Après être sorti de la douche je me met en pyjama ➪
•Imaginez qu'il n'y a pas la veste•
Après avoir mit mon pyjama je part me coucher car je suis très fatigué j'ai eu une grosse soirée le jeu puis le conseil enfin bref sa peut paraître rien mais pour moi c'est beaucoup surtout c'est le stresse qui m'a fatigué enfin bref on s'en fou.~ lendemain matin ~
Je me lève, vu que maintenant je fais parti du conseil je peut m'habiller mais je décide de garder mon maillot et de mettre juste un short ➪Je sort de ma chambre et qu'elle coïncidence devinez qui sort de sa chambre en même temps que moi Niragi bah voyons. Je ne le calcule pas et part rejoindre Kuina et Chishyia. Ce qui m'a étonné car Niragi n'est pas du genre à laisser une fille passer devant lui au contraire des qu'il en a une entre les mains il sens sers pour c'est envie de vous savez quoi mais bon je n'y prête pas plus attention que sa et part retrouver mes amis.
Je pense qu'il doive être à la piscine comme d'habitude. Je me dirige donc vers la piscine et comme je le disais j'y trouve Kuina et Chishyia et il y avait deux autre personne avec eux, une fille et un garçon sa doit sûrement être Arisu et Usagi dont m'avez parlé Chishyia, je m'avance donc vers eux.
Chihiro: hey
Kuina: Oh salut beauté, j'adore ton short
Chihiro: Merci 😁
Chishyia: Salut tu as bien dormi
Chihiro: Oui, tu ne me présente pas
Chishyia: Si bon je vous présente Chihiro, Chihiro je te présente Arisu et Usagi
Chihiro: C'est bien ce que je me disais
Usagi: il t'a déjà parler de nous *rigole*
Chihiro: oui, vous êtes là depuis quand?
Arisu: depuis hier et vous
Kuina: moi depuis 1ans Chishyia pareil et Chihiro bientôt 7mois
Usagi: Wow sa fait longtemps que vous êtes là
Chihiro: oui on peut dire saÉclipse de la matinée <<
Nous sommes tous dans la chambre de Usagi et Arisu et nous parlions.
Usagi: d'ailleurs il vous reste combien de jours sur votre visa
Chishyia: 5 jours
Kuina: pareil
Chihiro: pareil et vous
Arisu: on va devoir jouer ce soir il ne nous en reste plus qu'un
Chihiro: bonne chance, bon il est qu'elle heure *regarde l'horloge accrochée sur le mur* il est 20h et les jeux commence à 22h, bon on a le temps d'aller à la piscine j'adore me beignet quand il fait nuit en plus y'a de la musique la bas.
( Je tiens à préciser qu'à 20h il fait nuit)
Nous partons donc à la piscine
( A oui j'ai oublié de vous dire que j'ai mon arme avec moi du coup)
Nous arrivons à la piscine, je me suis sur un transat, Kuina c'est placer à côté de moi Chishyia est rester debout, en face de nous il y avez Usagi et Arisu, ils sont mignon ces deux là il irait bien ensemble.
Chihiro: Pourquoi vous êtes pas ensemble sérieusement on ne sait jamais quand on va mourir car ici nous pouvons mourir à tout moment.
Usagi: Je ne sais pas quoi dire
Chihiro: et toi Arisu ?
Arisu: Et toi pourquoi tu ne sort pas avec la personne que tu aime ?
Chihiro: Du calme on aurait dit que je t'avais agressé. Moi pourquoi je ne sors pas avec la personne que j'aime car sûrement cette personne ne m'aime pas.
Arisu: Qu'est-ce que t'en sais??
Chihiro: j'en sais que je ne suis pas le style de cette personne et je le connais plus que toi.
Arisu: Et c'est qui cette fameuse personne ?
Chihiro: Sa ne te regarde pas non mais sérieux on se connais depuis à peine quelques heure et tu veut déjà savoir qui est la personne que j'aime non mais tu est bien culotté dit donc
Arisu: Sa se trouve je ne connais même pas cette personne
Chihiro: en effet tu ne dois sûrement pas le connaître.
Chishyia: Bon c'est bon vous avez fini
Chihiro: Oui꧁ à suivre ꧂
VOUS LISEZ
Alice in borderland -Niragi x reader-
FanficJe m'appelle Chihiro je vie de puis maintenant 6mois dans un endroit qu'on surnomme « la plage » je vie la bas avec mes de meilleures amies, nous devons participer à des jeux au qu'elle nous devons récupérer des cartes pour rentrer chez nous, object...