NIRAGI: Je t'es déjà dit que tu étais très belle ?
CHIHIRO: Peut-êtreNous continuons à danser.
La soirée passa et j'avoue que je ne m'étais pas gêner sur l'alcool. Mais sa ma permis d'oublier tout mes problème et surtout la...mort de Yuko qui m'a énormément brisé le cœur.
CHIHIRO: Eh nIRagI tU SaIS qUe tu eST TrEs SexY
NIRAGI: Oula tu a un peut abusé sur l'alcool toi, pas vrai ?
CHIHIRO: MaIS qU'Est-cE QuE TU rAConTe ? FAit mIo uN BiSOu mON pETiT chOuX A lA crÈMe !
NIRAGI: Bon viens on va se coucher. À demain je ramène Chihiro, elle a trop bue.
KUINA: A demain
CHISHIYA: A dem's
ANN: Moi aussi je vais ramener Aguni il a trop bue lui aussi.
CHIHIRO: mAIs moI Je veUt pAS renTrÉ !!
AGUNI: MoI nOn plUs !!
CHIHIRO: AGunI vIENs oN plEurE EnseMbLe !!
AGUNI: OuI !PDV Niragi :
Aguni et Chihiro se mettent tout les deux à pleurer comme des gamins. J'aurais jamais penser qu'Aguni serait comme sa. On dirait deux bébé, je vais vite les calmer ils vont rien comprendre, non mais sérieux pourquoi sa m'arrive à moi !!
NIRAGI: Bon les deux gosses vous aller arrêter car vous commencer à me soûler !!
CHIHIRO: MaIs nIRagI pOurQUoi t'ES MEchaNt *pleure*
NIRAGI: Écoute moi je ne veut pas être méchant avec toi mais arrête de pleurer trésor !
CHIHIRO: ah BaH tU voIs IL FaLLait jUsTe lE DeMAndEr GenTIMent.
NIRAGI: Oui bon viensJe la prends sur mon dos en sac à patate et elle me crie de la lâcher. Je ne l'écoute pas bien sûr.
CHIHIRO: NiRagI lAChE moI !!!
NIRAGI: Ferme la trésor
CHIHIRO: ARRÊTE DE ME PARLER MALEUHHH !!
NIRAGI: Je t'aime mais la tu me souleEn vrai je me marre bien c'est drôle de la voir saoul.
CHIHIRO: NiRAgI
NIRAGI: Quoi ?
CHIHIRO: Je tU vEUT M'éPousER ???
NIRAGI: Tu dit n'importe quoi parce que t'es bourré.Nous arrivons devant la chambre de Chihiro. J'ouvre la porte et la posa sur son lit.
Elle se leva.CHIHIRO: rEGarDe, jE SAis voLeR !!
Elle sauta du lit et tombe parterre. Je me marre.
CHIHIRO: MaMAn j'AI mAl !!!
Qu'elle boulet.
Rappeler moi pourquoi je l'aime ?Je la recouche sur son lit.
Et je m'apprête à partir dans ma chambre.PDV Chihiro :
Je que Niragi s'apprête à partir dans sa chambre mais je l'arrête.
CHIHIRO: Attend Niragi...
NIRAGI: Quoi ?
CHIHIRO: tu ne dors pas avec ta chérie....?Niragi me sourie et viens se placer à côté de moi. Il m'embrasse la joue et me sera dans ses bras.
Puis nous nous endormions comme sa.• lendemain matin •
Je me réveille, Niragi était à mes côté et il me regarde.
CHIHIRO: Sa fait combien de temps que tu me regarde dormi espèce de psychopathe *rigole*
NIRAGI: Depuis que je suis réveillé
CHIHIRO: Ahahah t'es drôle
NIRAGI: Je saisIl m'embrasse le front.
Je le regarde dans les yeux. Il est si magnifique.On resta comme sa pendant une bonne quinzaine de minutes.
NIRAGI: Hier tu m'a régalé !
CHIHIRO: J'ai fait quoi comme conneries ??!Il me raconte se que j'ai fait hier soir. Je me sens très honteuse, non mais sérieux qu'est-ce qui m'a pris de vouloir voler. J'ai envie de pleurer.
CHIHIRO: Non mais la honte ! La prochaine fois empêche moi de toucher à l'alcool !!
NIRAGI: Je ne t'avais jamais vu comme sa !
CHIHIRO: Oui bon c'est bon hein, j'ai déjà assez honte comme sa !!
NIRAGI: T'étais chiante mais drôle à la fois
CHIHIRO: Tais-toi !!
NIRAGI: Je sais que je te le dit pas beaucoup mais...je t'aime..
CHIHIRO: Mohhhh, moi aussiOn s'embrasse.
CHIHIRO: Bon aller on se lève.
J'enlève la couverture et vois que je suis en sous vêtements. Non mais qu'elle pervers se mec. J'avais oublié que j'étais en couple avec quelqu'un qui s'appelle Niragi Suguru.
Je le regarde.NIRAGI: Quoi ?? T'aller pas dormir habillé et je suis ton copain j'ai bien le droit de te voir en sous vêtements, j'ai même pas vu dessous *lève les yeux au ciel*
CHIHIRO: T'inquiète pas bientôt
NIRAGI: SÉRIEUX !!!!!
CHIHIRO: OuiBon je m'habille et avec Niragi nous partons à la piscine vu qu'il y a rien à faire.
KUINA: Alors il c'est passer des trucs hier soir ?? *regard pervers*
CHIHIRO: Non
CHISHIYA: C'était chaud quand même hier soir quand vous dansiez
CHIHIRO: Je ne sais pas quoi dire *rigole*
KUINA: Sa se comprend
CHIHIRO: Sinon Ann t'a pas trop souffert avec Aguni ??
ANN: Il a vomi mais sinon sa va
CHIHIRO: Ah bah bien
NIRAGI: Bon je vous laisse Je vais rejoindre Aguni et Takatora.
CHIHIRO: Bisou a toute
NIRAGI: A toute trésorIl m'embrasse le front.
KUINA: Vous êtes mignon
ANN: Von je vous laisse je vais aller examiner le corp du Chapelier
CHIHIRO: OkayOn se retrouve tout les trois avec Chishiya et Kuina, on va pouvoir passer au vrai plan.
Chishiya nous regarda.CHISHIYA: On y va
TOUTE LES 2: OK !!On se dirige vers la salle en question.
Moi et Kuina avons un talkie-walkie chacune pour parler à Chishiya et montons la garde.KUINA: *talkies-walkies* tu est sur de se que tu fait Chishiya ?
CHISHIYA: *talkies-walkies* OuiAh se moment, Takatora passa devant nous, il se retourne, nous regarde et Kuina lui fait un clin d'œil. Et il part.
CHIHIRO: C'était moins une
KUINA: Oui꧁ à suivre ꧂
S'il vous plaît donner moi des idées pour l'histoire car je n'ai plus beaucoup d'inspiration.
VOUS LISEZ
Alice in borderland -Niragi x reader-
FanfictionJe m'appelle Chihiro je vie de puis maintenant 6mois dans un endroit qu'on surnomme « la plage » je vie la bas avec mes de meilleures amies, nous devons participer à des jeux au qu'elle nous devons récupérer des cartes pour rentrer chez nous, object...