12. premier bisous

356 9 1
                                    

~ Il se retrouva sur moi, sa tête à deux centimètres de la mienne. Encore... qu'est-ce qui va nous interrompre cette fois?! Je sentais encore son souffle sur mes lèvres, ses yeux encore encré dans les miens et mon cœur qui bat d'une vitesse folle. Est-ce qu'on va enfin s'embrasser?~

Je me dis qu'il fallait peut-être que je prenne les devant. J'avança donc légèrement la tête.

Pdv Sweet pea
Elle avança légèrement sa tête. Mmhhh...je fis également ça et...ses lèvres rencontrer, enfin, les miennes! ENFIN! Pardon, je m'égare un peu. Je lui mordis légèrement la lèvre inférieure et elle entrouvis sa bouche. Je laissa ma langue si glisser et jouer avec la sienne. On se battis la domination pendant un long moment jusqu'à ce que je la gagne enfin. On se lâcha à bout de souffle. C'était mieux que tout mes autres baisers! Elle était toute rouge et j'étais sûrement dans le même état. On se leva et elle profita de mon état second pour me voler la télécommande et mettre son filme débil.
Moi. Mais, hé!!!
Zehna. Bha quoi?! Profitons du filme!
Moi. Mais, il est nul ton film!
Zehna. Balek

Sur ce, elle posa sa tête sur mon épaule et elle regarda son filme. Je me mis donc aussi à le regarder. Au bout d'un moment elle s'endormit contre moi. En fait j'aimais bien se film. L'actrice principale est pas géniale mais sinon le filme est bien. Je m'endormis aussi au bout d'un moment.

Le lendemain pdv Zehna
Je me leva avec ma tête contre une épaule. Celle de la personne que j'ai embrasser hier. Le baiser le plus magique de ma vie! Vraiment, vraiment! Mais maintenant je sais pas quoi faire avec Sweet pea. Bon première chose, me préparer pour le lycée. J'ai encore un peu de temps. Je m'enfilla, après ma douche, ça:

(Sans la casquette)Sa me faisait bizarre de ne pas mettre ma veste des serpents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans la casquette)
Sa me faisait bizarre de ne pas mettre ma veste des serpents. Lorsque je revins il était déjà réveillé. Il s'était aussi habilla car il avait quelque vêtement chez moi. Il avait mit un pull col roullé. En le voyant avec ça je me pus m'empêcher d'exploser de rire.
Moi. Ha,ha,ha, mais c'est quoi ça!?
Sp. Roh ta gueule, je ne dois pas montrer mon tatouage donc j'ai pas d'autre choix!
Moi. *encore morte de rire* ho putain!
Sp. Ferme ta gueule ou je te la ferme moi même
Moi. Pendant qu'on parle de ça... le baiser d'hier ça change rien entre nous?
Sp. Non t'inquiète pas, j'ai déjà embrasser des tas de personnes juste comme ça donc, non ça change rien!
Moi. Ho super, du coup on reste comme on est? Notre relation change pas, on est d'accord?
Sp. Oui, on reste comme ça!
Moi. Super, par contre c'est l'heure d'y aller!
Sp. On prends ma moto cette fois!
Moi. Bon...d'accord!

Au lycée
Je courus chercher Cheryl, Véronica et Toni. Je les enmenna ensuite dans une salle vide.
Ryl. Mais qu'est-ce qu'il te prends?
Moi. Il faut que je vous avoue un truc mais vous rigolez pas!
Toni. Euh...on va essayer de ne pas rire!
Ronnie. Aller dis! On essayera de ne pas rire!
Moi. Ok, alors hier après que Jug et Toni vous avez quitté le bar je suis rester avec Sweet pea. Il est venu chez moi et avant d'aller au lit on voulait se regarder un film. On s'est battu et pour finir il s'est retrouvé allongé sur moi. On s'est embrasser et se matin on s'est dit que ça ne changerait rien entre nous et qu'on resterait juste amis.

Mes trois amies se regarder avant de crier de joie et de me prendre dans leurs bras. Elles me lâchèrent enfin afin de pouvoir continuer la conversation.
Toni. Youpi! Le Sweena évolue!
Moi. Sweena? Mais vous avez fumé quoi on s'aiment pas!
Ryl. Honnêtement Nana, tu dois te l'avouer à toi même avant de nous le dire!
Moi. Avouer quoi?
Ronnie. Bon, nous allons t'aider!
Toni. Le baiser venait de lui ou de toi?
Moi. D'abord j'ai légèrement avancé la tête et ensuite lui il a scellé nos lèvres
Ryl. Ok, avec ou sans la langue?
Moi. Avec
Ronnie. Ça venait de toi ou de lui?
Moi. De lui
Toni. Qu'à tu ressentis pendant se baiser?
Moi. Comme un feu d'artifice dans mon cœur et des trucs bizarre dans mon ventre
Ryl. C'était mieux qu'avec Reggie ou n'importe quel personne que tu as embrasser?
Moi. Beaucoup mieux
Ronnie. Il avait les yeux ouverts ou fermé? Et toi?
Moi. Je crois qu'on avait les deux les yeux fermer

Mes amies se regardèrent avec un sourire puis Ryl se lança:
Ryl. Tu es amoureuse de Sweet pea ma chérie!
Moi. Heurk! Non!
Toni. Tu peux ne pas l'avouer mais si tu t'en rends compte on est là pour toi ma belle

Les deux partirent donc me laissant avec Ronnie. Elle me regarda et on décida de sortir de la salle. On était toute les deux avec Archie dans la salle de repos. Il y avait mes potes à côté mais je me sentais pas de voir Sweet pea à cause de ma conversation avec les filles qui me faisait réfléchir. Il y avait aussi les bouldog à côté. Jughead fit son entrer, mais il avait sa veste des serpents.
Jug. *se tourne vers les serpents* salut, ça va les gars? *va au distributeurs*
Reg. *va vers lui d'un aire menaçant* aller enlève la!
Jug. Non
André. Aller bad boy, enleve ça!
Jug. Non et vous savez pas ce que signifie ce blouson car vous avez aucun sens de l'honneur et de la layoté!
Reg. Tu es sûr?

Avec les serpents on se leva directement et on s'en prit chacun un. Bien sûr je pris mon débilos de frère et une bagarre commença. Véronica eu la merveilleuse idée d'aller chercher mr Wetherbee. Il arriva et esseya d'arrêter la bataille. Il sépara tout le monde au bout de 5 minutes sauf mon frère et moi. Se fut donc Chucke qui prit mon frère et Sweet pea qui me prit. On alla donc direction le bureau du proviseur. Il nous mit une semaine de colle chacun, séparément évidemment, il a dit qu'il ferait des équipes, et a Jug il lui demanda d'enlever son blouson. On lui a tous demandé, mais monsieur en fait qu'à sa tête n'a pas obéit et s'est fait virer. Super, bravo Jones!

À suivre...

_______________________
Voilà pour le chapitre 11
-le baiser entre Zehna et Sweet pea?
-la discussion des filles?
-les sentiments de Zehna?
-la bagarre?
-le nom de couple Sweena?
Dites moi tout
Bisous, l'autrice🖤

Nouvelle vie dans un gang  {tome 1, en correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant