Chihiro: Bon je vais dans ma chambre, bisou
Kuina: Bisou
Ann: Attend
Chihiro: Oh salut Ann
Ann: Salut le chapelier t'appelle
Chihiro: Pff, pourquoi encore ??
Ann: Euh..enfaite, une petite fille vient d'arriver, une fille de 6ans
Chihiro: Et pourquoi il demande moi ?
Ann: Car il sais que tu est une des seule personne qui sera s'occuper d'elle et il sais aussi que tu sera la personne qui pourra le plus la protéger.
Chihiro: Hum d'accord
Ann: Super suis moi
Chihiro: ok
Niragi: Je vient
Ann: Le chapelier a demandé Chihiro pas toi, Niragi !
Niragi: Et alors ? Je m'en fou je viens !Nous suivons Ann.
Nous arrivons devant la salle et nous entrons.
Chapelier: La voici notre belle Chihiro, la princesse de la plage
Chihiro: Mais qu'est-ce que tu raconte encore Chapelier ?
Chapelier: Et qu'est-ce que tu fais la Niragi ??
Niragi: Je suis venu, sa te pose un problème ?
Chapelier: J'avais demandé à Chihiro pas à toi
Niragi: Je fais ce que je veux !Je regarde la petite. Mais attend je la connais, c'est Yuko. Vous vous demander sûrement qui est-ce ? J'avais participé à un jeu avec elle et sa mère. En parlant de sa mère où est-elle ?
Chihiro: Yuko ?!!
Yuko: Chihiro !!Elle me sauta dans les bras.
Chapelier: Vous vous connaissez ??!
Chihiro: Oui j'ai participé à un jeu avec elle et sa mère. D'ailleurs où est-elle ?Yuko baissa la tête. Oh je vois...
Chihiro: Yuko je suis vraiment désolé !!!
Yuko: Ce n'est pas grave tu n'a pas à t'excuserJe la sera dans mes bras.
Chapelier: C'est encore mieux que vous vous connaissez. Yuko ira dans ta chambre il y a des maillots pour enfants dans ton dressing
Chihiro: Pourtant je ne les est pas vu ?
Chapelier: C'est normal on vient de les mettre.Niragi s'avança vers nous.
Niragi: Bonjour princesse, moi c'est Niragi.
Yuko: Bonjour Niragi. *sourie*Niragi était devenu doux. Je ne l'avais jamais vu comme sa. C'est mignon je devrais dire.
Niragi: Tu monte sur mes épaules princesse ??
Yuko: OuiiiJe les suivis.
Nous allons jusqu'à ma chambre pour changer Yuko, mais bon sa m'étonnerait qu'une petite fille de 6ans trimballe une arme sur elle.
Nous arrivons à la chambre.
C'est Niragi qui a choisi le maillot.Maillot Yuko ➪
Chihiro: Wow tu est magnifique !
Yuko: Merci
Niragi: J'ai des bon goût
Yuko: Oui !!!!On rigola tout les trois. C'est à se moment que je me rend compte qu'au fond Niragi et une bonne personne.
Nous restons tout les trois dans la chambre et nous discutons et rigolons. J'aimerais que se moment dure toute une vie.Niragi: Bon il se fait tard je vais aller dans ma chambre bonne nuit
Yuko: Elle est où ta chambre
Niragi: Juste à côté de la vôtre, donc si vous avez un souci venez toquer
Chihiro: Oui. Bonne nuit
Niragi: a vous aussiIl parti de la chambre pour aller rejoindre la sienne.
Toc...Toc
Chihiro: Oui ?!
Kuina et Chishiya entre dans ma chambre.
Kuina: Bonjour toi
Chishiya: Bonjour petit monstre
Yuko: Bonjour
Chihiro: Yuko je te présente Kuina et Chishiya mes meilleures amies d'enfances.
Chihiro: Enfaite je connaissais déjà Yuko
Kuina: Comment sa ?Je leurs explique donc.
Kuina: D'accord
Chishiya: On va vous laisser, on était juste passer dire bonjour à Yuko.
Chihiro: Okay
Yuko: Au revoir * dit-elle d'une voix toute mignonne*Nous nous couchons toutes les deux sur mon lit et nous endormions.
• Lendemain matin •
Je me réveilla mais pas toute seule mais par quelqu'un d'autre.
J'ouvris difficilement les yeux pour apercevoir qui était cette fameuse personne que je l'a tue.C'était Niragi et Yuko. Alors sachant que Niragi a une mitraillette entre les mains je préfère pas essayer de le tuer.
Chihiro: Putain pourquoi vous avez fait sa !??
Niragi: C'est Midi ! Tu compte te lever tout les jours à midi !!??
Chihiro: Et si j'en ai envie tu va faire quoi ?? Rien puisque tu m'aime
Niragi: N'importe quoi, te fait pas des films trésor.
Yuko: Les deux amoureux vous aller arrêter de vous disputer pour du n'importe quoiLa petite elle a 6ans elle a plus d'arguments que moi.
Moi et Niragi rigolons après se qu'elle vient de dire.
Yuko: Chihiro je peut te demander quelque chose ??
Chihiro: Bien sûr
Yuko: Enfaite je voulais te demander si tu voulais être ma nouvelle maman ??Je réfléchis un moment.
Chihiro: Bien sûr !!
Yuko: Oui !!!Elle me saute dessus et nous nous faisons un câlin. Niragi nous regardait avec bonheur.
Chihiro: Bon on va en bas ?
Yuko: Oui on va a la piscine !! Papa Nini tu viens ?
Chihiro: « Papa Nini » ??
Yuko: Oui
Niragi: Oui je viens princesse.Nous nous dirigeons tout les trois vers la piscine.
- arriver -
Kuina: On dirait une famille
Chihiro: T'a gueule
Yuko: KUINAA!!!!
Kuina: YUKOOO!!
Chihiro: Salut Usagi et Arisu * sourie *
Usagi: Coucou
Chihiro: Yuko je te présente Usagi et Arisu
Arisu: Hey cuti
Usagi: Mais qu'elle beauté
Yuko: Bonjour Usagi et Arisu *sourire d'ange*J'explique aussi à Usagi et Arisu pourquoi Yuko est avec moi.
Usagi: Oh je vois
Kuina: Yuko tu viens je vais t'apprendre à nager
Yuko: Oui j'arrive TataPendant que Kuina emmène Yuko apprendre à nager Niragi viens vers moi.
Niragi: Il faut qu'on parle
Wow il avait l'air plus que sérieux. Je ne l'avais jamais vu comme sa.
Il m'emmena dans un endroit plus calmeNiragi: Chihiro je tiens à te dire que je tiens énormément à toi et à Yuko et je ferais tout mon possible pour vous protéger toute les deux.
Euh je suis clairement choqué de se qu'il vient de dire il tiens à moi. Il tiens aussi à Yuko mais sa on le savait. Mais quand il m'a dit qu'il tenait à moi je ne savais plus quoi dire. J'ai des papillons au ventre. Je- je ne peut pas y croire.
Chihiro: Tu tiens vraiment à moi ??
Niragi Oui !꧁ à suivre ꧂
VOUS LISEZ
Alice in borderland -Niragi x reader-
FanficJe m'appelle Chihiro je vie de puis maintenant 6mois dans un endroit qu'on surnomme « la plage » je vie la bas avec mes de meilleures amies, nous devons participer à des jeux au qu'elle nous devons récupérer des cartes pour rentrer chez nous, object...