Chapitre 20

3.8K 180 448
                                    

Je commençais à partir lorsque un grand mec se pointa devant moi. Il avait les cheveux en crête un peu avec une mèche blonde.

??? : Bah alors T/p on prends la fuite ? 

Kazutora se releva et se mit derrière moi, ce qui fit que même si je veux m'échapper je peux pas.

T/p : Tu veux quoi toi ? T'es qui au juste ? 

??? : Hanma ! 

T/p : C'est une mode chez vous de ressembler à des bananiers et d'avoir des prénoms moches ou quoi ? 

Kazutora : Je vais te tuer !!

Hanma : Pas maintenant Kazutora, t'as oublié le plan ?

T/p : Quel plan ? 

Hanma : Tu vas rejoindre notre gang. 

T/p : HEIN ??? COMMENT CA UN GANG ?? 

Kazutora : Tu rejoins, on laisse ton frère en vie, tu refuses de rejoindre, on le tue. 

T/p : Nan mais arrêtez vos conneries 2 minutes, quel gang ? 

Hanma : Ton frère fait partit d'un gang, le Tokyo ManjiKai appelé le Toman, et nous on veut que tu rejoignes notre gang, le gang adversaire à celui de ton frère.

T/p : Keisuke fait parti d'un gang ?? 

Kazutora : Oui on vient de te le dire, alors t'accepte ? 

Il s'approcha de moi par derrière et me mit le couteau sous la gorge 

Hanma lui me regardait en souriant.

T/p : Que est ce qui te fais sourire enflure ? 

Hanma : De savoir que tu vas mourir dans 2 minutes

Kazutora : 3

Je commençais à stresser je l'avoue.

Kazutora : 2

Putain, donc là je vais mourir ? 

Kazutora : 1-

Soudain, nous entendions un coup de feu, Kazutora tomba au sol. Baji et Chifuyu arrivèrent derrière Hanma et commencèrent à le ruer de coups. Draken arriva derrière moi avec Mikey à ces côtés. 

Mikey s'approcha du corps de Kazutora qui n'était pas mort puisqu'il n'a eu qu'une balle dans la jambe. 

Kazutora : T/P JE VAIS TE BUTER !!!

Mikey : Essaye. 

Draken : T/p ! Emma t'attends là bas ! Va avec elle je vais m'occuper de ce batard d'Hanma ! Je vais le crever !

Il bouscula Baji et Chifuyu et commença un 1v1 avec Hanma. 

PDV T/p : 

Je fais ce que Draken m'a dit de faire et je vais rejoindre Emma au bout de la rue. 

Emma : T/P !! TU VAS BIEN ??

Elle me sauta dans les bras.

T/p : Oui oui ça va t'en fais pas

Emma : Tant mieux ! 

Elle stoppa son étreinte.

Emma : On va chez moi, les garçons nous rejoindrons après

T/p : D'accord 

Nous nous apprêtions à partir lorsque Chifuyu se mit à courir vers nous.

Chifuyu : T/P !!! 

Je m'arrêtais de marcher et me retournais vers celui-ci qui me pris dans ses bras directement.

Chifuyu : Je suis content que tu ailles bien!

Chifuyu x reader {Le coup de coude}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant