Moi et Ann discutons en attendant Niragi et Yuko.
Je me demande vraiment si ils vont bien et si ils ont étais dans la même équipe.
Je me fait vraiment beaucoup de soucis.ANN: Chihiro, ça va ?
CHIHIRO: Oui pourquoi ?
ANN: On dirait que tu stresses. Dit moi ce qu'il y a !
CHIHIRO: C'est Yuko et Niragi. J'ai peur pour eux, mais surtout pour Yuko.
ANN: Écoute n'y pense pas d'accord
CHIHIRO: OuiQuelque heure passe.
J'entends toquer à ma porte.CHIHIRO: Oui ??
Je vois Niragi entrer mais il n'y a pas Yuko. Je le regarde il a les larmes aux yeux.
NIRAGI: Je n'ai rien pue faire....je suis..désolé..
Il était en train de pleurer, je ne l'avais jamais vu comme sa.
CHIHIRO: Niragi que c'est-il passer ??
ANN: Raconte nous !Il n'a même pas commencé que j'ai les larmes qui me monte aux yeux.
NIRAGI: Nous n'étions pas dans le même jeu... *baisse la tête* quand je suis revenue je l'ai attendu..elle n'est jamais revenue..*sanglote*
CHIHIRO: Tu l'a attendu combien de temps..?*larmes qui coulent*
NIRAGI: 40-50 min...je me disais qu'elle allait revenir...et que son jeu prenez du temps..mais au bout 40-50min j'ai vu qu'elle ne revenez pas..Je..ne peut pas y croire.
Je m'effondre en larmes. Yuko..pourquoi...pourquoi POURQUOI TOI.Niragi me prit dans c'est bras, Ann étais sous le choque et commencer à pleurer..
Qu'est-ce que je vaut dire à Kuina et Chishiya...
Qu'est-ce que je vais fair..sens elle ??
Elle était devenue mon monde...et ma famille avec Niragi. Je portais toute mon intention sur elle. Et maintenant qu'elle... n'est plus la... je-je.... Je ne sais plus quoi faire.CHISHIYA: Qu'est-ce qu'il y a Chihiro ??
KUINA: Ne me dit pas que c'est toi Niragi, sinon je te tue !!Niragi se retourna vers Kuina. Elle le vit pleurerais aussi, donc elle se calma.
KUINA: Mais qu'y a t'il ???
CHIHIRO: C'est Yuko..
KUINA: Quoi Yuko ??!On leurs explique.
KUINA: Oh...*cacha son visage pour pas qu'on ne l'a vois pleurer*
Chishiya n'est pas sensible mais la je vois qu'il n'a pas l'air bien.
CHISHIYA: ...je..je..
Nous pleurons tous ensemble.
ANN: ..je..dois vous laisser..
KUINA: Ne t'inquiète pas, on va pas rester camper là quand même, de toute façon c'est comme sa dans le borderland, sa peut nous arriver à chacun de nous a n'importe qu'elle moment. Nous devons nous changer les idées et profiter de la vie au lieu de pleurer, sa n'arrangera rien de pleurer de toute façon car ce qui est fait est fait et nous ne pouvons pas retourner en arrière.
ANN: Tu a raison
CHISHIYA: Oui c'est vrai
NIRAGI: Profitons de la vie !
CHIHIRO: ...
KUINA: Venez on va en boîte
ANN: Je vient
CHISHIYA: Tu n'avez pas quelque chose à faire ??
ANN: Sa peut attendre !
CHISHIYA: Ok, moi aussi je viens
NIRAGI: Moi aussi
KUINA: Et toi Chihiro ??
CHIHIRO: ..allez y...
KUINA: Alors la !!! Non il est hors de question !! Tu viens avec nous, tu ne va pas te gâcher la vie !!! Je veut bien que Yuko te manque, elle nous manque à tous ! Mais je suis sur qu'elle ne voudrait pas que tu te rende malade pour elle, elle voudrait que tu t'amuses et elle veille sur toi de la où elle est.
CHIHIRO: Peut-être..
KUINA: Aller sorter moi et Ann on va te préparer.Les deux garçons sorte de la chambre. Kuina et Ann me prépare et moi et Kuina préparons Ann. Nous ne pouvons pas préparer Kuina car elle n'a pas le droit de s'habiller car elle ne fait pas parti du conseil.
Chihiro :
Ann :
Nous avons choisi un maillot de bain pour Kuina :
ANN: On est trop belles !!
CHIHIRO: Oui !! Kuina, le maillot te va trop bien
KUINA: Merci !!Nous partons à la boîte. Nous cherchons les garçons du regard. Kuina l'es trouva !
NIRAGI: Waw mon amour, tu est magnifique *m'embrasse*
CHIHIRO: Merci Chou
AGUNI: Ann.. tu est.. belle...
ANN: Oh, euh merci *sourie*
CHISHIYA: J'adore ton nouveau maillot Kuina
KUINA: Thanks c'est Chihiro et Ann qui me l'ont choisi.Chishiya nous regarde.
CHISHIYA: Bon goût !
NOUS 2: Mercii !La soirée commença.
Je bue 2 vers et m'approcha de Niragi.NIRAGI: Oui ??
CHISHIYA: Tu viens danser ??
NIRAGI: Avec plaisir trésor !Nous nous partons vers la piste de danse.
Nous dansons très collé serrer et très sensuellement. Ce qui n'a pas l'air de déplaire Niragi.꧁ à suivre ꧂
Désolé si mes épisodes ne sont plus trop long en se moment mais je n'ai plus trop d'inspiration donc si vous avez des idées donner les moi 😉
VOUS LISEZ
Alice in borderland -Niragi x reader-
FanfictionJe m'appelle Chihiro je vie de puis maintenant 6mois dans un endroit qu'on surnomme « la plage » je vie la bas avec mes de meilleures amies, nous devons participer à des jeux au qu'elle nous devons récupérer des cartes pour rentrer chez nous, object...