Chapitre 5

343 16 2
                                    

On retourne du côté de nos frères préférés !

Bonne lecture !

----------------------------

Contrairement à ce qu'ils auraient voulu faire, c'est-à-dire aller voir directement ce Stiles Stilinski qui avait appelé Dean, faisant croire à une erreur, les deux Winchester étaient restés dans le Bunker à faire des recherches. Ils venaient d'échapper -encore- au FBI, ce n'était pas pour retourner tout de suite sous les barreaux, merci bien. Alors, choisissant de faire profil bas, Sam et Dean avaient décidé de faire des recherches plus approfondies que celles que Dean avait faites précédemment sur Stiles Stilinski, ses amis et notamment Scott McCall, qui semblait être le fils de l'agent qui les avait aidés à s'évader.

Ainsi donc, Sam et Dean découvrirent bien de choses, en particulier sur la ville qu'était Beacon Hills. Le nombre d'attaques d'animaux sauvages et le taux de mort de ses dernières années ne laissaient aucune autre possibilité. Des créatures surnaturelles avaient élu domicile dans cette ville. Cependant, les deux frères n'arrivaient toujours pas à comprendre le lien qui unissaient les créatures surnaturelles à l'adolescent qui avait appelé Dean. Il était évident qu'il n'était pas une créature surnaturelle, ayant pris le risque d'appeler un chasseur et, se faisant, exposer la ville, n'était pas la meilleure idée pour vivre tranquillement. 

La seule information qui pourrait correspondre avec la date de l'appel de l'adolescent était la mort de son père mais aucun des deux frères ne voyait le rapport avec eux, ou leur famille. Aucun des deux frères ne connaissait la famille du jeune homme. Cependant, cette constatation les avait également amené à se demander comment il connaissait le surnaturel et avait réussi à se procurer un des numéros de téléphone de Dean. C'est ainsi qu'ils découvrirent également qu'un chasseur vivait dans la ville, Christopher Argent. Ne le connaissant pas, ils s'étaient donc renseignés dans le journal de leur père, celui-ci connaissant un grand nombre de chasseurs. Le carnet ne leur apporta qu'une partie de la solution car, effectivement leur père avait bien connu un Argent, mais Gérard, son père. Ainsi, après une rapide recherche dans le carnet, Sam et Dean trouvèrent un moyen de le contacter.

-Allô ? […] Oui, bonjour, désolé de vous déranger, je m'appelle Sam Winchester, je crois que vous avez connu mon père. [...] Oui, c'est ça. Je vous appelle concernant les créatures surnaturelles présentes dans la ville de Beacon Hills. Nous avons entendu dire que votre famille était familière avec ce qui se passait dans cette ville. [...] Je vois. Merci pour ces informations, nous allons nous en occuper. [...] Nous vous tiendrons au courant, au revoir.

Sam raccrocha et regarda son frère, le visage sérieux.

-Eh bien, heureusement que Papa se méfiait de lui. Il est un très bon menteur, je dois l'avouer. Tout cela ne nous aide pas vraiment, la seule chose de vrai qu'il a dû me vendre est de m'informer qu'une meute de loups-garous vit à Beacon Hills.

-Qu'est-ce qu'on fait alors ? On tente de contacter son fils ? Ou on parle au gamin directement ? Questionna Dean.

-Je ne sais pas. Je vais déjà voir pour chercher si des chasseurs connaissent la famille Argent, répondit Sam.

Dean acquiesça et continua les recherches, espérant trouver des informations sur la famille Argent dans le journal de son père, tandis que Sam appelait tour à tour les chasseurs qu'il connaissait.

°°°

-Bonjour Monsieur, il semblerait que votre père cherche à vous joindre. Il dit avoir des nouvelles importantes à vous donner, pourriez-vous venir le voir ?

Raccrochant après avoir accepté d'aller voir son père, Chris ferma les yeux. Quoique son père veuille lui dire, ce n'était sûrement pas bon pour aucun d'entre eux. L'homme se dépêcha de rejoindre la maison de retraite où se trouvait son père et de le rejoindre. Le sourire de Gérard s'agrandit considérablement quand ses yeux se portèrent sur son fils. Chris sentit son estomac se tordre, d'angoisse ou de colère, il ne savait pas bien, dans tous les cas, un me chose était certaine, son aversion pour l'homme en face de lui n'avait pas diminué.

-Vois-tu Chris, il se trouve que j'ai eu une conversation téléphonique intéressante ce matin, commença Gérard. Certes, je ne m'attendais pas à ce que des chasseurs ne m'appellent pour se renseigner sur Beacon Hills, mais surtout ces chasseurs là. Je me souviens avoir travaillé avec leur père, sur quelques chasses sans grandes importances et, de ce que je continue d'entendre quant à la réputation de ses deux fils, je dois avouer être bien curieux de savoir comment vous avez fait pour vous mettre à découvert de cette façon.

Chris stoppa tout mouvement, comprenant qui avait appelé son père. Les Winchester. La glace tomba dans son estomac quand il comprit ce que cela impliquait. Les Winchester avaient parlé avec Gérard. Non. Ce n'était pas possible. A coup sûr, il avait bien détaillé le fait qu'il fallait tuer Scott et ses amis, sa meute. Une rage dévastatrice encore inconnue de Chris se déversa dans tout son être. Ils avaient été si près d'échapper à la catastrophe. Si seulement il avait pu contacter les frères Winchester avant qu'ils ne contactent son père. Il était près à se mettre la moitié des chasseurs à dos, si cela signifiait protéger ces adolescents qui ne demandaient rien d'autre que de vivre en paix, ces adolescents pour qui sa fille était morte. Peu importait s'il devait jusqu'à aller se placer comme ennemi des Winchester, il le ferait, quoiqu'il lui en coûte.

°°°

Sam soupira, ce n'était pas possible. Aucun chasseur de sa connaissance ne connaissait la famille Argent. Dean, de son côté, n'avait pas plus de chance, le journal de son père ne mentionnait rien de plus que ce qu'ils savaient déjà. Ils semblaient tournés en rond depuis l'appel qu'ils avaient eu avec Gérard. Tous deux allaient commencer à réellement saturer et le fait de ne pas pouvoir sortir du Bunker pour ne pas se retrouver sous les radars du FBI n'aidait certainement pas. Ce fut finalement un appel venant de Garth qui régla la majorité de leurs problèmes. Celui-ci, ayant entendu parler de leurs appels incessants envers les chasseurs, avait annoncé son arrivée prochaine au Bunker. Visiblement, ça parlait beaucoup chez les chasseurs. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on était contacté par les célèbres frères Winchester et qu'en plus, ceux-ci demandaient des informations. 

Il ne leur restait plus qu'à attendre l'arrivée de Garth.

AN UNEXPECTED NEWS • ˢᵗⁱˡᵉˢ ʷⁱⁿᶜʰᵉˢᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant