La Colère D'Emma ✔️

87 4 0
                                    

Emma, Clara, David et Mary Margaret courent après l'Auteur.

David : L'Auteur, où est-ce qu'il est ?

Clara : Il m'a semée !

Mary Margaret : Oh ! On le connaît déjà.

Emma : Qu'est-ce que tu dis ?

Mary Margaret : On l'a rencontré très longtemps avant que tu naisses. Il nous a...

Elle détourne le regard.

David : Manipulé. Et c'est lui qui nous a mis dans la situation où on a finalement... Causer la perte de l'enfant de Maléfique.

Mary Margaret : C'est la vérité.

Emma : Non, la vérité, c'est que même manipulés, vous avez fait ce que vous avez fait !

Mary Margaret souffle.

Emma : Et vous m'avez menti. Vous m'avez menti sur tout ! Sur vous, sur moi et pour...

David : Non, pas du tout. Ce n'était qu'un incident à un moment donné.

Emma : C'était rien peut-être ?

Mary Margaret : En tout cas, on a changé, on a essayé de devenir les parents que tu méritais.

Emma : Je suis la Sauveuse seulement parce que vous avez changé la nature de mon être en volant l'âme d'un autre !

David : Tu as raison.

Mary Margaret le regarde.

David : On aurait jamais dû faire ça. Mais on comprenait pas, on... On se rendait pas compte de ce qui était en jeu, c'est par peur qu'on a agi, on est des êtres humains.

Emma : Je me fous de tout ça ! Pour le moment ce qui compte, c'est de retrouver l'Auteur avant qu'il rencontre Gold.

Avide de Pouvoirs ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant