Nous avons donc passé une semaine et demie sur place, nous avons visité
Jérusalem, nous sommes allés à Bethléem, au jardin des oliviers, au Golgotha.
Nous avons tout fait !Mais, il a pris fin et nous devons rentrer. Notre vol est à 16 h30. Nous faisons la route de nuit, comme ça, nous profitons le plus possible du pays. Quand nous rentrons, il est dans les environs de 2 heures du matin. Nous atterrissons à Brest et nous logeons dans notre maison de vacances.
Demain, Claire et Maylis viendront nous rejoindre. Nous nous endormons aussitôt couchés. Le lendemain, nous sommes fatigués, mais les filles ne vont pas tarder à arriver. Maylis connaît bien la route de la gare à la maison, donc nous n'avons pas besoin d'aller les chercher, ce qui nous donne plus de temps pour nous réveiller. Une fois qu'elles sont arrivées, nous prêtons la chambre d'amis à Claire et Maylis retrouve la sienne.
« Ouah, vous avez bronzé !! » s'exclama Maylis.
« Il a fait chaud, dans les environs de 40°c ! Se justifie alors Charles »
Nous, nous dormons dans ma chambre à moi.
« Il va falloir que je refasse la décoration parce que je ne sais pas si ça va te plaire. »
« Si, ça me plaît ! »
« Tu es sûr ? »
« Entièrement ! »
Nous commençons par ouvrir les cadeaux offerts au mariage, que maman a déposés dans la salle à manger. Nous n'avions pas eu le temps. Des plats, des assiettes...
Ensuite, nous écrivons des remerciements à tous ceux qui nous les ont envoyé. Plus vite ils seront postés, plus vite ils arriveront ! Avec, nous donnons de nos nouvelles, nous disons que nous avons fait un voyage de noces en Terre Sainte et que nous emménageons à Roscoff; qu'ils sont également les bienvenus chez nous, une fois que nous serons complètement installés. On travaille à la chaîne : une qui s'occupe d'écrire l'adresse, une qui cachette et met le timbre. Charles écrit et signe, tandis que moi, je signe et je mets notre adresse. Tout est très vite terminé. Nous irons chez Ikéa demain. Ce sera tout pour aujourd'hui. Nous nous couchons tôt, car hier, nous avons dormi vers trois heures et aussi parce que les filles on fait une longue route de train.
Le lendemain, nous passons la journée chez Ikéa, à la recherche de meubles. Nous rentrons chargés. Le reste de la semaine se passe comme ça et comme nous avons plus vite terminé, nous profitons de la présence de Claire et de Maylis. Les filles vont faire du shopping, tandis que Charles et moi, nous profitons du repos. Au bout de trois jours, nous emménageons. Nous voilà dans notre nouvelle maison ! Nous avons deux chambres d'amis dans lesquelles logent les filles et où nous installeront nos futurs enfants. La maison est super sympa ! Mais les filles partent et nous leur disons tristement au revoir.
Nous sommes tranquilles ensemble. Nous avons décidé de ne pas partir en vacances, nous préférions garder l'argent pour le voyage de noces. Donc nous occupons nos journées à se promener, faire de la pâtisserie, ... Une vie de couple ordinaire, quoi !!
VOUS LISEZ
un amour de militaire
RomanceAlix vit dans une famille nombreuse; tout ses proches lui demandent si elle a trouvé l'amour mais elle est persuadée que l'amour ne fait pas le bonheur, ce qui lui importe est son travail. Mais elle va découvrir qu'elle a tort.