~J'étais sur les épaules de Moose et en face de moi il y avait Sweet pea sur les épaules de Reggie. Vous vous rendez compte que Reggie et Sweet pea rigoler ensembles comme des cons tout comme Moose et moi!? On était tous des amis pour un court moment, de vrai amis! Je voulais que se moment ne s'arrête jamais! Mais...c'était sans compter sur...~
Monsieur Wetherbee arriva et il semblait furieux.
Wetherbee. Vous! Venez dans mon bureau tout suit! Ne prenez pas la peine de vous séchez!
Sur ce il s'en alla et on sortit tous de la piscine. On se dirigea vers le bureau s'attendant à se faire bien engueuler! On se mit tous en arc de cercle autour de son bureau. Certains assis, d'autre debout et encore d'autre, dont moi, assis sur des meubles. J'étais assise avec Cheryl à ma gauche et Moose à ma droite.
Wetherbee. Mais qu'est-ce qu'il vous a pris?!
Véronica. De base on s'est juste disputer avec Reggie mais pour finir tout le monde c'est fait prendre dans la dispute
Wetherbee. Vous avez foutu un sacré bordel!
Moi. Oui mais voyons le bon côté des choses monsieur!
Wetherbee. Comment ça mademoiselle Sanchez!?
Moi. Pendant 5 minutes on a oublié la rivalité nord/sud, les affaires de meurtre!! On a pus être des ados pendant rien que 5 minutes et vous vous faites que nous engueuler?! Mais voyez le bon côté des choses putain de merde!!! On a pus être amis rien que 5 putain de minutes! On a pus être des putain d'ados, chose qu'on est pas depuis au moins 1 ans! Cheryl a perdus son frère jumeau, Toni a perdu sa famille sauf son grand-père, Sweet pea et Fangs aussi, mes frères et moi on a perdu notre père qui s'est sucidé, j'ai dû aller vivre dans un autre endroit différent et changer de vie pour entrer dans un gang et on a tous eu affaire à la cagoule noirs!!! Mais putain Monsieur Wetherbee, regarder nous on est plus des ados, on a eu trop de choses à vivre et là juste parce que UNE juste UNE putain de fois on s'est laissé aller et on s'est laissé vivre vous nous engueuler!!!!???J'essayer de reprendre ma respiration tant j'avais hurler. Nous le monde étaient silencieux, et moi j'avais les larmes aux yeux. Moose me prit dans ses bras et Cheryl aussi. Je me rendu compte que maintenant d'à quelle point le suicide de mon père m'avait fait souffrir. Tout le monde la savait, c'était la première fois que j'en parler à haute voix, que j'en parler tout court... même monsieur Wetherbee savait que j'avais raison.
Wetherbee. Merci d'avoir partagé votre point de vus mademoiselle Sanchez! Pour ce magnifique exploit vous allez être coller tout les samedi de 9h00 à 15h45 jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Reggie. Mais c'est injuste!!
Wetherbee. Si vous râlez ou que vous ne respectez pas les règles de retenue ça passera à tous les samedi de 7h00 à 17h00, c'est compris!?
Tous. Oui monsieur Wetherbee...On sortit du bureau et on alla se laver. Monsieur Wetherbee nous a donner des uniformes de rechange, aussi pour les northideure, et on alla donc se changer au vestiaire. En 5 minutes je fus prête et je me cassa du vestiaire. Les filles ne me parlèrent pas et me laissèrent en paix, sachant qu'il valait mieux me laisser en paix. Je pris la direction du toit, car là-bas c'était apaisant. Je m'asseis et les larmes me montèrent aux yeux. Je restais là à verser quelques larmes en admirant cette belle ville, la soi-disant ville du peps, quand je vis une ombre s'assoir à côté de moi. Je sècha mes larmes d'un geste brusque, ne supportant pas que n'importe qui me voit pleurer, et je tourna la tête afin de reconnaître la personne qui était à côté, donc c'était Sweet pea. Il regarder aussi le paysage. Je retourna la tête et fixa l'horizon comme avant.
Sp. Ça va??
Moi. Oui à merveille!
Sp. D'accord, D'accord!
Moi. En fait, samedi ça tiens toujours?
Sp. Oui bien sûr, mais fais un groupe tout les quatre
Moi. Ouais, c'est mieux pour l'organisation
Sp. *hoche la tête* bon on va au wirm?
Moi. Ouais
Sp. Aller viens princesse!
Moi. On a dit quoi à propos de se surnom?
Sp. *me fait son sourire narquois* que je pouvais l'utiliser quand je veux et que tu adorais?
Moi. *lui frappe légèrement l'épaule* c'est presque ça!On rigola un peu avant d'aller sur nos motos et de prendre la direction du wirm. Une fois là-bas, on alla vers nos potes, qui étaient déjà arriver, et on se posa avec des bières. J'ai passé toute la soirée avec Moose et Sweet pea à faire les cons et se raconter des anecdotes. On s'est aussi réconcilier avec Moose et on est redevenu comme avant. Ça m'avait manqué! Une fois cette soirée terminée j'invita Toni un petit coup à la maison et on fit encore un peu les cons. Une fois l'heure de se coucher arriver il alla dans la chambre d'amis, car oui dans ma maison il y a deux ou trois chambres, et moi dans ma chambre. Le lendemain on était samedi donc première retenue! J'alla réveillé Toni et ensuite filla sous la douche. Cette douche terminée je m'habilla comme ça:
Avec une veste en jeans bleu gris comme mon short. On alla sur ma bécane puis on alla à l'intérieur du lycée. Une fois là-bas, André et Fangs y étaient déjà, juste devant le bureau de monsieur Wetherbee. Ils avaient l'air de bien s'entendre et de s'être rapprocher. J'étais contente et je savais que Fangs était attiré par les garçons mais je ne savais pas si mon frère l'était, je vais lui demander. Les autres arrivent petit à petit et monsieur Wetherbee vint nous expliquer les "règles" de retenue habituelles.
Wetherbee. Ça va se passer dans la bibliothèque, vous allez faire tous ensemble un travail complet sur la ville de riverdale, les rivalité nord/sud et les meurtre. Cagoule noire, Jason Blossome, Jordan Sanchez, etc... je veux un rapport complet, et le point de vus de chacun d'entre vous. Des 12h00 vous avez 45 minutes de pause pour le repas. La cantine vous est ouverte, mais je ne veux pas que vous fassiez de bêtises! Les toilettes vous sont toujours ouvertes mais je ne veux pas que vous wagabondiez dans les couloirs sinon se sera de 7h00 à 17h00! Des questions?
Betty. On doit vous faire un journal, un rapport, un long texte ou un faire part?
Wetherbee. Surprenez moi!
Jughead. Il n y a pas de surveillant dans la bibliothèque?
Wetherbee. Non je vous fais confiance mais si vous faites des bêtises se sera de 7h00 à 17h00 avec un surveillant! D'autre questions? Non super allons-y! *une fois dans la bibliothèque* ici il y a des feuilles et là des stylos pour ceux qui auraient oublier! Je suis dans mon bureau si vous me chercher, bonne retenue!
Tous. Aurevoir mr Wetherbee!À suivre...
Désolé si je suis en retard mais hier j'étais puni!
Bisous, l'autrice🤍
VOUS LISEZ
Nouvelle vie dans un gang {tome 1, en correction}
FanfictionHey les amis, si vous lisez ceci c'est pour comprendre de quoi va parler l'histoire. Vous allez être plonger dans la vie de Zehna Sanchez, une jeune ado qui vit à rivardale depuis sa naissance. Elle est obligée de changer complètement de vie suite a...