Avant de commencer je voulais m'excuser pour mon absence car j'étais en cour d'idée.
Et bonne lectureAprès cette événement tout le monde était parti chacun de leur côté, sauf Arisu, Usagi, Ann, Niragi et Moi.
Aguni était malheureusement mort, se qui avait beaucoup touché Ann mais elle reste forte.ARISU: Regarder ce que j'ai trouvé !
On se regroupa tous autour d'Arisu qui avait trouvé une vidéo de Momoka et Asahi.
Vidéo:
Asahi: Voyons voir...
Asahi: La ville est vide. Il n'y a plus personne à TokyoLa vidéo se coupe et une autre apparaît.
Asahi: Après sa, on a rencontré quelqu'un... on nous a emmené dans un endroit et on y travaille à présent. On participe à la configuration des jeux.
Ensuite on voit Momoka et Asahi aller dans un endroit. Juste à côté il y avait une pancarte avec écrit: station de minami-aoyama
Puis elles entrent toute les deux à l'intérieur.
A l'intérieur il faisait sombre. Et elles avancèrent dans le noir. Asahi avait mit le flash pour éclairer un peut.
Asahi: Les dealers participe au bon déroulement des jeux.
Momoka va sur les rails du train et Asahi la suis.
Asahi: Parfois, on nous demande de participer en tant qu'adversaire. On se fait passer pour des joueurs pour semer le trouble, on prépare le jeu. Mais on nous surveille aussi pendant les parties. Si on révèle au joueur qu'on est des dealers, on meurt.
Elles avancèrent encore sur les rails.
Momoka: Tu filmes encore ? Et s'ils le découvre ?
Asahi ne répondait pas. Et elle continuèrent d'avancer jusqu'à une porte, à côté de la porte se trouver un boîtier, Asahi l'ouvrât et composa le code
269526
Puis elles entrent à l'intérieur de la pièce.
CHIHIRO: La base des dealers ?
Elles descendent les escaliers qu'il y avait dans la pièce. Après les avoir descendu elle arrivent dans un endroit vide puis elles s'enfoncent dans le noir. Et en avançant petit à petit, plain d'écrans apparaissent devant elles.
Il y avait énormément de personnes derrière une multitude d'écransOn pouvait entendre des cris
« Arrêter ! » et ils avaient l'air de ce réjouir dès qu'une personne perdait « oui ! Game over »Ils nous espionnaient et surveillés tous ce qu'on faisait et les jeux qu'on faisait.
Une femme assise derrière un des écrans disait : « j'ai obtenu 10 jours de visa »
Donc dès que des personnes perdait au jeux eux il gagner des jours sur leurs visa.
Les deux filles entrent dans une autre pièce où ils y avait autant d'écrans que dans l'autre.
Tout les personnes étaient contente de voir des « game over » car sa rechargeait leurs visa a eux aussi.
Ah un moment les écrans affichez
« VICTOIRE DU DEALER »
Et tout le monde au tour applaudissez.
VOUS LISEZ
Alice in borderland -Niragi x reader-
FanficJe m'appelle Chihiro je vie de puis maintenant 6mois dans un endroit qu'on surnomme « la plage » je vie la bas avec mes de meilleures amies, nous devons participer à des jeux au qu'elle nous devons récupérer des cartes pour rentrer chez nous, object...