fifteen

106 8 5
                                    

les deux jeunes garçons avaient discuté jusqu'à tard le soir et ils étaient rentré à pas de loup dans le chalet, c'était calme, silencieux tout le monde dormaient profondément et jimin avait bien tenu sa promesse cet à dire de prévenir tae qu'il avait bien trouvé jungkook.

Jungkook avais vêtu son meilleur bas de jogging préféré pour dormir et à chaque fois que jimin voyait le torse de son petit copain ça lui foutait toujours une centaines de décharges électrique comment un homme aussi beau et aussi bien foutu parce oui fallait se le dire jungkook ne passait jamais inaperçu par son corps d'athlète et sa beauté indéniable, il se sentait tout le temps intimidé par lui parce que le blond à côté ne faisait jamais le poids et jungkook avait beau lui répéter qu'il le trouvais magnifique pour lui ça ne suffisait jamais, jimin se sentait toujours beaucoup trop chanceux.

Le brun se glissa dans les draps en attendait impatiemment le blond se joigne à lui.

jungkook: bébé tu fais quoi ?

Jimin: euh ta pas un haut à me prêter ? je vois que j'ai complètement zapper d'en prendre en plus

Jungkook: dis plutôt que c'est une excuse pour avoir mes vêtements mais t'inquiète je comprend
d'un air taquin et mesquin 

jimin roula des yeux à cette phrase

Jimin: ok tu veux pas ? tanpis bonne chance pour dormir

le blond n'était pas bête il savait que si il se trimballer seulement en caleçon, que cela infligeait à jungkook une forte pousser de chaleur car jimin dormait sur le ventre et qui dit ventre dit vue complet sur ses fesses et jungkook ne lui arrêter pas de lui dire que son point faible c'était ses fesses.

Jungkook: tu n'oserais quand même pas

Le blond le relooka tel une peste

jimin: je vais me gêner tiens !

Jungkook: pfff trop méchant, bon d'accord j'arrive attend.

et deux minutes plus tard il revint avec un t-shirt noir et il s'imaginer déjà le petit corps de son petit ami nager dedans et bingo il avait vue juste et ça l'attendrissé tant de le voir avec ses vêtements, et il s'imagina tout de suite à quel point taehyung péterais un câble car d'habitude jungkook avait horreur tel une phobie de prêter ses vêtements mais bon jimin était l'exception, la seule. 

C'est là que jimin vinrent se placer à côté du brun, tout en se frottant collant à lui, jamais il voudrait changer sa place pour rien au monde.
C'est dans les bras de jungkook, avec jungkook qu'il était heureux.

jungkook: merci pour ce soir jim et je suis désolé aussi

Jimin: c'est rien kook et merci aussi de m'avoir fait confiance mais dis moi y'a vraiment plus rien entre Soojin et toi ?

Jungkook: non ça fais longtemps que ça s'est finis jim, pourquoi ?

Jimin: je sais pas tu sais je l'avais directement remarqué ce jour là que c'était bien plus qu'une amie

Jungkook: y'a que toi jimin que ça soit dans ma tête, dans mon coeur je te le promet

Le blond fis directement attendri et se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de son amant en lui souhaitant une bonne nuit, jungkook souriait comme un gosse en le prenant dans ses bras et ainsi ils s'endormient sous les songes de leur amour et du monde qui tourner autour d'eux.



Quand Jungkook avait annoncer a jimin qu'ils partaient tous à la mer aujourd'hui il vit de suite ses yeux briller non il y voyait même des étoiles et rien que ça, sa le rendait heureux, le blond lui avait alors dis qu'il n'avait jamais pu aller à la mer ni voir quelquoncque océan alors oui jimin ressemblait un petit enfant tout mignon et excité de découvrir le sable et l'eau salé du haut de ses dix-huit ans pour la première fois.

Wishing On A Star  [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant