Petits Secrets ✔️

109 4 1
                                    

À la boutique d'antiquités, Ursula et Cruella entrent et marchent d'un pas pressé vers Clara s'occupant de Baelfire. En les entendant arriver, elle relève la tête, surprise.

Clara : Si vous m'attaquez moi ou mon enfant, je vous jure que vous cesserez d'exister.

Cruella : Bonjour à toi aussi, darling.

Ursula : L'enfant du Capitaine Crochet.

Clara : Qu'est-ce que vous faites là ? Qu'est-ce que vous mijotez ?

Cruella : Nous ? Nous mijotons quelque chose ?

Tandis qu'elle continue, Ursula déploie discrètement un de ses tentacules à travers la boutique.

Cruella : Non, nous venons te féliciter pour avoir vaincu le Ténébreux. C'est vrai, qui aurait cru ? Sa petite fille qui terrasse le plus puissant de tous les sorciers. Tu lui as joué un bien mauvais tour.

Clara : Donc, vous l'avez vu ?

Cruella : Oh, oui, c'est une épave, un vrai clochard. Et son ignoble lâcheté a repris le dessus.

Ursula : On comprend pourquoi il était si terrifié à l'idée de perdre ses pouvoirs magiques.

Son tentacule finit par saisir une boîte en bois et commence à le ramener vers elle.

Cruella : Mais dis-moi. Il n'y a pas une part de toi qui se réjouit de ce qu'il lui arrive ?

Clara : Non ! Savoir qu'il souffre ne me fera jamais plaisir. Je n'ai fait que protéger ma famille.

Ursula jette un rapide coup d'œil en direction de son tentacule tandis que Clara se reprend.

Clara : Bon, vous êtes venus ici pour acheter quelque chose ?

Cruella regarde brièvement en direction du tentacule.

Clara : Ou simplement pour étaler votre cruauté ?

Cruella lui tourne le dos et s'éloigne un peu.

Cruella : Eh bien, je venais voir si tu avais une décoration pour ma voiture. Un petit quelque chose en strass !

Clara : Je vais voir ce que j'ai en stock.

Voyant Ursula tentant de toucher Baelfire, elle l'empêche d'un violent coup sur la main.

Les deux femmes sortent et peu après, Clara reçoit un coup de fil.

Clara : Emma ? Qu'est-ce qui se passe ?

Emma : C'est plutôt à toi que je devrais demander.

Clara : Les deux divas ?

Emma : David voudrait savoir ce qui s'est passé avec ces deux-là.

Clara : Elles m'ont pris la tête avec mon père et Ursula a essayé de toucher Baelfire.

Emma : C'est tout ?

Clara : Attends une seconde, je viens de finir l'inventaire et je peux te dire s'il manque quelque chose.

Clara pose le téléphone et va regarder dans la boutique. Elle reprend le téléphone quelques minutes plus tard.

Clara : Il manque un coffret en bois.

Emma : Qui contenait quoi ?

Clara : Si tu te figures que je connais tous les objets magiques de mon père. Désolée, Emma.

Avide de Pouvoirs ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant