Les Ténèbres ✔️

80 3 1
                                    

Tout le monde se réveille à Storybrooke.

Regina : Henry.

Elle se lève et l'enlace.

Regina : Tu as réussi.

Henry : Non, on a réussi.

Emma, Clara et l'Apprenti se lèvent alors que Robin entre en courant et embrasse Regina.

Henry court vers Emma et Clara.

Henry : Maman ! Tata !

Emma : Henry !

Ils s'étreignent.

Clara s'arrête, en réalisant.

Clara : Killian.

Elle court vers le loft.

Clara : Où il est ? Où est Killian ?

David pointe vers la cuisine.

David : Euh... Il était juste là avant qu'on soit tous emporté.

Clara court pour ne trouver aucun signe de Killian.

Clara : Tous les autres sont réapparus là où ils se trouvaient avant que tout ce bazar commence.

Le désespoir envahit son visage.

Clara : Non.

Killian : Oui, pardon pour le désordre.

Clara, David et Mary Margaret lèvent les yeux pour le voir à l'étage supérieur du loft.

Killian : Mais je tenais à retrouver le livre. D'habitude, je fais l'effort de ranger.

Clara court vers les escaliers, heureuse.

Clara : Killian !

Elle l'embrasse et ils tombent sur le lit, hilares.

Killian : Combien de fois faut-il que je te le dise ? Je survis à tout. Non, sérieusement, je ne voulais pas te faire peur. Je me suis réveillé un peu avant les autres et je suis monté pour voir si notre fils était là.

Clara : T'en fais pas. Tout le monde va bien. Je suis... Rassurée que toi aussi.

Ils sourient à nouveau et s'embrassent.

---------------------------------------------------------

Les habitants de Storybrooke sont réunis pour une fête. Sauf Regina et Robin qui sont sortis.

David : Je voulais pas te tuer, tu sais. D'ailleurs, je te rappelle que je n'avais plus de cœur.

Il finit en regardant Mary Margaret.

Mary Margaret : Donc c'est de ma faute ? Je crois que ce qu'il essaie de te dire en réalité, c'est... Qu'on est désolés.

Killian : Inutile de me présenter vos excuses. De toutes façons, j'ai bien l'intention de vous rappeler cette histoire pendant très longtemps.

Clara : On sait bien que ce qui s'est passé dans ce monde n'avait... Rien de réel.

David et Mary Margaret sourient.

Belle entre précipitamment.

Belle : C'est Rumple. Il dit que son cœur n'en a plus pour très longtemps. Et... Qu'on est tous en danger.

Avide de Pouvoirs ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant