10. southside high ferme

364 9 3
                                    

~???. Sweet pea!
La voix était faible mais je la reconnaîtrais entre mille, c'était celle de Zehna. Je me retourna et vis...~

Pdv Sweet pea
Zehna était pars terre et il y avait une lame planté dans son ventre.
Sp. Zehna!
Fangs. Non, non, non

Je la porta comme une princesse et on alla dans la voiture de Kyle. Je tenais sa plais pour pas qu'elle perde beaucoup de sang. Elle s'était évanoui et en la voyant comme ça mon cœur se serra et des larmes coulèrent toutes seuls. On arriva, enfin, au whyte wirm. On s'y precipita et on vit Toni au bar, tall boy qui buvait un coup et Fp faisait un billard avec Jughead.
Fangs. Toni la trousse de secours vite!
Toni. *se retourne vers nous et vit Zehna inconsciente dans mes bras* il s'est PASSÉ QUOI !!!!!
Moi. On s'est battu avec les bouldog et son connard d'ex lui a planté une lame dans le ventre
Fp. Venez sur le canapé ici et Toni prend la trousse de secours! Vite!

On alla donc déposer Zehna sur le canapé et Toni, qui savait incroyablement bien soigner les gens, vint s'occuper d'elle. Une fois terminé on attendit sagement qu'elle se réveille en vagant à nos occupations. Moi je rester vers elle et au bout de quelques minutes Toni vint me tenir compagnie avec une bière pour elle et une pour moi.
Toni. T'en fais pas elle va survivre
Moi. Ouais, elle tellement forte et courageuse que j'en doute pas
Toni. Mais qu'est-ce qu'il vous a pris de la laisser se battre contre des garçons!
Moi. On a pas vraiment eu le choix en fait! Elle a râler et tu l'as connais, c'est impossible de lui faire entendre raison!
Toni. Ouais, j'avoue.
La il y a un petit silence calme et agréable entre nous, pas dans le bar.
Toni. Dis Sweet pea?
Moi. Hmmm?
Toni. Est-ce que tu l'aimes?
Moi. Quoi!? Non, pas du tout
Toni. Tu es sûr?
Moi. Roh...j'en sais rien!
Toni. Donc il y a une chance?
Moi. Je sais vraiment pas Toni, je suis perdu. Elle me fait tourner la tête comme aucune fille ne l'a jamais fait. Elle est différente, courageuse et loyal. Elle est belle aussi, très belle même mais je ne sais pas si je ressens vraiment quelque chose pour elle. En tout cas elle est incroyable! Mais ne dit à personne ce que je viens de te dire Toto!
Toni. Motus et bouche cousu!
Moi. À et aussi elle me tiens tête et elle fait ma taille!
Toni. C'est vrai que c'est rare!
Moi. Ha et elle m'a parlé de la mission Choni! Tu l'aimes la rouquine?!
Toni. *rougis un peu* oui je l'aime bien! Mais en même temps tu l'as vus?
Moi. Ouais elle est belle mais c'est pas mon genre!
Toni. Je parle pas que de son physique!
Moi. Elle aime pas les serpents mais avec moi elle est gentille et elle m'a dit que puisque je protège sa meilleure amie elle m'aimait bien!
Toni. Ouais! Au moins il y a un truc qu'on peut lui reconnaître à Zehna c'est qu'elle choisit bien ses amis!
Moi. Ouais, c'est vrai! Tu connais son meilleur ami, il est super gentil?!
Toni. Moose?
Moi. Oui, il est super gentil et on s'entend grave bien !
Toni. Ouais il est gentil. Mais je trouve qu'ils ont une drôle de relation
Moi. Si tu le dis

On continua a discuter et la princesse se réveilla enfin. On se donna rendez-vous avec elle pour l'école qui recommence demain et on partit chacun chez nous. Mon mobile home m'avait pas tant manqué que ça, mais bon je vais pas rester chez elle jusqu'à la fin des temps.

Nouvelle vie dans un gang  {tome 1, en correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant