Cruella ✔️

111 3 0
                                    

David, Mary Margaret, Emma, Clara et Killian débarquent dans l'appartement.

Emma : Vous devez bien vous rappeler d'autres choses au sujet de cet Auteur... Un moyen de le retrouver ! Réfléchissez !

David : On t'a dit tout ce qu'on savait !

Emma : Vous en êtes sûrs ? Parce qu'apparemment, vous m'avez caché pas mal de choses !

Mary Margaret : Ok ! Il est clair que tu nous en veux encore !

Emma : Bien sûr que je vous en veux encore ! C'est vous qui m'avez appris qu'on pouvait toujours faire le bon choix ! Le choix héroïque ! Et ce que vous avez fait à l'enfant de Maléfique, c'est carrément...

David : C'était le seul moyen pour nous d'être sûrs que tu deviennes... Une héroïne !

Emma : Je regrette, mais en ce qui me concerne, j'aurais jamais fait ça à un petit être sans défense !

Mary Margaret : Justement, Emma !

Emma la regarde.

Mary Margaret : Cette bonté en toi, c'est la raison pour laquelle on l'a fait et ça en valait la peine !

Regina entre.

Clara : Regina, où est-ce que tu étais ?

Regina : Au beau milieu d'un cauchemar... Je vous raconterai tous les détails plus tard quand j'aurais réussi à sauver Robin des Bois.

Emma : Robin des Bois ? Qu'est-ce qui lui arrive ?

Regina : J'ai appelé le numéro de portable que vous m'avez donné... Mais c'est Marianne qui a répondu et j'ai découvert...

David et Mary Margaret lui font signe de continuer.

Regina : Que ce n'était pas réellement Marianne en fin de compte.

David : Alors, qui c'est ?

Regina : Zelena...

Clara : La Méchante Sorcière de l'Ouest ?

Regina : J'ignore comment c'est possible, mais ma sœur se fait passer pour Marianne depuis qu'elle est à Storybrooke ! Elle est de mèche avec Gold. Robin est en danger alors, je vais à New York pour empêcher le pire de se produire.

Killian : Et que fait-on de Gold ?

Regina le regarde.

Killian : Si c'est sa complice, il ne te laissera pas la rejoindre et risquer de compromettre son plan.

Regina : Ne vous en faites pas pour ça, je sais comment m'y prendre avec lui.

---------------------------------------------------------

Près de sa maison, Regina remplie le coffre de sa voiture puis le ferme.

Emma et Clara s'approchent d'elle, inquiètes.

Clara : Tu es sûre qu'aller à New York est une bonne idée ?

Regina se retourne.

Clara : Tu ne sais pas ce que Zelena manigance. Il se pourrait bien que ce soit un piège.

Regina : Je n'ai pas le choix. La vie de Robin est en danger.

Emma : C'est risqué d'y aller toute seule.

Regina : Ne vous inquiétez pas pour moi. Vous êtes déjà assez occupées avec l'Auteur et je suis de taille à affronter ma méchante sœur.

Avide de Pouvoirs ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant