Dans la forêt, David marche avec Mary Margaret, Emma, Clara et Killian pour trouver la cabane.
Emma : Ne t'inquiète pas, Clara. Tant que Pinocchio est avec Regina, il ne risque rien.
Clara : On n'en sait rien. Si seulement elle ne m'avait pas semée...
Killian : Tu ne pouvais pas deviner qu'elle allait jeter son téléphone.
Clara : Ouais, mais je l'ai laissée me convaincre qu'enlever cet enfant était une bonne idée. S'il lui arrive quoi que ce soit, ce sera ma faute.
Soudain, David s'arrête et examine le sol en s'accroupissant.
David : Les traces s'arrêtent là.
Il se redresse.
David : On dirait que la pluie les a effacées.
Killian : Une potion magique de localisation nous aiderait bien.
Mary Margaret regarde le ciel au loin.
Mary Margaret : On n'en aura peut-être pas besoin. Regardez.
Ils s'exécutent et voient la fumée magique crée par Regina. L'étrange fumée violette se rapproche de plus en plus du quatuor et entoure Mary Margaret, avant d'entrer dans son organisme.
David : Mary Margaret ?
Emma : Ça va ? Qu'est-ce que c'était ?
Mary Margaret a la voix de Regina.
Mary Margaret (Regina) : Je n'ai pas beaucoup de temps, il faut qu'on se dépêche.
David : Regina.
Mary Margaret regarde Clara.
Mary Margaret (Regina) : Pinocchio n'a rien. Il est redevenu ce qu'il était avant, c'est-à-dire un adulte.
Emma/Clara : August.
Mary Margaret regarde David.
Mary Margaret (Regina) : Mais il y autre chose de très grave. Gold est ici.
Ils sont surpris et Killian regarde brièvement Clara.
Mary Margaret (Regina) : Sa cabane nous sert de planque et il n'est pas revenu que pour l'Auteur, mais il refuse de me dire pourquoi. Donc, à mon avis, il faut se préparer... Au pire.
À ces mots, le sort se brise et Mary Margaret reprend de ses esprits.
Killian : Ton Ténébreux de père est de retour.
Clara : Ouais. Il n'y a qu'une seule façon de nous en débarrasser.
---------------------------------------------------------
À la boutique d'antiquités, Emma, ses parents, Clara et Killian sont en présence de Belle.
Belle : Il... Il est ici ? Non, mais qu'est-ce que vous dites ? C'est impossible.
Mary Margaret : Tu croyais vraiment qu'il ne tenterait rien ?
Clara s'approche vivement du comptoir.
Clara : La dague.
Belle tourne la tête.
Clara : Tu dois me la donner pour l'arrêter avant qu'il fasse ce qu'il veut.
Belle : La dague ? Je... Non, je l'ai pas. C'est Killian qui l'a.
Clara tourne la tête en direction de Killian, suivie par Emma et ses parents.
VOUS LISEZ
Avide de Pouvoirs ☑️
FanficSix mois ont passé depuis le bannissement de Rumplestiltskin de Storybrooke et la vie a repris un cours tranquille. Killian et Clara sont devenus parents d'un petit garçon. Baelfire. Rumplestiltskin s'allie avec les trois Reines des Ténèbres. Crue...