seventeen

103 7 7
                                    

jimin était rentré chez lui, il passa la nuit à vider toutes les larmes qu'il pouvait sortir, son téléphone avait pas cesser de sonner montrant une tonne de messages et appels de la même personne, ça n'était qu'autre que jungkook, agacé de toutes ces notifications incessantes, il éteigna son téléphone.

Namjoon avait rejoins jungkook là où jimin l'avait laisser, le brun était démuni.

Namjoon: hey ça va ?

Jungkook: nen putain nam j'ai merdé j'ai vraiment merdé

Namjoon: comment ça qu'est ce qu'il s'est passé ?

Jungkook: vous étiez où d'abord merde pourquoi j'ai joué a ce jeu stupide pourquoi j'ai pas réfléchis je suis qu'une merde, il est partit en pleurant et bordel il a dit qu'il voulait plus me voir, namjoon je dois faire quoi putain

Namjoon: rattrape ton erreur, tente de lui parler quand il sera calmé, tavais bu et tu as eu tes raisons alors il comprendra peut être, laisse lui du temps kook

face aux paroles de namjoon, le brun soupira et acquiesça sans dire un mot, il voulait juste partir loin de cette fête et rentrer chez lui et surtout il voulait se faire pardonner et arranger les choses avec jimin.

le lundi arriva et jungkook avait peur que le blond ne vienne pas au lycée à cause de lui, il avait peur que jimin s'enferme chez lui pour l'éviter mais plus tromatisant encore il ne voulait pas que leur histoire se termine pas aujourd'hui ni demain, ni jamais il voulais que leur histoire ne s'arrête jamais et il voulait que jimin le sache.

mais il fut surpris et soulager quand il vit sa petite tête blonde apparaître dans son champs de vision, il était bel et bien là, il était cerné et le brun ne pouvait que se frapper intérieurement car il savait qu'il était la cause de tout cela.

il ne perdit pas de temps et se précipita en courant pour rattraper jimin qui marcher en direction vers la sortie du bahut.

Jungkook: jimin attend moi hé jimin

le blond se retourna pas, pire encore il avançait plus vite.

le brun le stoppa net dans sa course et se positionna en face de lui.

Jungkook: ste plaît faut qu'on parle

Jimin: oh tu veux parler maintenant ici , vraiment on est en publique ça te dérange pas là.

jungkook: oui je veux te parler là tout de suite, jimin pardonne moi je suis désolé pour tout, hier je sais pas pourquoi mais j'ai paniqué et j'avais bu et je m'en veux tellement jim ne me quitte pas je t'en supplie.

le blond l'écouta et sentit cette foutue douceur dans sa poitrine, il sentait jungkook sincère bien sûr qu'il l'était.

jimin: jungkook je veux pas te quitter comment tu peux penser une chose pareil, oui j'ai étais blessé mais je t'aime assez pour te pardonner mais j'en peux plus kook, de nous cacher moi je veux juste te prendre la main dans la rue comme tout les couples, te câliner et montrer à tous que tu es mon amoureux à moi et que ton coeur n'est plus à prendre...
 

suite aux dits du blond, jungkook se sentait revivre et son coeur s'était remis à battre normalement comme ci durant ces dernières quarante-huit heures son coeur avait cesser de fonctionner, il pensait que le blond aller le repousser et tout arrêter mais non il était encore là devant lui et le blond le dévorer toujours avec autant d'amour dans les yeux, jungkook ne le mériter clairement pas et il le savait. jimin était cette personne qui en si peu de temps l'avait fais reprendre goût à cette chose à laquelle il ne tenais plus, jimin était celui qu'il n'avais pas envie de perdre, pas encore une fois.
 
Jungkook: d'accord mon ange promis je ne te cache plus et je suis prêt moi aussi à crier partout que je t'aime toi et que je suis bien avec toi.

Wishing On A Star  [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant