𝗣𝗿𝗲́𝗰𝗲𝗱𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 :
Chihiro: Tu tiens vraiment à moi ??!
Niragi: Oui !𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲:
CHIHIRO: Wow je-je n'aurait jamais crus que tu tiendrais à une personne, surtout à moi ?!
NIRAGI: Oui bon t'a gueule, déjà que moi même j'ai du mal a croire se que je viens de dire !
CHIHIRO: T'a gueule toi même, connard *rigole*
NIRAGI: Eh, la salope.
CHIHIRO: Quoi ??!
NIRAGI: ....T'es belle...
CHIHIRO: Merci, je savais déjà. Connard *sourie*Puis je parti rejoindre les autres.
NIRAGI: Attend moi trésor !!
CHIHIRO: Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça !!!
NIRAGI: Je t'appelle comme je veut mon ange
CHIHIRO: PffQuelle connard. Mais je l'aime quand même. Ptn qu'elle conne, il m'a dit qu'il tenner a moi mais il ne m'a pas dit qu'il m'aimait, et oui il ne faut pas se faire de films.
KUINA: Alors les amoureux vous avez parler de quoi ??
NIRAGI: Sa te regarde ?
KUINA: Encore une fois, oui car tu parle avec MA meilleure amie.
NIRAGI: C'est bon j'ai compris, on a parler de trucs.
KUINA: De trucs ??
NIRAGI: Laisse nous tranquilles tu veut ?
KUINA: Oui c'est bon .
YUKO: Il est qu'elle heure ??Oh la pauvre j'ai failli l'oublier (non je rigole).
USAGI: Euh... il est... 16h
YUKO: C'est l'heure de goûter !!!
CHIHIRO: Oui allons goûterJ'emmène Yuko à la cafétéria de la plage. Elle prend des donuts. (Meilleur sucreries).
J'en prend aussi car sa ma donner faim.Nous mangeons puis Yuko me posa une question.
YUKO: Maman ?
CHIHIRO: Oui ?J'avoue que sa me fait bizarre qu'elle m'appelle maman, on ne m'a jamais appelé « maman ». Mais sa ne me dérange pas, il me faut juste le temps de m'habituer.
YUKO: J'aimerais choisir mon papa !!
CHIHIRO: Ah...euh...comment sa ??!
YUKO: Bah oui tu imagine mon papa ne me plaît pas ou il n'ai pas gentil avec moi !!
CHIHIRO: Oui mais se n'ai pas toi qui vas choisir la personne que j'aime tu ne crois pas ??
YUKO: Oui mais moi je veut que ce soit Niragi. Il est gentil avec moi, drôle et il se comporte comme mon papa. Et en plus il est beau tu ne trouve pas ??Yuko n'a pas du tout la mentalité d'une fille de 6ans. C'est drôle comment elle parle et de la façon dont elle parle.
CHIHIRO: C'est vrai que Niragi est très beau, mais tu sais il t'adore peut-être mais qui te dit qu'il m'aime.
YUKO: Sa se voit !!! *sourie*
CHIHIRO: Oui bon on arrête de raconter des bêtises et on va rejoindre les autre okayy ??
YUKO: OUI !!!Nous partons rejoindre les autre.
KUINA: Yuko sa te dirait de dormir avec moi se soir.
Kuina me regarda et me fait un clin d'œil.
Ils sont vraiment pas possible cela.YUKO: Ouii !!!
^^ éclipse fin de journée ^^
Il est 20h les jeux vont commencer moi il me reste encore 7jours sa passe crème, Niragi et Kuina aussi car Kuina et moi avons joué ensemble mais Niragi n'était pas avec nous mais il a quand même joué, ce qui a rechargé son visa (bon après c'est logique).
CHIHIRO: Bon je vais me coucher car je suis fatigué.
NIRAGI: Attend moi trésor j'arrive !
CHIHIRO: Si sa te fait plaisirNous partons chacun vers notre chambre quand tout à coup Niragi m'attrapas le bras.
NIRAGI: Euh.. Chihiro
CHIHIRO: Oui ??Niragi me tira dans ma chambre et commence à m'embrasser. Je le repousse.
VOUS LISEZ
Alice in borderland -Niragi x reader-
FanficJe m'appelle Chihiro je vie de puis maintenant 6mois dans un endroit qu'on surnomme « la plage » je vie la bas avec mes de meilleures amies, nous devons participer à des jeux au qu'elle nous devons récupérer des cartes pour rentrer chez nous, object...