BONSOIR!
Comment allez vous? Aujourd'hui je ne viens pas continuer cette fiction (oui encore) et je ne la continuerais jamais, après avoir longuement hésité et vous avoir demander votre avis il y a quelque mois je vous annonce officiellement la fin de cette histoire. Je vais m'expliquer et vous donné quelque raison afin de ne pas vous laissé sans explication.
Premier point: Premièrement j'ai commencé cette fiction en 2015, ce qui commence à faire long, à l'époque j'étais fans de Violetta (ce qui entre nous n'est ABSOLUMENT plus le cas aujourd'hui) la série c'est terminé à peu près simultanément et je me suis lassé, de tout, l'histoire de base, les personnages, les chansons absolument tout.
Deuxième point: Je n'apprécie plus la fiction, j'aime toujours l'idée de base et le sujet de l'histoire et j'aimerai bien continuer à l'exploiter mais j'ai relu plus ou moins récemment les premier chapitre et OMG! Je ne dis pas que aujourd'hui je suis calé en orthographe (7 de moyenne en Français et recalé pour la L T-T) mais clairement j'étais réellement gêné, oui je n'abuse pas, d'avoir écris cela, pas seulement l'orthographe car ça encore je pourrais le comprendre mais le déroulement des chapitre était NUL enfin après c'est subjectif et je pense aussi que je suis surement un peu sévère car c'est moi qui ai écris tout cela. Donc si je devais reprendre la fiction je devrais réécrire tous les premiers chapitre et je n'en ai aucunement la foi et l'envie.
Troisième point: Je commence une autre fiction, oui je sais que je n'aurais pas du commencé quelque chose avant d'en avoir fini une autre mais j'avais besoin de changer les personnages et c'est pour cela principalement que je réfléchis et écris depuis quelque mois sans savoir sur quel couple sera basé l'histoire. Et j'ai finalement choisie mon couple favori qui provient de ma série chouchoute que j'ai fumé en moins de 24h, je consacre donc ma deuxième fan fiction sur la série RIVERDALE et plus particulièrement sur le couple Bughead. (because omg Cole Srouse guys ) J'aimerai bien du coup que vous alliez jeté un coup d'œil à ma nouvelle fiction qui est sorti hier et que vous me donniez votre avis.
Sur ce bonne continuation, j'espère vous revoir sur mon autre histoire. Sinon pour ceux qui ne sont pas intéressé ADIEU.
CAYLLOUX WAS HERE BABY
VOUS LISEZ
Childish Responsability
FanfictionCela fait maintenant un mois que Léon et moi avions rompu, J'essaye de l'éviter, et je ne cherche en aucun point à le voir... Pourtant une petite force en moi voulait le revoir, Voulait l'embrasser à en perdre la tête, Voulait qu'ils me fassent l'am...