Peinture de Vincent Van Gogh.
Le ciel est une chose que je ne peux me lasser d'observer.
Il change.
Sans cesse.
Il reflète ses humeurs.
Quel quelles soient.Mais son plus beau moment est la nuit.
Cette belle nuit.
Ces étoiles, ce ciel sombre et cette lune brillante.
On ne peut observer le même ciel à tout endroit différent du notre.
Même en étant très peu éloigné, le ciel n'est plus le même.Je rêverai, plus que tout, d'observer tout les ciels du monde.
C'est mon rêve absolu.
Ces ciels changeant, nouveaux à chaque horizons, je ne pourrais jamais me lasser. Tant que ce beau ciel presque noir me montre de nouvelles choses que je ne connais pas, je l'aimerai passionnément.Sa plus belle création est, sans aucun doute, les aurores boréales. Mon amour n'est que plus grand lorsque je m'imagine ces magnifiques étendues vertes, bleues, colorer le ciel et naviguant entre les étoiles.
J'aimerai avoir un télescope et les découvrir sous toutes les coutures.
Les connaître par cœur.
Toutes.
Et pouvoir parler d'elles encore et encore sans jamais m'en lasser.Les étoiles sont ma vie.
Ma vie est étoile.
Que pourrai-je bien faire sans celles-ci ? Elles me rendent plus brillant.e, plus belle et me donnent milles humeurs que je peux leur montrer à toutes.Je joue avec elle.
Je leur montre ce que je souhaite.En réalité, ces étoiles ne sont pas ce dont j'ai besoin dans ma vie.
Ces étoiles ne sont qu'un tremplin que je peux utiliser pour découvrir à l'univers qui je suis.Lui, m'importe.
J'ai besoin qu'il me reconnaisse.Alors j'utilise ses étoiles. Après tout, j'en ai le droit, moi aussi je suis une étoile.
Que pourrait-il bien faire sans moi ?
Que ferait-il si je disparaissais ?
Rien.
Parce que, avec une étoile en moins, l'univers ne peut vivre sa vie.
Je le refuse.
Surtout si, cette étoile, c'est moi.
Je suis essentiel.le
Je suis ce qui le fait tourner et, sans moi, il n'est plus rien.
Rien.Mais mes soeurs se sont rendus compte de ma vision, de mes rêves, de ce que je souhaitais.
Je tombe.
Tout a été révélé.Je ne pourrai plus jamais rien faire de ma vie.
Autant m'écraser et emporter tout le monde avec moi.
VOUS LISEZ
- Writober 2021 -
RandomQuoi ? Un autre ? Eh oui, un autre. Ça rajoute des chances de retard et d'abandon de ma part mais tant pis ! Je veux faire celui-ci aussi. Pour le coup, pas de référence venant de Twi, c'est un ami qui a composé la liste pour son copain. J'ai eu l'a...