Chapitre 25

3.5K 161 318
                                    


Il me lâche et c'est avec un Chifuyu plus que gêné que nous descendons en bas. Je manque de tomber dans les escaliers avec mes putains de talons. Nous arrivons en bas, c'est gigantesque et très luxueux. Tout le monde nous attends en bas, quand je dis tout le monde c'est Mitsuya, Draken, Emma, Hina, Takemichi, Baji et c'est tout. Ils sont tous habillés de façon chic. Mais.. où est Mikey ?

Tout le monde : ENFIN !

Je vais faire la bise à tout le monde. 

Mitsuya : Faut qu'on se dépêche ! On a rendez-vous à 13h !

Baji : Putain il est 12h30 !

T/p : Tu sais lire l'heure toi ? 

Tout le monde se mets à rire sauf lui.

Baji : Ta gueule pétasse.

Chifuyu : EH ! Parle mieux.

Baji : Excuse nous le riche 

Chifuyu : Même pas vrai

Emma : Bon vous allez pas recommencer ? 

Draken : On doit y aller ! 

T/p : Où est Mikey ? 

Un blanc s'installe.

Draken : On y va..

Nous sortons tous de la maison ou plutôt de la villa.

Chifuyu : T/p t'as les clés ?

T/p : Hein ? Non ? 

Hina : Mais c'est chez toi T/p t'abuses !

T/p : Oui bah hein.

Chifuyu : Dans ton sac.

T/p : Quoi dans mon sac? 

Chifuyu : Les clés elles sont dans ton sac.

Je fouille dans mon sac et sort les clés.

T/p : Ah oui 

Je ferme la porte à clés avant de lui faire un grand sourire. Il pose ses lèvres sur les miennes ce qui me laisse bouche bée.

ATTENDS QUOI ?? J'ai loupé toute une vie là..

Baji : Orhhh les amoureux dépêchez vous on à pas le temps !

Je m'empresse de monter dans la voiture de Chifuyu qui est en réalité une voiture de sport. Les autres étaient dans leurs voitures respectives à nous attendre sauf Baji puisqu'il n'a pas de voiture ce clochard. Il monte donc à l'arrière. Chifuyu s'installe côté conducteur.

Chifuyu : C'est la première fois que vous montez non ?? 

T/p : Ouais 

Baji : Elle déboite ta voiture !

Chifuyu : Hehe ! Dit chérie t'en penses quoi ? 

Il me regarde et attend ma réponse. 

T/p : Hein quoi euh, c'est pas parce que c'est cher que c'est beau 

Chifuyu : Ouais donc t'aimes pas ? 

T/p : No-

Je me fais couper par Draken qui klaxonne pour nous faire signe de partir car on est presque en retard.

J'ouvre le carreau et passe ma tête dehors.

T/p : C'EST PAS DE MA FAUTE LA C'EST CHIFUYU IL DEBAT SUR SA VOITURE !!!

Draken : RIEN A FOUTRE

T/p : TA GUEULE 

Chifuyu démarre la voiture et conduit jusqu'à l'endroit qui m'est encore inconnu. 

On arrive évidemment avec 10 minutes de retard. Nous nous garons sur le parking et sortons tous de nos voitures. Je pars rejoindre Hina et Emma sur le parking lorsque Draken se met à râler. 

Draken : C'est de la faute à T/p ! Elle aurait pas mis une heure à se préparer on en serait pas là ! 

Chifuyu : Elle à mis même pas 30 minutes donc ta gueule Draken ! 

Draken : C'est bon ça y'est y'en faut peut pour t'énerver monsieur le bourge ! 

Chifuyu : Le bourge il t'emmerde. 

Je regarde autour de moi et voit qu'en fait on est au restaurant mais les restaurants de luxe là, ceux devant lesquels j'évitais de passer quand j'avais 13 ans pour ne pas me faire juger par les gens qui y mangent.

Baji : Bon vos gueules j'ai la dalle !

T/p : Moi aussi !

Mitsuya : Comme d'habitude..

Nous rentrons dans le restaurant et attendons qu'un serveur nous emmène à notre table que Chifuyu avait gentiment réservée à l'avance. 

Serveur : Vous êtes en retard de 10 minutes ! Ca va pas être possi-

T/p : Bonjour d'abord ? 

Serveur : Sortez

Baji : Tu vas voir si je vais sortir tocard ! 

Emma : Baji ! 

Takemichi : S'il vous plait.

T/p : Si la victime du groupe ouvre sa bouche c'est que c'est urgent.

Hina : T/p !

Mitsuya : Insupportable cette famille bordel.

Je vois que le serveur regarde beaucoup mon décolleté ce qui dérange énormément Chifuyu qui fusille du regard le serveur. 

En remarquant l'attitude du serveur, j'ai une idée. Je m'approche de son oreille et lui chuchote

T/p : Si vous nous laissez entrer, je vous laisserais voir ce qui se cache en dessous de ce magnifique décolleté..

Je me recule et il nous laisse entrer. Il nous conduit à notre table qui est géante d'ailleurs.

Je m'installe entre Chifuyu et Mitsuya. Draken lui se mets en face de Emma qui est à côté de Mitsuya. Takemichi est à côté de Chifuyu et Hina en face de Takemichi, Keisuke se retrouve en face de moi. 

 A suivre 

Chifuyu x reader {Le coup de coude}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant