jimin sur la route du retour pour rentrer chez lui, repassait la journée qu'il venait de passé en boucle dans sa tête, pour la première fois il s'était sentit à l'aise avec quelqu'un, pour la première fois quelqu'un avait osé lui parler et passer du temps avec lui, oui jimin avait peur car tout ça lui paraissait tellement inconnu mais il sentait quelque chose vibré en lui quelque chose de bien pour lui mais problème. Jungkook avait vu ses failles, il les avait vu, et jimin détestait par dessus tout qu'on le regarde avec pitié.
De toute façon jimin s'était dis que jungkook n'allait plus jamais lui parler puisque le projet était à présent terminer.
Jungkook adossé sur son lit ne pouvait pas s'empêcher de penser à celui qu'il trouvait beau, oui incroyablement beau, et ça le terrorisé, pas le fait de trouver un garçon beau ou attirant mais seul jimin lui avait fais connaître ce sentiment étrange de vouloir découvrir l'âme de quelqu'un d'autre, de vouloir le protéger, et ça jungkook ne l'avait fais pour personne, d'habitude on vient à lui, et puis il laisse la personne faire mais avec jimin c'est différent, tout lui paraissait complètement différent et ça depuis le premier contact.
Et surtout il voulait en savoir plus, après la découverte des cicatrices sur les bras de jimin, ça l'inquiétait et il avait peur, pour la première fois il se souciait réellement de quelqu'un et il trouvait ça fou même improbable alors il chercha et chercha des raisons à cela mais parfois les raisons n'existent pas et c'est juste une simple et pure fatalité et il voulait la résoudre.jungkook avait tenté de contacter jimin mais il n'eu aucune réponse et ça le rendait fortement triste, il espérait qu'il aller bien et il se demandait si il avait fait quelque chose de mal.
jungkook: jimin je suis désolé est ce que j'ai dis ou fais quelque chose de mal ?
jungkook: tu voudra encore me parler ?
jungkook: j'espère que tu es bien rentré jimin
Jimin aurait bien voulu y répondre a ces messages mais son corps refusait de s'y résoudre, il était exténué et à force de trop penser son moral avait pris le dessus sur son corps, et tout ce changement en une seule journée l'avait fatigué.
le lendemain, jimin rentra en cours sans se soucier si jungkook était là, il était persuadé que le brun finirait par l'oublier et que c'était juste pour le travail de groupe.
Mais sans qu'il s'en rende compte jungkook s'était déjà installer à côté de lui.jungkook: Jimin ?
Jimin tourna la tête et ils se regardèrent aussi longtemps qu'ils le pouvaient, jimin le dévisagea alors avec interrogation.
Jungkook: je voulais te montrer le dessin pour avoir ton avis
Jimin: c'est pas la peine jungkook je te fais confiance sur ça
Jungkook: mais tu pourrais au moins regarder, on la fais à deux ce projet
face à la petite moue que jungkook lui avait adressé, il ne pouvait pas plus longtemps refuser.
Jimin: ok montre moi
jungkook s'empressa de sortir le dessin de son sac puis le montra au blond.
jimin regarda chaque partie du dessin, il n'était pas surpris car il savait par tout le monde que jungkook était très doué mais ce qu'il avait fait là, jimin ne pouvait pas y croire, jungkook l'avait comme sublimé avec juste un crayon en papier, jimin ne pouvait pas croire que c'était lui sur ce dessin, comment c'était possible ?
il remarqua que jungkook avait pas représenté ses cicatrices et à cette vue il en était content, alors il lui adressa un doux sourire, il était vraiment reconnaissant.dessin de jungkook de Jimin
Jimin: il est magnifique, c'est parfait jungkook merci.Jungkook: vraiment ? je suis content si il te plaît alors
Jungkook et jimin avait remis leur projet a leur professeur et jimin avait pressé le pas pour sortir du lycée.
jungkook en avait profité pour le suivre.jimin marchait dans les rues toujours la tête baissé et ses mains dans son pull sans oublier sa capuche qui recouvrait ses cheveux.
Soudain il remarqua une ombre à côté de lui, ce qui était encore une fois inhabituel.
Jimin: jungkook ? qu'est ce que tu fais là
Jungkook: comme toi je rentre chez moi
Jimin: je ne t'ai jamais vue par ici
Jungkook: oui en faite il se pourrait que je fasse un petit détour aujourd'hui.
Jimin: ah ok
Jungkook: ça te dérange si je t'accompagne ?
Jimin: fais comme tu veux mais pourquoi ? je veux dire notre projet est terminé maintenant.
tu as plus besoin de me parler.Jungkook: pourquoi je voudrais arrêter de te parler ?
Jimin: parce que c'est ce que tout le monde fais, pourquoi tu ne fais pas comme les autres ?
Jungkook: parce que je suis pas " les autres " justement
jimin: écoute si c'est pour ce que ta vue la dernière fois s'il te plaît oublie ça et oublie moi aussi, je veux pas de ta pitié.
Jungkook se sentit blessé, il voulait réellement lui faire aucun mal et il voulait surtout essayer de réparer toute ces choses qui sont détruite au fond de lui, il voulait savoir pourquoi jimin était ainsi.
Jungkook: mais je peux pas t'oublier jimin et je veux pas.
jimin redressa sa tête et regarda jungkook dans le blanc des yeux, il rougissait sans comprendre pourquoi ces mots lui faisait du bien même si il s'en voulait de réagir ainsi.
Jimin: je n'arrive vraiment pas à te comprendre
jungkook: ta pas besoin de le faire
jungkook et jimin avaient continué leur chemin dans le silence mais ce silence leur été agréable, la présence de chacun était bien assez pour les satisfaire.
jungkook avait alors raccompagné jimin jusqu'à chez lui puis il lui avais dis à lundi.
Et il repassa le chemin inverse car bien sur que jungkook habité à l'opposé et oui il ne passait jamais par là d'habitude.
VOUS LISEZ
Wishing On A Star [ JIKOOK ]
Romancecomment deux jeunes garçons venant de monde complêtement différent peuvent-ils s'assembler ? l'un trouvait la vie formidable et l'autre la trouvait tellement insignifiante. et pourtant leur diférence ne faisait que de les rapprochés. parce que la vi...