35. Cheryl et Sweet pea, seules remèdes du deuil...

240 5 9
                                    

~Ryl: hé Na, tu es forte, tu vas surmonter ça! Moose sera mieux là-bas qu'ici avec la cagoule noire et tout...

Moi: oui, tu as sûrement raison! Merci Cheryl, je t'aime!

Cheryl: moi aussi ma Zehna d'amour!

On s'endormit dans les bras l'une de l'autre.~

Deux jour plus tard pdv extérieur

Ça fait deux jour que Zehna ne parle plus à personne et ne sort plus de chez elle. Tous ses amis s'inquiètent beaucoup pour elle. Tous comme sa mère et ses deux frères.

Vers 08h00, Zehna sortit de sa chambre pour la première fois depuis 2 jours. Elle alla à sa cuisine, passant devant sa famille qui déjeuner comme si de rien n'était, puis alla vers son réfrigérateur pour prendre le grand pot de glace menthe pépite de chocolat. Elle prit une grande cuillère, des palliettes au chocolat, du coullis au chocolat et de la crème chantilly.

Elia: salut Zehna, y a pas plus sain comme façon de commencer ta journée?!

Zehna: je m'en fous maman! Bon déj la famille!

Zehna prit toutes ses garnitures et remonta dans sa chambre. André regarda sa mère un brin d'inquiétude brillant dans ses yeux brun vert.

André: on peut faire quoi pour elle?

Elia: je sais pas, je t'avoue que je ne la comprends plus depuis le suicide de votre père!

Zehne: maman tu m'autorise à être honnête?

Elia: bien-sûre chéri, dans cette famille on est libre!

Zehne: tu l'as jamais comprise maman!

Elia: comment ça?

André: maman avant tu savais rien sur elle!

Elia: si c'est pour dire ça, allez dans vos chambres immédiatement!

André: non, viens Zehne, on va au wirm!

Les deux garçons allèrent au whyte wirm où ils retrouvèrent tous les amis les plus proches de Zehna. Ils espérer pouvoir la voir mais non, elle était pas là.

André: vous savez tous pourquoi on est là! Ma sœur va mal. Très mal même.

Kyle: et pourquoi c'est nous qui sommes là?!

Zehne: c'est simple, vous êtes probablement les personnes qu'elle aime le plus dans se monde!

Cheryl: moi c'est LA personne que j'aime le plus dans ce monde à la con!

André: justement Cheryl!

Toni: justement quoi, j'ai pas compris!?

Zehne: Cheryl, tu es la seule personne qui la comprend, la seule qui l'aimera jusqu'à la fin de sa vie, la seule qui sait tous sur elle et aussi la seule qui ne la critiqueras jamais peu importe ses décisions et ses actes!

André: mais oui Cheryl, tu peux faire quelque chose, enmenne la au shopping, ou chez pop's!

Cheryl: d'accord, j'y vais! On se voit se soir Tee! Ciao les gars et Lucie!

Tout le monde: ciao

Ils restèrent encore un peu tous ensemble puis il ne restait plus que Sweet pea et André. André sentais que Sweet pea aussi avait besoin d'aide.

André: *en s'asseiant à côté de Sweet pea avec deux bières à la main* tiens pea, une bonne bière fraîche!

Sp: merci mon pote!

André: toi aussi tu vas mal!

Sp: c'est de voir ta sœur mal qui me rend mal!

André: oh c'est mignon!

Sp: ta gueule

André: tu devrais la voir... hmmm je sais pas, peut-être se soir!

Sp: à quoi ça servirais?!

André: toi aussi tu l'as comprends mais surtout tu l'as rends plus heureuse que n'importe qui!

Sp: comment je rentre si il y a ta mère?

André: si tu entres par la porte d'entrée, ma mère va la prévenir donc fais lui une surprise en allant par la fenêtre!

Sp: quelle bonne idée!

Ils discutèrent encore un instant avant de chacun se séparer.

Pdv Zehna

Je mangeais ma glace dans ma chambre devant sex education, la série que je regardais toujours avec Moose. Je n'arriverais jamais à vivre sans lui.

Quelque heures après, chez Zehna avec Cheryl

Cheryl: bon Nana, tu vas mieux?

Moi: un peu!

Cheryl: tu veux qu'on parle?

Moi: je ne sais pas...

Cheryl: dans tout les cas, je serais là pour toi dès que tu en auras besoin!

Moi: peut-être demain!

Cheryl: dac, tu m'appeles si tu as besoin!

Moi: ouais!

Cheryl: bon j'y vais, bonne nuit ma chérie!

Moi: bonne nuit Cheryl!

Cheryl sortis donc de ma chambre. Cette après-midi avec elle m'a rendus moins triste. Après dix minutes, j'allais éteindre ma lumières et m'endormir mais un toc toc m'en empêcha. J'alla vers ma fenêtre et l'ouvrit. Sweet pea débarqua dans ma chambre trempé jusqu'aux os.

Moi: Sweet pea, tu fais quoi ici?!

Sp: je ne sais pas...

Moi: comment ça?!

Sp: j'avais juste envie de te voir! Je suis sûre que tu as besoin de compagnie!

Moi: ça dépend quoi comme compagnie!

Sp: euh...

Moi: oui, je t'écoute Pea!

Sp: cette compagnie!

Sur ce il déposa ses lèvres sur les miennes, délicatement. On s'embrassa un long moment puis à bous de souffle on se sépara et il me poussa sur le lit. Il se coucha sur moi en me regardant droit dans les yeux. Je repris possession de ses lèvres puis ses mains devièrent sous mon t-shirt. Je stopa le baiser et le regarda encore.

Sp: pardon, si tu veux pas c'est pas grave Nana!

Moi: non, Sweet c'est pas ça, c'est...

Sp: quoi?!

Moi: je t'aime Sweet pea...

Sp: quoi!?

Moi: oui, je t'aime!

Sp: moi... moi aussi je t'aime!

Moi: vraiment?!

Sp: bien-sûre! Tu veux qu'on soit en... en couple?

Moi: ben oui, évidemment!

Sp: alors, on en était où!?

Moi: *rigole et le réembrasse*


À suivre...








Nouvelle vie dans un gang  {tome 1, en correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant