Daily reminder avant de commencer la lecture :
T/p : ton prénom
Les phrases en italique et soulignées (genre ça ) c'est les pensées de T/p.
Bonne lecture :)
Il est 8h du matin lorsque je me dirige vers mon nouveau collège car je me suis faite virée de l'ancien, je ne comprends pas pourquoi, moi qui est une élève modèle enfin ! Vas y aussi si l'autre bouffonne de ma classe n'aurait pas volé mes frites à la cantine je l'aurais pas frappée et je ne me serais pas faites virée.
Actuellement il est 8h30 et je suis devant le collège, j'attends que celui-ci ouvre. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et j'écoute ma musique du moment.
Putain c'est long... en plus je caille avec leur vieil uniforme là.. je déteste être en jupe de base, mais je déteste encore plus lorsqu'il fait froid comme ça.
Au loin, je vois un groupe de potes arriver, j'essaye de les analyser.
Il y a un mec qui a des plus longs cheveux que moi genre ??????
Un autre aux cheveux violets, il porte un gilet omg il est trop stylé ce mec sérieux.
Y'en a un autre, ça se voit c'est une victime lui.. à côté de lui, il y a une fille aux cheveux roses, mon dieu mais ?? Je suis pas autant stylé moi esh. Ouais mais au moins jsuis bonne...
Après y'en a encore un, on dirait plus un daron qu'un élève mais tranquille, par contre il croit il dead ça avec sa tresse là???
Derrière lui, ya un tout petit mec avec des cheveux blonds assez longs mais pas autant que l'autre là.
A côté du nain, il y a une fille aux cheveux blonds elle aussi.
Putain ils sont tous blonds ici ????
Ils se rapprochent de plus en plus de la grille, et qui est juste en face de la grille ? Moi qui attends patiemment que ça ouvre lorsque j'entends quelqu'un gueuler.
??? : Orh Chifu' , laisse ce chat tranquille le pauvre.. ça se voit tu lui fais peur avec ta grosse tête là...
Je tourna la tête vers eux parce que vas y je veux savoir c'est qui Chiffon moi ???
Je vis un mec blond courir vers ces gens avec un chat dans les bras. Mais ? Qui l'a envoyé ce " chiffon"???? Bref, il est plutôt bg malgré le fait qu'il soit un peu chelou.
Je me concentra sur mon téléphone toujours les écouteurs dans les oreilles avec ma musique à fond.
Frère ils veulent pas arrêter de gueuler dés le matin eux ?? Même avec ma musique je les entends purée.
Les grilles du collège s'ouvrent ENFIN, je rentre donc dans le collège.
Surveillant : Mademoiselle, vos écouteurs enlevez les s'il vous plait.
T/p : oui oui
Je retiras mes écouteurs et me dirigea vers la cour où étaient affichées les listes des classes.
Je trouve ma classe et lit les noms dessus, histoire de me foutre de leurs gueules en avance.
-Takashi Mitsuya ? Je vais rien dire...
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader {Le coup de coude}
Fanfiction︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎𝖢𝖧𝖨𝖥𝖴𝖸𝖴 𝖷 𝖱𝖤𝖠𝖣𝖤𝖱 ! ︎"𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂̀ 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆́𝒔" ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘦𝘪𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘲𝘶...