Une fois dans la voiture de Fédérico, celui-ci se plaça au volant, Francesca à ses coté pour faire le copilote et Leon et moi à l'arrière. Le trajet s'était fait dans la bonne humeur, comme s'était déroulé cette fin d'après-midi. Pour une fois depuis une semaine j'étais heureuse ; Heureuse que nous ayons pu faire une trêve et arrêter les sujets qui fâche. Enfin le sujet qui fâche, même si je sais que nous ne pourrions pas l'éviter éternellement. Plusieurs chansons passèrent à la radio. Chansons que nous nos mîmes à chanter à quatre.
« My mama don't like you and she likes everyone
And I never like to admit that I was wrong
And I've been so caught up in my job, didn't see what's
going on
But now I know, I'm better sleeping on my own
Cause if you like the way you look that much
Oh, baby, you should go and love yourself
And if you think that I'm still holdin' on to somethin'
You should go and love yourself »
« Take me down into your paradise
Don't be scared 'cause I'm your body type
Just something that we wanna try
'Cause you and I
We're cool for the summer »
Même Friends till the end passa à la radio ce qui mit le feu à l'ambiance qui régner jusqu'à présent, malheureusement à la fin de celle-ci Nuestro Camino ce fit entendre ce qui me mit extrêmement mal à l'aise. Je compris vite que Leon me regardais mais je préférer largement l'éviter, après le premier refrain Fran changea de radio constatant le silence et la gêne qui c'était mis en place au début de la chanson... Personne ne parla pendant environ 15 bonnes minutes après, sauf Fran pour donner les indications à Federico.
-On arrive quand Fran ? Cela fait déjà 30 minutes que nous sommes partis.
-Il reste 20 minutes Vilù.
-Tu nous emmène où ?
-Tu m'avais dit que tu ne voulais pas que l'on te reconnaît, alors j'ai pensé à un petit resto que je connais bien assez éloigné de Buenos Aires pour ne pas que l'on te voit.
-J'ai super faim, répéta mon frère pour la 5ième fois depuis 10 minutes.
- On se sait que tu as faim mais reste concentrée sur la route. Lui répondis Fran, Au fait votre Père rentre quand ?
-Dans deux semaines normalement, et je ne compte pas retourner au studio d'ici là.
-Ah bien sûr que si ! –déclara ma meilleure amie
-Quoi ?
-Demain tu reviens au studio.
-Je te demande pardon.
-Tu as très bien compris Vilù, demain tu retournes au studio, nous serons vendredi, tu auras qu'un seul jour avant le week end, et puis maintenant que tu n'as plus rien à cacher à Leon alors c'est bon.
Leon leva la tête en entendant son prénom comme si il venait d'arriver, I était littéralement plongé dans son téléphone depuis le début de Nuestro Camino, et l'avais était en début d'après-midi ce qui commençai sérieusement à m'agacer.
-Non il n'en est pas question !
-Bien sûr que si Vilù ! –Intervint mon frère
-Je sors de cette voiture !
VOUS LISEZ
Childish Responsability
FanfictionCela fait maintenant un mois que Léon et moi avions rompu, J'essaye de l'éviter, et je ne cherche en aucun point à le voir... Pourtant une petite force en moi voulait le revoir, Voulait l'embrasser à en perdre la tête, Voulait qu'ils me fassent l'am...