JiminLe silence s'est installé, mais il n'était pas pesant, ni vide, c'était un silence rempli de mots de " je comprend " et de " peut être " inaudible, tout me paraissait irréel même le ciel, j'avais l'impression de vivre pour la première fois alors que le lieu rester banale sauf lui, jungkook était hors de la banalité.
jungkook
J'aimais particulièrement cette soirée ou plutôt cette nuit, je ressentais un bien-être plutôt étrange, j'essayais de chercher ma raison au pourquoi ce garçon m'intriguait tant, même si je le savais au fond de moi, me dire que j'étais peut être amoureusement attiré par jimin me rendait faible, je me pensais cent pour cent hétéro mais c'est comme ci il avait balayé les cases sur son chemin, comme ci il m'avait trouvé un juste milieu, jimin avait le pouvoir d'être autoritaire puis aussi doux à la fois et je pense que c'est ça qui ma fais craquer, je commençais à développer des sentiments, chose que je n'avais jamais eu auparavant, je faisais que de profité avec les filles qui en avait envie aussi, jamais je m'étais poser et jamais j'avais songer au simple fait de tomber amoureux.
Étais-je amoureux de jimin ?
Ou voulais-je lui donner la vie ? Être son sauveur, son ange dans son enfer ?
tout se mélanger je savais pas.jimin me parlait et me faisait directement sortir de toutes ces pensées.
Jimin: oh tu as des tatouages ?
Jungkook: oui je les ai dessinés moi même j'aime bien je trouve ça cool
Jimin: ils signifient tous quelque chose ?
Jungkook: bien sûr, tous sans exception
je le regardais jouer avec ses doigts, signe que jimin était curieux mais trop gêné pour demander
Jungkook: ce serait un peu long de tous te les définir mais pour la plus part ils désignent mes passions, ma jeunesse, ma force, la vie, la liberté
Jimin: je vois j'aime bien ils sont beaux sur toi, je veux dire ça te va bien même si ça te donne un côté plutôt bad boy
jungkook souria face à cette remarque il ne put s'empêcher de rire.
jungkook: je vois que tu reste assez dans les clichés alors
Jimin: en principe oui, je dois bien me fier à quelque chose puisque je ne connais pas grand chose.
Jungkook: tu connais sûrement plein de choses que les autres ne savent pas
Jimin: comme quoi ?
Jungkook: par exemple la façon dont tu as de te battre chaque jours malgré tout ce qui peut t'arriver, et je suis sûr que sans avoir d'expérience que tu dois avoir une grande capacité d'aimer, la tienne ne peut être que différente des autres.
Jimin
Je l'ai observé en biais, ses lèvres qui formait un sourire sincère, ses cheveux foncés qui dégageait la couleur de sa peau, ses grands yeux dévorant les étoiles, et l'ambiance qui se dégageait autour de nous, il semblait avide de tout voir, tout connaître à chaque détail prêts, d'imprimer chaque couleur des horizons dans sa mémoire, plus tard je me souviendrais étonnamment avec certitude de cette expression.
Jimin: je te remercie jungkook et j'aurais aimé enfin je sais pas comment dire ça sans que ça paraisse trop mais j'aurais aimé que tu sois la première personne que j'aurais aimé.
jungkook se tourna vers le blond, empraignant chacun de ces mots trop beau pour lui, il se disait que personne mérité cette place, jimin était quelqu'un de trop spécial.
jungkook: je suis flatté mais pourquoi ça ne peut pas se faire ? tu ne m'aimes pas ?
Jimin me regardait avec des gros yeux
l'air paniquéJimin: non bien sûr que non, tu fais déjà beaucoup pour moi et puis tout le monde t'aime jungkook là n'est pas la question...
Jungkook: alors c'est quoi ?
Jimin: aimer c'est souffrir car tu as beau aimer les gens ils finissent tous par partir, toujours.
jungkook: et si j'arrivais à te prouver le contraire ?
Jimin: c'est impossible
jungkook: tout est possible jimin crois moi même l'impossible est possible
Jimin: perspicace tout ça
Jungkook: on me le dit souvent aha
Jimin: comment compte tu t'y prendre avec quelqu'un de complètement suicidaire qui n'a jamais eu de contact avec qui que ce soit ?
jungkook hésita pendant un instant puis il savait pas si c'était la magie de la nuit ou l'adrénaline ou si c'était les lèvres de jimin mais il avait finis par poser délicatement ses lèvres contre les siennes.
Jungkook
à ce moment précis je voulais peindre cette scène, peindre les lèvres de jimin contre les miennes, je la peindrai pour ne pas oublier cet instant, où tout mes doutes avait semblait être réglés, pour ne pas oublier que ce moment m'avais permis de réaliser que jimin était important, pour pas oublier la vague de sentiments contradictoire qui m'avais trahi car oui malgré le courage, je restais tétanisé, pour la première fois j'embrassais un garçon, découverte pour lui, tout nouveau pour moi, mais je me sentais à ma place, au bon moment.
jimin
je ne réfléchissait plus normalement, tout ce que je sentais c'était les lèvres de jungkook contre les miennes mais mais que se passait-il ? mon premier baiser, il m'offre mon premier baiser parmis tout ceux qui pouvait avoir ?
mais jungkook n'est-il pas hétéro ?
je l'ai vue souvent sortir avec des filles alors bordel qu'est ce qu'il était entrain de me faire ?!jungkook
je sentis une force me repoussait, et il y'avait plus la présence de jimin sur mes lèvres, jimin me regardait fixement, rougis, apeuré.
bordel je venais de commettre une erreur ?jimin: putain jungkook qu'est ce que tu fous ?!
Jungkook: je - pardon jimin je pensais enfin
jimin fuyant mon regard, s'en alla et comme cette fois là, il ma laisser sans un mot, me laissant me questionner et je culpabilisais d'avoir mal agit, je savais que jimin avait sûrement embrassé personne ça se lisait sur son visage mais je pensais que tout ce qui avais entre nous était réciproque, peut être que je me suis plongé dans un film tout seul.
mais pour moi aussi c'était pas rien, c'était nouveau, c'était différent.
VOUS LISEZ
Wishing On A Star [ JIKOOK ]
Romancecomment deux jeunes garçons venant de monde complêtement différent peuvent-ils s'assembler ? l'un trouvait la vie formidable et l'autre la trouvait tellement insignifiante. et pourtant leur diférence ne faisait que de les rapprochés. parce que la vi...