Chapitre 42

2.4K 118 405
                                    

On sort de l'appartement. Nous arrivons en bas du bâtiment et sortons de celui-ci. D'après Chifuyu, Mitsuya n'habite pas loin alors on décide d'y aller à pieds.

Chifuyu : T'es vraiment bien habillée ce soir, T/p.

T/p : Merci mais du coup ça veut dire qu'hier j'étais pas bien habillée ?

Chifuyu : Eh ! J'ai pas dis ça !

T/p : Du calme je rigole !

On continue notre marche. Nous arrivons enfin devant la demeure de Mitsuya, je m'avance afin d'aller devant sa porte d'entrée et toque. Il vient ouvrir.

Mitsuya : T/p, Chifuyu, merci d'être venus, entrez !

Je lui sourit et entre chez lui, Chifuyu me suit tandis que Mitsuya s'occupe de refermer la porte.

Mitsuya : Par contre enlevez vos chaussures, et pourquoi vous êtes habillés comme ça ?

On enlève nos chaussures.

T/p : C'est Chifuyu il m'a dit de bien m'habiller

Chifuyu : Bah oui

Mitsuya : Tu lui as pas dis pourquoi vous êtes venus..?

T/p : Bah non il m'a pas dit

Takashi se dirige vers la porte du salon, il l'ouvre. Des enfants qui chahutent se font entendre.

T/p : Me dit pas que y'a des gosses ?

J'entre dans le salon en laissant Chifuyu dans l'entrée.

T/p : C'est pas possible..

Il y a une dizaine de gosses qui crient et sautent partout. Je me retourne vers Chifuyu et l'attrape par le col.

T/p : J'ai une gueule à jouer avec des gosses ????

Chifuyu : Y'a ton frère aussi t'es pas seule

T/p : M'en branle de mon frère.

Chifuyu : Allezz va jouer avec les enfants

Mitsuya se met à rire, je tourne la tête vers lui en lâchant Chifuyu.

T/p : Ca te fait rire toi ??

Il s'arrête de rire.

Mitsuya : C'est l'anniversaire de ma petite soeur et j'avais besoin de renfort, tu veux m'aider ?

Baji débarque de nul part dans l'entrée. Il est coiffé de deux petites couettes. Je pouffe de rire en le voyant ainsi.

Baji : T'as quoi à rire toi ?

T/p : C'EST SUPER DRÔLE HAHAHAHAHA

Chifuyu et Mitsuya se mettent eux aussi à rire.

Baji : Vas y c'est pas drôle

Mitsuya : Bon Mikey va arriver bientôt

T/p : Me dit pas qu'on va être les nounous des gosses quand même ?

Mitsuya : Bah si

Baji me tire le bras et m'emmène dans le salon. Les enfants s'approchent tous de moi et me font un câlin de groupe.

T/p : Doucement doucement

J'essaye d'avancer pour aller m'assoir dans le canapé mais rien n'y fait, ces rapaces sont accrochées à mes jambes. Baji se met à rire en voyant que je me fais maitriser par des gamines.

T/p : VIENS M'AIDER ENFL-

Mitsuya : T/P SURVEILLE TON LANGAGE !!

Chifuyu : Elle fait pas exprès laisse

Chifuyu x reader {Le coup de coude}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant