c'était l'heure du midi quand jimin avait sentis cette boule affreuse dans son ventre, qu'il se détestait de réagir de la sorte et que là à ce moment précis il voulait être un garçon normal sans que ses émotions soient décuplé, sans que l'angoisse lui monte au nez, pourtant il le savait il ne sera jamais le premier amour de Jungkook.
Comme chaque midi, les garçons manger ensemble c'était un peu leur rituel d'autant plus que jimin et jungkook n'avait pas beaucoup de cours ensemble au lycée alors ils se voyaient peu, mais la présence de jungkook au lycée soulager jimin, le blond savait qu'à présent il ne serait plus tout seul et que quelqu'un l'attendait quelque part.
il se dirigea vers la table où jungkook se trouvait, il était à quelque mètres de lui mais il n'était pas tout seul, il parlait avec un grand sourire à une fille d'une beauté intergallactique, oui c'est comme ça que jimin l'avait trouver en tout cas.
elle avait des longs cheveux noir et ouais fallait le dire elle était sacrément belle, alors jimin les observa et il s'est vite aperçu que quelque chose se passait entre les deux comme une sorte de fusion comme ci ils étaient connectés, et ils riaient, ils rigoler beaucoup.
Et plus il les regardait plus il sentit son ventre se contracter, il ne savait pas ce que c'était mais ça le rendait affreusement mal, alors il tourna les talons pour faire demi tour, voulant vite sortir d'ici mais il fut stopper par quelqu'un.Taehyung: Jimin qu'est ce que tu fais ?
Jimin: je je dois y aller
Taehyung: oh vraiment, mais tu as même pas touché à ton assiette tout va bien ?
Jimin: oui t'en fais pas il faut juste que je parte.
et à la seconde d'après jimin s'était volatilisé sous le regard interrogateur de taehyung qui n'avait absolument rien compris à ce qui venait de se passer.
Taehyung s'avança alors vers jungkook.
Taehyung: oh salut Soojin ça fais un bail qu'on s'est pas vue comment tu vas ?
Soojin: oui en effet, je vais bien et toi ? je viens de rentrer aujourd'hui alors je suis venu vous voir !
Jungkook: les gars sont pas encore là ?
Taehyung: si ils arrivent mais il s'est passé un truc avec jimin ?
Jungkook perplexe l'air inquiet répliqua
Jungkook: non pourquoi ? je l'ai pas encore vue aujourd'hui
Taehyung: bin c'est que je l'ai croisé avant de vous rejoindre et il m'a dit soudainement qu'il devait partir mais il venait seulement d'arriver...
Jungkook: Quoi mais pourquoi
Taehyung: je sais pas
Jungkook avait finis son repas à une vitesse folle pour chercher jimin, il le chercha partout dans tout les recoins du lycée mais il ne le vit nulle part alors il l'appela sans cesse sur son téléphone mais toujours aucune réponse.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi jungkook s'inquiété toujours dans ces moment là et bien c'est à cause d'un traumatisme qu'il a vécu alors pour un rien il s'inquiète toujours un peu trop mais surtout parce que là c'était jimin et le blond l'inquiéter toujours plus que les autres surtout que il lui ressemblait ô comme il ressemblait à cette fille, la fille qu'il aimait tellement et qu'il ne cessera jamais d'aimer.Pas de panique vous allez comprendre ;) ce n'est qu'une question de temps
Encore une fois il se trouva devant la porte du blond il espérait qu'il était là alors il prit le double des clés que jimin lui avait donner et rentra.
Jimin se leva brusquement du canapé et aperçu jungkook dans l'entré.
Jimin: Qu'est ce que tu fais là ?
Jungkook: et toi ? pourquoi tu es pas venu ce midi.
Jimin était nerveux il ne savait pas quoi dire.
Jimin: parce que
Jungkook: parce que quoi ? dis moi
Jimin: j'avais pas faim c'est tout
Jungkook: mais encore ? jimin tu nous aurais rejoins même si tu avais pas faim et d'habitude on fais la route ensemble.
Jungkook fixer le blond d'un air plus que sérieux et jimin savait qu'il allait pas le lâcher tant qu'il ne parlerait pas
Jimin: je t'ai vu ce midi et tu avais l'air d'être en meilleure compagnie alors je sais pas j'ai préférais partir.
Jungkook: tu parles de Soojin ?
Jimin: peu importe je connais pas son nom, le blond paraissait agacé subitement comme ci il boudait
Jungkook le remarqua et même si il aurait préférer que jimin vienne le voir plutôt que s'imaginer des choses il le trouvait absolument adorable.
Jungkook: idiot
Jimin: c'est toi l'idiot, c'est vrai quoi on on couche ensemble et le lendemain je te vois te taper des barres avec cette fille
Jungkook: donc mon petit Park est jaloux ?
le brun avait arqué un sourcil d'un air complètement joueur.
Jimin: pfff n'importe quoi
mensonge
jungkook: alors pourquoi tu es partie si c'est pas par jalousie hum ?
Jimin: je sais pas c'est bon lâche moi
Jungkook s'approcha doucement du blond puis lui replaca délicatement une mèche de ses cheveux tout en le regardant dans les yeux.
Jungkook: je suis désolé si ça te rendu mal à l'aise voir jaloux aïe ne me tape pas !
mais cette fille c'est juste une amie et tu as pas à être jaloux de qui que ce soit, tu es la seule personne dont j'ai besoin jimin et ce sera toujours le cas, personne rivalise avec toi.
Et a la minute qui suivait jimin sentit son coeur se réchauffer à ces mots.
Jimin: c'est moi pardon j'ai étais bête de réagir ainsi
il termina sa phrase en baissant la tête l'air triste... avant jungkook il ne savait même pas ce qu'était la jalousie et maintenant qu'il sait ce que c'est, il trouva ça pas du tout agréable.
Jungkook l'embrassa chastemment et s'empressa de le tirer dans ses bras puis il le tira vers la sortie et jimin se sentit revivre dans l'étreinte du jeune brun.
Jimin: Qu'est ce que tu fais ?
Jungkook: je t'emmène manger quelque chose puisque que ta rien manger par ma faute
Jimin baissa la tête et acquiesça timidement.
Peu importe où tu te trouves
Je cours de tout mon coeur
mes pieds sur Mars
Et peu importe jusqu'où
Je recommencerai toujours
VOUS LISEZ
Wishing On A Star [ JIKOOK ]
عاطفيةcomment deux jeunes garçons venant de monde complêtement différent peuvent-ils s'assembler ? l'un trouvait la vie formidable et l'autre la trouvait tellement insignifiante. et pourtant leur diférence ne faisait que de les rapprochés. parce que la vi...