La mère de Baji conduit jusqu'à son immeuble et se gare sur le parking. Mes parents eux se garent juste à côté de la voiture dans laquelle je suis.
On sort de la voiture. Ce ne sont pas mes parents qui sortent de leur voiture mais Yumi et Hanma.
La mère de Baji se mets devant moi, mon frère et Chifuyu.
Mère de Baji : Ils sont où les deux autres fous là ?
Hanma : Baji ! Tu ne m'avais jamais présenté ta maman ! Elle est can-
Sa mère lui donne une gifle.
Mère de Baji : Continue et je te jure que je te la coupe..
Yumi : Du calme m'dame ! Nous ce qu'on veut c'est T/p et Chifuyu, on s'en fiche de votre fils
Baji : T/p est ma soeur donc dans tous les cas vous touchez à la famille
Hanma : J'aimerais dire un truc à T/p justement.. je peux ?
Il s'approche de moi et caresse ma joue, je donne un coup dans sa main pour qu'il l'enlève.
T/p : Me touche pas sale fou
Je lance un regard à Chifuyu qui est sur son téléphone.
Non mais je rêve ?
Hanma continue de toucher ma joue avec sa vieille main. Baji intervient en lui mettant un coup de poing.
Baji : Elle t'a dit de ne pas la toucher t'es sourd ?
Hanma s'apprête à le frapper en retour lorsque des bruits de motos se font entendre.
Il se retourne vers les bruits. Je regarde Chifuyu qui lui sourit fièrement en se craquant les doigts.
Chifuyu : Fallait pas jouer Hanma
Baji : DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CA !!
Un grand sourire s'affiche sur son visage. Le grand brun fait signe à sa mère de rentrer, elle rentre chez elle en nous laissant sur le parking.
Les motos s'approchent de nous. Ils sont une trentaine.
Hanma : Vous avez pas fait ça ?
Yumi : Que est ce qu'il se passe Hanma-kun ?
Hanma : Ils ont appelé le toman..
Il se dirige vers la voiture de mes parents pour repartir lorsqu'une main vient se poser sur son épaule. C'est Draken.
Draken : Tu comptes aller où comme ça enflure ?
Hanma se retourne et lui donne un coup que Draken esquive.
Yumi remonte dans la voiture et s'enferme à l'intérieur.
Tout les membres du toman y compris Baji et Chifuyu se mettent à courir vers Hanma et le frappent. (NDA : victime)
Pendant ce temps là, je m'avance près de la voiture de mes parents où est enfermée Yumi. Je ramasse un bout de fer par terre et casse la vitre du côté de Yumi ce qui veut dire que les bouts de verre tombent sur elle. Je passe mon bras à travers le carreau qui est à présent brisé et ouvre la portière. Je suis face à la jeune blonde aux yeux jaunes. Elle saigne légèrement.
Yumi : Tu vas me le payer T/p..
T/p : Tu t'es fait prendre à ton propre jeu..
Ni une ni deux, je lui donne un coup de barre en fer en plein dans le visage et referme la portière comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader {Le coup de coude}
Fanfiction︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎𝖢𝖧𝖨𝖥𝖴𝖸𝖴 𝖷 𝖱𝖤𝖠𝖣𝖤𝖱 ! ︎"𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂̀ 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆́𝒔" ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘦𝘪𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘲𝘶...