Jungkook: jimin je te quitte, je veux rompre.
Le blond avait cesser tout mouvement et son regard s'était planter dans celui du brun, ses yeux s'étaient écarquillés et il oser à peine bouger la bouche pour parler, il était en état de choque jamais en quatre ans jungkook lui avait dit une telle chose et puis il pensa d'abord que c'était une mauvaise blague, que jungkook voulait encore l'embêter comme à son habitude mais leur couple se portait bien alors pourquoi ?
Puis là il voyait bien que non il était sérieux, que il était pas entrain de rêver et que jungkook venait tout juste de le quitter.jimin: je te demande pardon ?
le brun soupira un instant et remonta son regard vers celui du blond qui n'oser pas bouger, il sentait déjà le corps de son petit ami tremblait.
Jungkook: c'est finis jim, j'ai trouver quelqu'un d'autre et si tu me crois pas tu n'as cas regarder mon cou.
jimin serra les poings et se pencha pour regarder le cou du brun et effectivement des marques violettes y était mais ces marques n'était pas les siennes.
jimin: t'es sérieux jungkook là tu peux pas me faire ça pas après tout ce qu'on à vécu non non non ta pas fais ça dis moi que je suis en plein cauchemar je t'en supplie dis le moi
Oui jimin c'est peut être bien un réel cauchemar que tu vas vivre si je te le dis mais pour rien au monde je veux ça pour toi.
Jungkook jura qu'il voulait se frapper, qu'il voulait retirer ce qu'il venait de dire et tout avouer.
Dès qu'il aperçu les larmes qui commencer à tomber le long des joues du blond, il voulait les empêcher de couler et le serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait un milliard de fois, qu'il l'aimait tellement qu'il préférait que jimin le déteste.Avec tout le courage et la force qui lui restait il contra fébrilement
Jungkook: non je suis vraiment sérieux, désolé jimin
Le blond le regarda encore et encore dans l'incompréhension total, il allait vomir voir s'evanouir, rien de tout cela n'avait de sens alors il pensa à tout leurs moments passer ensemble, il ressasser toutes les promesses et ce qu'ils avaient fonder et il comprenait toujours pas, ce n'était pas possible ça ne pouvait pas l'être, jungkook n'était pas comme ça, son jungkook ne lui ferait jamais une chose pareille.
Jimin: je t'aime moi alors je peux te pardonner jungkook mais ne me quitte pas.
Jungkook à ce moment précis ne s'y attendait pas non.
C'était pas comme ça que ça devait se passer mais rien n'était réellement surprenant, jimin était cet ange au point de tout pardonner juste par amour et de se détruire au passage.Jimin: dis moi la vérité jungkook la vrai. Je te connais comme ci je t'avais fais et je sais que là en ce moment tu es entrain de me mentir
le brun se retourna et affronta les yeux de jimin, il était apeuré et oui qu'il avait était idiot de penser que ça marcherait.
voyant que jungkook restait silencieux il continua
Jimin: si tu m'aimes réelement ou si tu m'a juste un peu aimé, tu dois me dire la vérité et après je verrais si je peux te laisser partir.
Et là jungkook savait qu'il était foutu parce qu'il l'aimait et que le voir ainsi le détruisait de l'intérieur.
Alors il prit une grande inspiration et se prépara à lancer la tempête qui allait s'abattre sur leurs têtes
jungkook: je- jimin juste reste calme d'accord, tout d'abord je ne t'ai pas tromper et ces marques là sont fausses et si, si je t'ai menti c'était pour que tu finisse par me détester car je voulais pas t'infligeait ça jim ça me brise je te jure putain
VOUS LISEZ
Wishing On A Star [ JIKOOK ]
Romancecomment deux jeunes garçons venant de monde complêtement différent peuvent-ils s'assembler ? l'un trouvait la vie formidable et l'autre la trouvait tellement insignifiante. et pourtant leur diférence ne faisait que de les rapprochés. parce que la vi...