Pdv Zehna le lendemain
Aujourd'hui c'est notre premier jour! J'avoue que je stresse un peu, je me demande comment les gens vont nous traiter. Je m'habilla avec ça:Avec un collant semi transparent et ma veste des serpents noirs en cuivre. Et une paire de Vans rouge:
Puis en coiffure je me laissa les cheveux détachées mais m'attacha quelques méches. Je me mis un petit peu de glosse rose pâle et du mascara. Ensuit Sweet pea vint nous chercher.
Sp. Salut on y va?
Moi. Elle est pas là ta petasse?
Sp. Mais c'est quoi ton problème?
Moi. *me retourne pour prévenir Ronnie et Kevin* Kevin, Ronnie on y va! *me reretourne vers Pea* je prends ma bécane avec Ronnie et tu prends Kevin sur ta bécane
Sp. Je suis pas ton taxi et celui de tes potes
Moi. D'accord alors cassses toi et moi je vais parler à Fp
Sp. Bon d'accordOn alla donc sur nos bécane et on prit ceux que j'ai dis. Une fois à riverdale high on alla vers les autres serpents et Kevin et Ronnie allèrent vers le comité d'accueil. Une fois tout les serpents arrivés, y compris Laura donc pea et elle s'asspiraient encore la bouche, on rentra dans notre nouveau lycée et on se dirigea vers le comité d'accueil.
Ronnie. Bonjour, je suis Véronica Lodge. Si vous avez besoin d'aide appelez moi! Alors ici il y a vos horaires à chacun ainsi que votre classe et le numéro de votre casier!
Josie. On va vous les distribuer, c'est par ordre alphabétique
Ronnie. *nous distribut les horaires* on vous conseille de prendre des activités extra scolaire aussi. Il y a les river vixens, le basket, le foot...
Toni. On va y penser
C'est à se moment que Reggie, Cheryl et pleins de leurs toutous, y compris mon connard de frère arrivèrent par les escaliers.
Ronnie. *s'adressant à Cheryl* Cheryl il ne me semble pas qu'on aille inviter de fachiste à la fête, barbie peut se rhabiller!
Ryl. Faux Véronica, il ne me semble pas qu'on aille inviter de vermine dans notre lycée. *se retourne vers nous* alors vous, reprenez vos clics et vos clacs et dégagez de notre lycée! On a pas besoin de vermine sans déodorant et sans cœur ici!
Toni. *se rapproche de Cheryl suivi par notre bande d'amis* alors la ma petite viens ici et redis le moi en face!
Jug. Alors la ça me plaît, on retrouve l'esprit du lycée!
Cheryl. *s'adressant à Toni* avec plaisir...
Archie. *coupant Cheryl* arrêté de vous disputer!
Reggie. Andrews tu parles plus au nom des bouldog, je te rappele qu'ils sont venus chez toi pour te casser la gueule!
Sp. Et on peut recommencer quand tu veux!
Fangs, Kyle, Jughead, Toni et moi. *le retrape à temps*
Véronica. Bon ça suffit toute cette dose de théstosterone (NDA: je sais pas comment ça s'écrit désolé) on pourrait devenir amis peut-être?
André. Avec ses vermines? Hors de question!
Moi. Alors toi là, tu vas bien fermer ta gueule pour la première fois de ta vie!
André. Pour qui tu te pr...
Proviseur. Ça suffit, aller tous en cours ou dans la salle de repos!
On alla donc en salle de repos avec les gens du comité d'accueil. J'étais assise entre Logan et Sweet pea sur un canapé.
Josie. D'alieur on s'est pas présenté, je suis Josie McCoy
Toni. Moi je suis Antoinette Topaz mais appelé moi Toni *serre la main de Véronica qui était juste à côté*
Véronica. Topaz, comme la merveilleuse pierre précieuse?
Toni. *hoche la tête et souris*
Kyle. Je m'appele Kyle Manueloze, enfin Kylan Manueloze mais appelé moi Kyle
Kevin. Moi c'est Kevin
Fangs. Ton nom c'est pas Keller?
Kevin. Oui mais comment tu sais?
Fangs. Je traîner avec Joaquim, il parler tout le temps de toi!
Kevin. Et comment tu t'appele?
Fangs. Fangs Fogarty mais juste Fangs pour les intimes
Logan. Moi je suis Logan Sandos et je vous présente *montre Lucie* Lucie Kimri et elle c'est *montre Laura cette fois* Laura San Lionnet
Véronica. Enchanté
Lucie+Laura. De même
Betty. Moi je suis Élisabeth Cooper mais appelé moi Betty s'il-vous-plaît
Moi. Moi, pour ceux qui ne se souvienne pas, je m'appele Zendaya Sanchez mais généralement on m'appele Zehna donc...
Josie. *rigole* qui pourrait t'oublier? En fait toi tu es qui? *montre le baraqué du doigt*
Sp. Sweet pea
Cheryl. *débarque dans la salle comme une furie* Zehna, vient dans mes bras ma chérie, tu m'as trop manquer dans ce lycée! Tu es magnifique ma chérie!
Moi. Merci *la prends dans mes bras* j'ai mis ça exprès car c'est rouge!
Ryl. Tu as trop bien fait! Ça te vas à merveille!
Mr Wetherbee. Vous, *nous montre tous du doigt* venez de suite!
Sp. On a fait quoi encore?!
VOUS LISEZ
Nouvelle vie dans un gang {tome 1, en correction}
FanficHey les amis, si vous lisez ceci c'est pour comprendre de quoi va parler l'histoire. Vous allez être plonger dans la vie de Zehna Sanchez, une jeune ado qui vit à rivardale depuis sa naissance. Elle est obligée de changer complètement de vie suite a...