Yooo on se retrouve pour un chapitre anecdotes/headcanons sur cette ff !
-T/p a failli arriver en retard le premier jour de cours car elle s'est étouffée avec ses céréales en prenant son petit déjeuner.
-Draken avait repéré T/p devant le collège, il l'a même pointé du doigt en disant "Son uniforme ne lui va pas, on dirait une SDF", Baji et Mikey étaient d'accord avec lui.
-Quand T/p lisait la liste des prénoms des gens de sa classe, elle a buggé en voyant le nom de Chifuyu, c'est donc pour ça qu'elle l'a répété à voix haute.
-Quand Chifuyu a entendu T/p prononcé son prénom, il a cru qu'elle avait fait exprès car il était derrière elle, il s'est vanté auprès de Takemichi d'avoir une "fangirl" le soir quand il est rentré chez lui.
-T/p trouvait Takemichi beaucoup plus mignon que Chifuyu mais ne le supportait pas, alors elle était désagréable envers lui pour qu'elle arrête de le trouver mignon, ça a marché.
-Au moment ou Draken et Mikey ont rejoins T/p, Chifuyu et Takemichi dans la cour, T/p commençait à paniquer car Draken lui faisait vraiment peur, quand elle a vu qu'il était gentil, elle a décidé d'être méchante envers lui pour rire, elle s'est d'ailleurs excusée de ne pas avoir été très agréable dés le premier jour.
-Une fois arrivée en classe, T/p comptait taper sa meilleure sieste mais Chifuyu l'a dérangée.
-Avant de frapper Yumi dans le couloir, elle avait hyper peur que le père de Yumi débarque dans le couloir, mais elle s'est dit "One life" et elle l'a frappée.
-Quand le collège à brûlé, elle espérait de tout son coeur que Yumi allait brûler dans l'incendie. D'ailleurs, elle a engueulé Baji car il n'a pas pensé à enfermer Yumi à l'intérieur.
-Yumi aimait réellement Chifuyu, elle le suivait tout les jours après les cours, elle se rendait même au travail de sa mère.
-T/p se doutait que ses parents n'étaient pas réellement ses parents après qu'elle ai vu leur réaction quand ils ont vu Keisuke.
-Les parents de T/p savaient que Yumi étaient leur fille biologique, c'est pourquoi ils ont déménagés à Tokyo, pour la retrouver.
-La mère de Baji et T/p écoute du Ziak. Oui oui.
-Kazutora s'en ai réellement voulu d'avoir frapper T/p, il a même proposé de donner une énorme somme d'argent à T/p qui a refusé.
-Hanma à déménagé après la mort de Yumi en pensant qu'elle s'était suicidée. Il est revenu quand il a apprit que c'était T/p qui l'avait tuée.
-Le Mungiki existe toujours, c'est Senju qui a prit le relais.
-Ran admirait beaucoup T/p aka Kiyomi, il aimait sa façon de persévérer et surtout le fait qu'elle ne lâche jamais l'affaire.
-Kazutora est tombé amoureux de T/p et en a parlé à Baji. Résultat : il s'est prit une claque et il a eu l'interdiction de la voir.
-T/p adorait les nouilles peyoung avant de rencontrer Baji et Chifuyu.
-L'ancienne meilleure amie de T/p était une vraie connasse. C'est pour ça qu'elle était désagréable au début, par peur que les gens se foutent de sa gueule à nouveau.
-Chifuyu a réellement changé la vie de T/p.
-T/p voulait devenir humoriste, elle a perdu tout espoir après que Baji lui ai dit que ses blagues étaient nulles le jour de sa mort.
-Draken et Baji sont secrètement fans de films d'amour.
-Mikey voulait braquer une banque, T/p était d'accord mais Chifuyu ne voulait pas, finalement ils ont braqués une superette.
FUTUR
-Depuis la mort de Baji, avant de se coucher, Chifuyu fait des mini crises de paniques car il a peur de perdre T/p, elle est tout ce qu'il lui reste.
-L'enfant de Chifuyu et T/p, Keisuke, ressemble énormément à Baji, il a les même yeux et les mêmes canines.
-T/p et Chifuyu ont déménagés un peu plus loin de Tokyo quand ils ont appris la grossesse de T/p, Emma et Draken ont déménagés eux aussi, dans la même ville.
-Draken et Chifuyu ont du quitter le toman pour prendre leurs vies de parents en mains.
-Emma et T/p ont vécus leur grossesses en même temps, Chifuyu a même soupçonné Draken de les espionner.
-Draken a ouvert un magasin de moto, comme Shinichiro un peu.
-Chifuyu a racheté une entreprise qui fabrique de l'électroménager. Il est à présent milliardaire.
-Chifuyu et T/p habitent dans une villa.
-Hina et Takemichi sont partis en "voyage" en France, on ne les a plus jamais revus.
-Mitsuya est parti en Amérique pour aller dans une école de couture.
-T/p et Chifuyu sont réellement partis en voyage à New-York, ils ont étés rendre visite à Mitsuya en même temps.
-Keisuke aka l'enfant de T/p et Chifuyu déteste les mangas, mais vraiment, alors il s'amuse à colorier les pages.
C'est la fin des headcanons !! Dites moi si vous en voulez d'autres-
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader {Le coup de coude}
Fanfic︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎𝖢𝖧𝖨𝖥𝖴𝖸𝖴 𝖷 𝖱𝖤𝖠𝖣𝖤𝖱 ! ︎"𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂̀ 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆́𝒔" ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘦𝘪𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘲𝘶...