(NDA : Coucouu, c'est bientôt la fin de l'histoire :/ je vais écrire encore 10 chapitres je pense. Ca sera sûrement pas une happy end, quoi que je sais pas haha je verrais. Pour ma prochaine histoire, vous voulez que ça soit avec qui ? (xreader pas de ships svp-) )
Putain on est de retour au point de départ.
Je descends et prends mon petit déjeuner en trainant sur mon téléphone lorsque je reçois un message de Chifuyu.
Chifuyu
Je viens pas te chercher ce matin.
Je prends même pas la peine de répondre et lui lâche un vu.
Il est sérieux lui là ?
J'appelle Baji. Il décroche.
Baji : Quoi
T/p : Feur
Baji : Ta gueule
T/p : Viens me chercher pour aller en cours
Baji : Demande à Chifuyu
T/p : Il veut pas il m'a dit il viendra pas
Baji : Il me casse les couilles, vas y je viendrais tocarde
T/p : Merci connard
Je raccroche et part me préparer. Flemme de mettre l'uniforme alors je m'habille d'un jogging et d'un pull large. Je mets mes baskets et prépare mon sac puis descends en bas. Je m'installe dans mon salon et attends Baji. 10 minutes plus tard, ça sonne à la porte. Je prends mon sac et ouvre la porte. Mais c'est pas Baji qui se présente devant moi, c'est Chifuyu.
Chifuyu : Allez viens
T/p : J'attends mon frère.
Chifuyu : Il a pas pu venir
T/p : Alors j'y vais à pieds.
Chifuyu : T/p, fais pas la meuf rancunière et laisse moi t'emmener.
T/p : Comment ça "fait pas la meuf rancunière" mec tu me parles super mal depuis quelques jours à croire j'ai fais quelque chose de mal, j'ai toujours été sincère envers toi et tu le sais.
Chifuyu : C'est vrai.. je suis désolé.
T/p : M'enfin bref.
Et là, sans que je m'y attende, il me prend dans ses bras. Je réponds à son étreinte.
T/p : Chifuyu..?
Il ne répond pas et se recule en ayant le regard vide. Comme si il regrettait quelque chose.
Chifuyu : Allez viens on doit y aller.
Je ferme la porte de chez moi et monte sur sa moto, il monte aussi et comme d'habitude de m'accroche à lui. Pendant qu'il conduit, je reçois un message de Mitsuya qui me dit qu'il n'y a pas cours.
VOUS LISEZ
Chifuyu x reader {Le coup de coude}
Fanfic︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎𝖢𝖧𝖨𝖥𝖴𝖸𝖴 𝖷 𝖱𝖤𝖠𝖣𝖤𝖱 ! ︎"𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂̀ 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆́𝒔" ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘦𝘪𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘲𝘶...