León était restait toute la journée, il avait pris soin de moi, en revanche je ne lui avais toujours pas pardonné mais j'étais trop mal en point pour lui dire de déguerpir. Fédé était rentré un peu avant 17h puisqu'à mon réveil León n'était plus à mes côté mais à ceux de mon frère vu les rires qui sortaient de la chambre voisine. Et dieu sais que je serais reconnaître le rire de León entre mille.
« -Ma chérie ? Cela va mieux ?
-Humm... Eh bien. Je ne suis pas au top du top mais on peut dire que cela va un peu mieux que ce matin.
-Je voulais te dire que j'ai pris rendez-vous chez le médecin demain à 15h20... Et j'ai demandé à Federico de t'amener comme je sais que tu n'aimes pas y aller seul.
-Merci papa. »Je pris mon téléphone et remarqua que plusieurs personnes avait tant bien que ma essayaient de me joindre : Fran, Cami, Maxi, Naty et même Angie. Je supprimais tous les appels manqué et pris mon ordinateur. J'avais décidé d'appeler Francesca en Face Time, et de lui raconter toute ma journée, de lui raconter que j'avais fait la conne avec León.
« -Bon, Eh bien... Non mais sérieusement Vilu tu crois que doit te dire quoi a part t'engueuler !
-Je ne sais pas moi ! Me donné des conseils me dire que même après avoir était conne sur ce coup-là tu resteras à mes côtés, à m'aider et à me soutenir ...
-Oui bon enfin rêves pas trop, ce n'est pas parce que je suis ta meilleure amie, que je suis une meilleure amie exemplaire !
-Je n'aime pas du tout ton humour, il est vraiment pitoyable.
-Comme ta joie de vivre depuis quelque temps.
-Rectification, ton humour est à chier.
-Haha je meurs rire ! Et sinon tes vomissements ? Tu te sens mieux ?
-Un peu, j'ai dormie toute la journée.
-Cela se trouve c'est juste que tu et fatiguée ces temps-ci...
-Non Fran, je ne pense pas. A vrai dire, c'est comme si mon humeur était lunatique. Un moment j'ai la gerbe, j'ai sommeil, des migraines et 5 minutes plus tard je peux avoir faim, manger comme quatre, la pêche chanter et danser par tout ! C'est vraiment bizarre.
-Tu es vraiment bizarre.
-Ouaip.Pendant de longue secondes Fran semblait pensive, puis elle me regarda avec un regard éveiller, comme si une ampoule venait de s'allumer au-dessus de sa tête. Pour l'amour de Dieu qu'avait-elle encore en tête.
-Vilu ?
-Hmm...
- As-tu pris du poids récemment ?*
-Qu'es que j'en sais moi ? Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de fille à passer ma vie sur ma balance !
-C'était quand la dernière fois que tu t'es pesé ?
-La dernière fois que je suis allé chez le médecin.
-C'est-à-dire ?
-Il y a 2 mois.
-Tu as ton carnet de santé part de vers toi ?
-Oui dans mon bureau.
-Regarde ton poids de il y a deux moi !
-Mais enfin Fran ! Que se passe y-il ?!
-Fais ce que je te dis !
J'exécutais ses ordres pris mon carnet de santé et l'ouvris jusqu'à ma dernière consultation.
-Alors ?
-54,70 kg.
-Et maintenant ?
-Je ne sais pas !
-Bas prends ta balance et pèse toi !
-57,947.
-Plus de trois kilos, en deux moi !
-Et alors ? Je me suis peut-être un peu laissez allez ces dernier temps, mais je te promets de me mettre au sport et de manger sain ! Que des fruits, et des légumes !
-Mais enfin Vilu je ne demande pas de suivre la mode healthy !
-Alors quoi ?!
-De quand date tes dernières règles ?
-Hein ?!
-Répond !
-Je ne sais pas je n'y pas trop attention en ce moment, en plus comme je suis régler comme une pendule !
-On dit régler comme une horloge !
-C'est pas le sujet ! Pourquoi ces questions ?
-Heu... Je dois allez manger ! Bisous !
-Fran ! »Elle avait raccroché ! Oh la salope, me laissai comme ça avec ses questions. Cette fille me faisait définitivement peur. Mais que voulait-elle ?
« -Vilu ?
-Oui Fédé ?
-Papa vient de partir en réunion, et Olga n'est pas là du coup il n'y a rien à manger.
-Oh !
-Un italien ça te dit ?
-Je serais plus tenter par un chinois, j'ai envie d'un bon gros chinois (Halte au esprit mal tourné !)
-Bon... Comme tu veux. Tu viens ?
-Câlins ?
-Câlins !
VOUS LISEZ
Childish Responsability
FanfictionCela fait maintenant un mois que Léon et moi avions rompu, J'essaye de l'éviter, et je ne cherche en aucun point à le voir... Pourtant une petite force en moi voulait le revoir, Voulait l'embrasser à en perdre la tête, Voulait qu'ils me fassent l'am...