Je décide de rentrer. Je pars direction la chambre sans rien dire. Mais Kuina m'avait suivie.
Kuina: Sa va ?
Chihiro: Oui pourquoi ?
Kuina: T'a l'air bizarre depuis se matin, c'est Niragi qui te fait autant d'effet ??
Chihiro: Non pourquoi ?En vrai si mais j'ose pas le dire. Enfaite je crois que je suis tombée amoureuse de ce psychopathe.
Kuina: Ne me ment pas Chihiro, d'abord tu deviens jalouse parce qu'il a appelé Usagi « beauté » en suite il t'a jette dans la piscine et du coup vous vous lanciez des pique mais en mode « d'ambiguïté » après il vient te réveiller et vous marchiez tout les deux côte à côte et tu va me dire que tu ne ressens rien pour lui, je n'y croirais pas !
Je m'assois alors sur mon lit et soupira.
Chihiro: Je l'aime...oui je l'aime putain.. j'aime un putain de psychopathe qui ne m'avait jamais calculé et qui va sûrement m'utiliser comme il a fait avec toutes les autres, j'ai pas envie d'être une des filles sur sa liste a baiser..
Kuina: Je te comprend.. mais tu sais Niragi n'a jamais était comme sa avec les femmes, c'est vrai toi on ne t'a jamais violer, alors qu'il en avait l'au casions depuis longtemps mais pourtant il ne l'a pas fait.
Chihiro: C'est peut-être parce que je ne lui plaît pas * j'haussas les épaules * ou alors c'est peut-être parce que j'ai une arme et que je fais parti du conseil ?
Kuina: Même avant sa il ne t'avais jamais rien fait
Chihiro: Bon assez parler je vais dormir
Kuina: Sa chambre est juste a côté * fais un clin d'œil *
Chihiro: Je sais * l'air froid *Kuina sort alors de ma chambre et je m'apprêtais à me coucher quand on toqua, je ne réponds pas et me couche une bonne fois pour toute mais sa re toqua, je me leva donc ouvrir la porte et tomba sur Chishyia.
Chihiro: Quoi ?
Chishiya: Le chapelier nous a appelé il y a des nouveauxJe sorti de ma chambre et suivi Chishiya.
Nous arrivons dans la salle en question.Chapelier: Chihiro je te présente les 2 nouveaux j'aimerais que tu leurs fasse visiter avec Niragi
J'observas les 2 nouveaux, il y avait une fille et un garçon, je suppose que la fille était coréenne et mec bah japonais. Je tourna le regard vers Niragi, il me souriait d'un air amuser. Je détourna le regard vers le chapelier.
Il continue de leurs expliquer tout le machin patati et patata.Après avoir finit d'expliquer les règles moi et Niragi montrons leurs chambre et les faisons visiter. Moi et Niragi étions devant eux et il nous suivez derrière.
Niragi: Alors princesse t'a l'air fatigué ?
Chihiro: Je m'apprêtais à aller dormir jusqu'au moment où Chishiya est venu toquer à ma porte pour me dire que le Chapelier m'avait appelé
Niragi: Bichette
Chihiro: Ferme t'a gueule
Fille: Et vous 2Niragi et moi nous retournons pour voir cette fameuse.
Nous deux: Quoi ?
Fille: sa fait combien de temps que vous été là ?
Niragi: Sa te regarde ?
Fille: Non..
Chihiro: Donc tu la fermeNiragi et moi nous retournons à nouveau pour continuer à leur fair la visite.
Niragi: Sa se voit qu'ils savent pas sur qui ils sont tombés
Chihiro: tu m'étonnes
Niragi: Ils sont tombés sur les deux personnes les plus dangereuses du borderland et les plus tarée
Chihiro: Attend t'insinue que je suis une psychopathe comme toi ?
Niragi: On va pas se le cacher je t'ai observé et t'es autant tarée que moi une vrai psychopathe trésor c'est qui m'attire chez les fillesA ces mot je deviens rouge comme une tomate je tourna alors la tête pour pas qu'il ne le remarque.
Nous avons fini de fair la visite aux nouveaux et cette fois-ci je conte bien dormir.
??: * toc * Chihiro ouvre, c'est moi Niragi
Chihiro: Tu veut quoi putain ?!
Niragi: Tu veut dormir avec moi trésor
Chihiro: Pourquoi tu me demande sa ? Pour me baiser peut-être et bien non
Niragi: Aller laisse moi m'amuser avec toi s'il te plaît trésor
Chihiro: Nah
Niragi: Alors juste viens dormir ??
Chihiro: Pourquoi et pourquoi moi ??
Niragi: Parce que c'est toi donc viens stp trésorJ'ai envie de lui dire oui mais je ne veut pas m'attachasse à lui déjà que je le suis un peut trop à mon goût. J'ai vraiment peur qu'il m'utilise..
Chihiro: Non..
Niragi: PfffIl part énerve. Mais il est vraiment bizarre se type.
Je m'endormis.AAAAHHHHH !!!!
Je me réveilla en sursaut, Niragi avait entendu mon crie et avait accouru vers ma chambre pour voir ce qui c'était passer il avec l'air inquiet, c'était trop mignon.
Niragi: CHIHIRO !! Sa va ???
Chihiro: Oui sa va j'ai juste fait un cauchemar
Niragi: Tu m'a fait peur...
Chihiro: Tu étais..inquiet pour moi ?
Niragi: ...
Niragi: Bon viens dormir dans ma chambreIl avait l'air froid d'un seul coup.
Chihiro: Non c'est bon je ne veut pas te déranger de toute façon c'était qu'un cauchemar..
Niragi: Non tu viens dormir avec moi
Chihiro: d'acc-d'accordJe le suivis et nous allons dans sa chambre. Je me coucha d'un côté du lit et lui de l'autre nous étions dos à dos.
Niragi: T'a fait quoi comme cauchemar ?
Chihiro: ..euh enfaite...j'ai fait le cauchemar que..tu mourais et que la personne qui t'avais tuer était...moi..je-je-
Niragi: Tu n'a pas à te justifié c'était qu'un cauchemar après toutJe senti un bras s'enroulait autour de ma taille. Niragi c'était collée à moi et me serrer dans c'est bras. Nous nous endormions comme sa.
꧁ à suivre ꧂
Merci d'avoir lu cette épisode et désolé pour les faute d'orthographe
VOUS LISEZ
Alice in borderland -Niragi x reader-
FanfictionJe m'appelle Chihiro je vie de puis maintenant 6mois dans un endroit qu'on surnomme « la plage » je vie la bas avec mes de meilleures amies, nous devons participer à des jeux au qu'elle nous devons récupérer des cartes pour rentrer chez nous, object...