Chapitre 1

435 19 0
                                    

Ce chapitre est une introduction de la série Supernatural dans cette fanfiction, il n'y a donc pas énormément de rapport avec la suite de la fic ;)

J'espère tout de même que ça va vous plaire !

Enjoy ^^

°°°°°°°°°°°

Se passant une main sur le visage, Dean soupira. Il était épuisé. Réellement. De toute sa vie, il était persuadé de ne jamais avoir atteint un tel niveau de fatigue. Cependant, cette fatigue qu'il ressentait, elle ne disparaissait pas en dormant plusieurs heures, non. Cette fatigue était bien plus ancrée, bien plus profonde pour que seulement quelques heures de sommeil suffisent. Dean en avait marre. Il en avait marre de se retrouver dans des situations qui le dépassaient complètement. Ces dernières années, ce n'avait été que ça. Plusieurs fois, il avait réellement envisagé d'arrêter la chasse, de tout plaquer, de commencer une vie qui ne lui appartenait pas. Avoir une famille, des enfants. Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait tout simplement pas laisser les gens mourir alors qu'il avait le pouvoir, le devoir, de les sauver. Il se le refusait. Mais, Dieu, que ça devenait compliqué. Lui-même avait du mal à suivre et, même si Dean avait du mal à se l'avouer, il avait peur que cela lui soit fatal. Certes, depuis bien longtemps maintenant, il n'avait plus peur de la mort. Non, bien sûr que non, après tout, il l'avait tuée. Mais il avait peur de ce que deviendrait son frère, le voyant encore une fois mourir, disparaître, sans savoir si, cette fois aussi, il reviendrait.  

Soupirant, il gara l'Impala dans le parking d'un motel. Jetant un œil à Sam, il l'observa un moment avant de sortir de la voiture et alla prendre une chambre à l'accueil. Lorsqu'il revint à l'Impala, Sam était déjà devant le coffre, à sortir leurs affaires. D'un regard, ils se comprirent et se dirigèrent d'un même pas vers la chambre qu'ils avaient réservée. Après avoir réussi à échapper à la fin du monde encore, les deux Winchester n'avaient pas vraiment envie d'aller vers les problèmes. Ils se contenteraient simplement de cette chasse pour décompresser après les semaines beaucoup trop compliquées qu'ils venaient de passer. Profitant amplement de ce moment de détente dont ils rêvaient déjà depuis plusieurs semaines. 

-Tu sais, commença Sam, je crois que finalement, on s'en est pas plus mal sorti.

-C'est sûr, on n'est pas mort pour une fois, ça change, ironisa Dean.

-Tu sais ce que je veux dire, Amara n'était pas un simple vampire, démon ou je ne sais quoi encore.

Dean ne répondit pas, préférant sans doute garder le silence. Son étrange passé avec la sœur de Chuck et le lien qui les unissait était toujours profondément ancré en lui, de même que son impuissance face à cette situation. Sam ne rajouta rien non plus. Les récents évènements les avaient beaucoup marqués, notamment leur total non-contrôle de la situation. Certes, ils avaient eu l'habitude de ne pas avoir beaucoup de contrôle sur les problèmes qui leur tombaient dessus mais cette fois-là, ils avaient atteint un degré d'impuissance qui leur enserrait encore la gorge. Ils étaient passés si près de la fin du monde que ça les empêchait presque de respirer. C'était de leur faute après tout. C'était eux qui avaient libéré les Ténèbres sur le monde. 

-Bon, déclara finalement Dean, ça sert à rien de rester sans rien faire, ces recherches ne vont pas avancer toutes seules !

Sur ces mots, les deux frères échangèrent un regard avant de se mettre au travail. Retournés au Bunker, ils auraient tout le temps nécessaire pour broyer du noir et pensé à la fin du monde dont ils avaient presque été la cause. 

Plus tard dans la journée, toujours plongé dans les recherches, Dean entendit quelqu'un toquer à la porte. Sam étant parti interroger la police sur les différents corps retrouvés, il savait que ce n'était pas lui. De plus, son frère n'aurait pas pris la peine de toquer, il serait simplement entré. C'est donc pour cette raison que Dean attrapa son arme, avançant doucement vers la porte, avant de l'ouvrir. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Jody et Claire devant lui. Un sourire prit place sur ses lèvres en les voyant voyant.

-Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda-t-il en les prenant tour à tour dans ses bras.

-Sam nous avait dit que vous partiez chasser. On a donc décidé de venir vous donner un coup de main ! Déclara Claire tout sourire à l'idée de chasser avec Sam et Dean, qui, même si elle ne voulait pas l'avouer, représentait en quelque sorte des modèles pour elle.

Dean ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant l'excitation évidente de l'adolescente. Ils étaient bien loin du temps où elle faisait n'importe quoi pour gagner de l'argent. Même s'il était très loin d'être le seul à l'avoir aidée à prendre un autre chemin, à chercher une autre façon de vivre, Dean ne pouvait s'empêcher de ressentir de la fierté quand il voyait à quel point Claire avait évoluée et grandi depuis la première fois qu'il l'avait vu. C'était peut être idiot mais c'était ces choses tout simples qui lui faisait regretter l'époque où il vivait avec Ben et Lisa. Cette époque où il avait une famille, cette époque où il avait eu la chance de pouvoir considérer Ben comme son fils malgré le fait qu'ils ne soient pas réellement apparentés. 

Faisant entrer Claire et Jody dans la chambre du motel que lui et son frère occupait, il ferma rapidement les yeux, essayant de ne plus y penser. Peu importe à quel point cela lui faisait mal, il ne savait que trop bien que Ben et Lisa ne se souvenaient plus de lui. Dean était conscient que ça ne lui apporterait rien d'y penser maintenant, à part se faire mal et se détruire un peu plus, chose qu'il n'avait que trop l'habitude de faire.

Peu de temps après, Sam revint au motel, tout aussi surpris et heureux de voir Claire et Jody que l'avait été Dean, quelque temps plutôt. La conversation allait bon train, chacun partageant les dernières nouveautés dans leurs vies respectives. Claire et Jody avaient d'ailleurs beaucoup de mal à croire tout ce qui était arrivé aux deux frères Winchester.

Un appel sur un des téléphones de Dean coupa la conversation. Celui-ci s'en empara sans plus regarder le numéro qui l'appelait.

-Allô ?

Il y eut un grand silence à l'autre bout de l'appel, si bien que l'aîné des Winchester cru que la personne qui l'appelait avait simplement raccroché. Cependant, une voix parla à travers le téléphone, semblant appartenir à un adolescent.

-Dé-Désolé, je me suis trompé de numéro.

Un peu confus, Dean regarda le téléphone, comme s'il allait lui donner la réponse. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Voyant le regard interrogateur des autres personnes présentes dans la pièce, il haussa des épaules.

-Un gamin qui s'est trompé de numéro, expliqua-t-il.

Pourtant, au fond de lui, il sentait qu'il y avait quelque chose de plus, quelque chose qui était la raison de cet appel. Il était presque sûr que l'adolescent qui l'avait appelé ne s'était pas trompé de numéro. Et, jusque-là, son instinct ne lui avait jamais fait défaut.






AN UNEXPECTED NEWS • ˢᵗⁱˡᵉˢ ʷⁱⁿᶜʰᵉˢᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant