prologue

424 20 6
                                    

comment deux jeunes garçons venant de monde complêtement différent peuvent-ils s'assembler ? l'un trouvait la vie formidable et l'autre la trouvait tellement insignifiante.
et pourtant leur diférence ne faisait que de les rapprochés.
parce que la vie nous donne pas de cadeaux, parce que on la chérit pas assez, on la néglige même beaucoup trop et ça jimin aurait aimé s'en rendre compte avant que tout son monde s'écroule.


encore un jour où jimin ne savait pas pourquoi il s'acharnait tant à aller en cours, à laisser son coeur battre quand même celui ci été fatigué, encore un jour où il voulait juste mourir, ouais le mot était ce qui le qualitifié le mieux, mourir.

il pouvait pourtant avoir une vie normal mais il ne trouvait malheureusement sa place nulle part, jimin était un garçon perdu, en manque de tout c'est toujours un tout.
jimin enchainer les scarifications, les crises d'angoises, et l'autodestructions qu'il avait de sois même, il se détestait, il trouvait tout son être horrible et il n'hésitait jamais a le faire comprendre a son corps et a son cerveau par la même occasion.

mais comment jimin était censer savoir que la vie lui été donner pour qu'il puisse vivre de ses plus belles couleurs, comment était-il censer savoir que une seule personne aurait le pouvoir de changer sa vie si insignifiante.

jungkook lui le savait.

mais jamais jungkook aurait su que jimin aller changer la personne qu'il était, jamais il se serait imaginer qu'un jour quelqu'un puisse le faire flencher, lui qui été si simple, si facile à vivre, se contentait juste de faire ce qu'il aimait et de profiter de chaque instant de la vie, lui qui ne se soucier de rien.

et pourtant, park jimin avait tout changer ses plans en une fraction de seconde.

la vie est toujours pleine de surprise n'est ce pas ?

Et vous de quel côté êtes-vous ? plutôt mortel ou immortel ?

parce que avant la mort il y'avait la vie...





hey je tiens a préciser que jungkook et jimin restent des personnages fictifs, alors si vous n'arrivez pas à faire la part des choses entre la réalité et la fiction, je vous conseil de pas lire, et pour ceux qui sont habitué je vous dis bonne lecture en espérant que mon histoire vous plaira.

Wishing On A Star  [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant