Yooo ! Chapitre bonus pour l'anniversaire de Chifuyu haha ! (ça ne suivra pas le cours de l'histoire parce que si il manque Baji c'est triste un peu).
PDV T/p
Je me réveille brusquement aux alentours de 9h, on est le 19 décembre et c'est l'anniversaire de Chifuyu !!!!! Je tourne la tête vers mon copain qui dort toujours et commence à le secouer pour le réveiller.
T/p : CHIFUYUUUU !!! DEBOUTTT !!!
Il se réveille doucement.
Chifuyu : Mhm...?
T/p : C'EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !!
Chifuyu : Je sais.. et ?
Le pauvre, il est encore dans le coma la.
T/p : BAH BONNE ANNIVERSAIRE !!!
Chifuyu : Merci T/p
Il se remet sur le côté afin de se rendormir. Je ne compte pas le laisser dormir, je le tire vers moi et m'allonge sur lui pour pas qu'il se rendorme.
Chifuyu : Je suis fatigué
T/p : M'en fiche.
Il ouvre les yeux.
Chifuyu : Il est quelle heure ?
Je regarde l'heure sur le réveil posé sur la table de chevet.
T/p : 9h.
Chifuyu : C'est tout ?
T/p : Bah oui
Chifuyu : Bon
T/p : Jour
Chifuyu : T'es insup-
Je l'embrasse.
Chifuyu : -portable.
T/p : Non chut
Ca toque à la porte, je me lève du lit et cours vers la porte pour aller ouvrir. J'ouvre la porte, c'est mon frère.
Baji : IL EST OU CHIFUYU
T/p : BONJOUR D'ABORD ??
Baji : OUAIS BONJOUR, CHIFUYUUUU ??!!
Le blondinet sort de sa chambre et reste au bout du couloir, il s'étire.
T/p : Bah voila il est là
Chifuyu s'approche de nous.
Chifuyu : Baji..? Que est ce qu'il-
Baji : BON ANNIVERSAIRE
Chifuyu : Merci Baji
Baji : T'es déprimé ou quoi
T/p : T'as vu on dirait il est triste
Chifuyu : Non, je viens juste de me réveiller c'est tout
T/p : Chifuyu, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Chifuyu : Je veux faire du karting !!
Baji : Je vous défonce à ça par contre
T/p : C'est ce qu'on verra, Keisuke occupe toi d'appeler les autres et toi Chiffon va te préparer !
Chifuyu : J'y vaisss
Il part se préparer, une fois qu'il à fini, c'est moi qui pars me préparer.
Le reste de la bande arrive, il y a Mikey, Draken, Emma, Takemichi, Hina et Mitsuya. Tout le monde souhaite bon anniversaire à Chifuyu et nous prenons la route pour aller faire du karting la. On arrive à l'endroit souhaité et un mec vient nous accueillir.
Mec : Bonjour, vous êtes là pour faire du karting j'imagine ?
Baji : Non pour faire du foot imbécile
T/p : Mais wtf
Draken : Oui on est là pour ça
Mec : D'accord, je vous laisse vous équiper
On s'équipe patati patata et on se dirige vers le circuit.
Les premiers à passer sont Chifuyu, Baji, Mikey et moi même.
Je monte dans le karts aka la petite voiture et démarre.
Je commence à faire le circuit, je me crois dans fast and furious.
PDV Chifuyu
Je suis derrière T/p, elle croit trop elle dead ça alors qu'elle à renversé tous les plots. Je conduis à la même vitesse qu'elle donc très vite, elle s'arrête d'un coup. Je penche la tête pour voir pourquoi et ce que je vois me fait exploser de rire. C'est Mikey et Baji en train de s'embrouiller parce que Mikey s'est arrêté au milieu du circuit car il en a marre il arrive pas.
Baji : VAS Y MIKEY SAOULE PAS ET AVANCE CONNARD
Mikey : MAIS J'ARRIVE PAS !!!!!!
Après 5 minutes d'embrouille, c'est Draken qui prend la place de Mikey. On continue le circuit, T/p elle fait n'importe quoi, Draken on dirait il passe le permis, Baji il est rentré dans un muret, bref c'était trop drôle. On descends des petites voitures et c'est au deuxième groupe de passer.
Ellipse après-midi.
On rentre chez moi avec T/p, les autres vont nous rejoindre après. Je pars me laver et me préparer pour la soirée de ce soir.
Je mets une chemise simple, un pantalon bleu marine et ma veste accordée au pantalon. En ce qui concerne T/p, elle a mis une simple robe noire.
Les autres arrivent une vingtaine de minutes après, il est 21h.
Mikey : HEYYYY
T/p : COUCOUUU
Chifuyu : Saluttttt
Tout le monde entre, ils ont tous un cadeau à la main, c'est mignon.
Le début de soirée se passe tranquillement, T/p est déjà bourrée et me supplie de l'épouser.. Draken surveille Mikey, Baji fait des avances à Hina alors qu'elle sort avec Takemichi, Mitsuya essaye de stopper Baji, Takemichi lui il fait rien de ouf, Emma essaye de me convaincre d'épouser T/p, bref y'a rien qui va mais c'est cool.
Emma part chercher le gâteau dans la cuisine et tout le monde commence à chanter, évidemment je souffle les bougies.
Baji : C'EST QUAND QU'ON LUI DONNE LES CADEAUXXX ????
T/p : MAINTENANT !!!
Mikey : OUIIIIII
Baji : JE LUI DONNE LE MIEN EN PREMIER !!
Baji me donne son cadeau, je l'ouvre et je tombe sur une putain de boite de préservatifs. Tout le monde se mets à rire y compris moi.
Chifuyu : T'es un gaminnnn
Baji : Mais nonnn
Tout le monde me donne leur cadeaux, il reste plus que T/p. Elle me tends son cadeau, c'est un bracelet accordé au sien et une nouvelle boucle d'oreille un peu dans le même style que la mienne mais en plus jolie. Je remercie tout le monde et prends T/p dans mes bras puis l'embrasse.
La soirée se termine aux alentours de 7h du matin, on s'endors tous dans mon salon.
Fin
(C'est nul mais je suis en train de commencer une nouvelle ff alors j'ai pas eu trop le temps ni l'inspiration-)
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader {Le coup de coude}
Fanfiction︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎𝖢𝖧𝖨𝖥𝖴𝖸𝖴 𝖷 𝖱𝖤𝖠𝖣𝖤𝖱 ! ︎"𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂̀ 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆́𝒔" ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘦𝘪𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘲𝘶...