'image qu'il venait de voir de moi. Tandis que personnellement je sentais mes oreilles brulantes, ma tête me sembla tourner dans tous les sens. Un bras plutôt robuste me poussa derrière le corps lui appartenait, la voix de ce corps me fit revenir à la raison :

-Que fait tu là León ? –questionna mon frère

-Je suis passé te voir, et Violetta au passage histoire de savoir comment ça aller...

-Eh bien ça va.

-Fédé ça fait une semaine que tu m'évite et que quand tu me parles tu es froid, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans cette s'il vous plaît !

Son ton paraissez légèrement excédé, et je connais suffisamment bien Federico pour savoir qu'il va monter le son et ne plus se contrôlé.

-Tu m'es ma petite sœur en cloque et tu oses me demander ce qui cloche ? Non mais c'est quoi ton problème ?!- Cria Fédé en montant le son comme je l'avais prévu.

-Tu te fous de ma gueule ! Mais tu es vraiment à l'ouest ! Je pense très sincèrement que si Vilù était enceinte de moi j'aurais était l'une si ce n'est la première personne à l'apprendre et elle serait venu me voir comme une personne adulte et mature et elle ne se cacherait pas comme un enfant derrière son DEMI frère !

Etait-il vraiment con ou le faisait-il exprès ? De plus montait le ton comme il venait de le faire, était stupide car il sait très bien que Fédérico peut être violant quand il le veut.

-Alors toi tu vas voir espèce de...

Je réussi à m'interposer entre les deux hommes, qui se comporte comme des gamins, avant que mon frère atteigne mon ex copain.

-Oh ! Oh ! Oh ! Vous allez arrêter de faire les gamins un peu oui !

-Mais Vilù explique lui putain ! –me cria fédé.

J'observai León avec un regard insistant qui semblait vouloir tout dire, et je remarquai dans ces yeux. Je prix les deux parle bras et les installas face à face sur la table du salon, et alla en cuisine préparait des smoothie pour nous 3. En revenant je vis Fédé regardai León avec un regard noir qui lui n'y fit pas  attention puisqu'il était sur son portable, en train de parler avec je ne sais qui. Une fois attablé en bout de celle-ci je pris la parole.

-Bon est-ce que on peut parler de tous les évènements récents ?

-J'aimerai que quelqu'un mette fin à cette blague s'il vous plait. –prononça León fermement.

-Mais tu vraiment stupide putain ! Je te dis qu'il y a 10 semaines environs tu as mis ma sœur enceinte, si tu ne me crois pas elle peut toujours te montrer ces échographies qui datent d'une semaine si tu veux !

-Vilù, dit moi la vérité... -me suppliât le principal concerné par cette conversation.

-La vérité est que tu es vraiment stupide pour ne pas savoir distinguer l'humour à des choses importantes qui font partie d'une conversation très sérieuse des plus importantes de vie León !

-Je refuse de le croire. –dit-il au tac au tac.

-Vas les chercher Violetta, ordonna mon frère.

Je montai donc dans ma chambre, je ne l'avais jamais vu autant en bordel. Où j'avais pu mettre ces putains d'échographie ? Au moment où je mis la main dessus j'étendus un verre éclater par terre et une injure qui se fit entendre dans toute la maison, suivie d'une voie féminine qui m'était familière. Francesca ! Dieu merci elle était là je n'aurais jamais pu tenir une demie heure de plus. En descendant je vis une scène que je ne m'attendais pas à voir : Francesca essayant de calmer Leon, qui lui avait la main ensanglanté, en le faisant s'assoir sur le canapé avec une tisane, Fédérico lui était devant un miroir entrain de désinfecter une écorchure sur la joue. Je remarquai également le verre de Leon éclaté par terre avec la moitié de la boisson répandu sur un mur. En arrivant dans le salon ma meilleure amie me fit un petit sourire de courage. Je jetai les échos sur la table devant laquelle il était assis.

Childish ResponsabilityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant