Chapitre 11

139 4 0
                                    

Éllie et moi nous nous réveillons sous le doux bruit de mon réveil. Le soleil se leva, il était 7h00, on commençait une heure plus tard. J'avais aucune envie d'y aller pour être obligée de voir Clara ou Chris, mais bon, je n'avais pas le choix. J'étais encore tourmentée par la scène de tout à l'heure avec Éllie, je me souviens encore de ses courbes sous mes doigts et de sa douce respiration féroce et rapide, on était sur le point s'embrasser mais elle était jalouse ne le fit pas, par vengeance.J'ai joué et j'ai perdu. Mais je ne compte pas perdre la guerre. Ce petit jeu me plait et je ne compte pas l'arrêter maintenant. Mais il faut que je contrôle mieux mes envies face à elle. 

Avec un peu de courage et de détermination je réussis à me lever pour éviter de me rendormir une nouvelle fois. Je ne réveille pas Ellie exprès pour l'énerver dès le matin. Je me lève donc silencieusement, m'habille et descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Je me prépare le petit déjeuner, du pain avec du beurre et de la confiture et du café. Le temps dehors était frais, mais allait se réchauffer dans l'après-midi. Je jette un coup d'œil dans ma poche pour jouer à mon téléphone mais il n'y s'y trouvait pas. 

Merde... 

Ah oui c'est vrai Éllie l'a balancée à travers ma chambre ce matin à cause de sa petitecrise de jalousie. En espérant qu'il va bien le pauvre. Après avoir finis de manger, j'entendis un cri. 

-Lara je vais te tuer. 

Oups... 

Il était 7h35, j'étais déjà prête à partir de la maison tandis qu'elle venait de seréveiller. Je l'entendis descendre les escaliers à une vitesse folle, on aurait pu clairement la confondre avec Flash. 

-J'ai fait quoi ? *Petit sourire* 

-Pourquoi tu ne m'as pas réveillée plus tôt ?! 

-Oups j'ai dû oublier... 

-Tu as de la chance que je suis fatiguée sinon je t'aurais embra-

Elle ne finit pas sa phrase. 

-Tu m'aurais ? *Clin d'œil* 

-Laisse tomber, faut que j'aille me préparer à cause de TES CONNERIES ! 

-Dépêche-toi il est tard ! 

-Pas grave, je demanderais à Gabriel de m'accompagner ! 

Ok. 

J'avoue.

Je l'ai cherchée 

-Fais ce que tu veux princesa. Ne m'attends peut-être pas pour ce soir je vais rejoindre Lucy dans un restaurant. 

-Pardon ? 

-Un commentaire ? 

Éllie semblait furieuse. J'adore la satisfaction que la voir jalouse me procure.

-Tu comptes t'envoyer en l'air avec elle ? 

-Aucune idée, je suis un peu fatiguée je n'ai pas beaucoup dormi. *Clin d'œil* 

Elle savait très bien à quoi je faisais référence, immédiatement elle rougit. 

-On se demande bien pourquoi ! *Sourire* 

-Tu devrais t'habiller au lieu de parler tu ne crois pas ? 

-Mouais mouais... 

Elle s'habilla en vitesse et mangea sur le chemin du lycée. Et comme à son habitude, Éllie nourrissait plus le sol que son corps. Émily nous rejoins sur le chemin vers le lycée.Devant la porte du lycée, je vis au loin Clara et...Chris ?! Parler ensemble. D'où ils se connaissent ces deux-là ? Et d'où ils sont amis surtout ? Je ne le sens pas...On passa devant eux sans leurs adresser le moindre regard. 

Juste une première fois (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant