chapitre 9

115 5 0
                                    

Je me réveille à 6h30, j'essaye me lever du lit sans réveiller Éllie. J'avais très mal dormi, toutes ces questions me montaient la tête et la soirée d'hier aussi. Comment notre relation a pu prendre une tournure si... attirante ? 

-Jalouse princesa ? 

-Tais-toi. 

-Fait moi taire. 

NON, je ne dois plus y penser.Cette fille me rend dingue.Beaucoup trop dingue...Je refuse de vouloir l'aimer. JE-NE-VEUX-PAS.C'est impossible...Cela me fera trop de mal.Je ne veux pas prendre ce risque.Pas encore une fois. 

Je sais que je commence à tomber sous son charme. Enfin je l'étais depuis longtemps. Je mis de l'eau sur mon visage et m'habillai avec un ensemble gris, avec toujours mes fidèles chaussures blanches. Accompagné de mes bagues, d'une montre et pour finir une chaîne, le meilleur pour la fin.Je descendis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard j'entendis Éllie descendre les escaliers, elle avait la gueule de bois, tu m'étonnesvu comment hier elle était soûle. 

-Tu n'aurais pas un médicament pour la tête ? 

-Regarde dans le tiroir derrière moi. 

Elle ouvrit le tiroir et prit la boîte de médicament pour le dissoudre dans un verre d'eau. 

-Tu te souviens de la soirée d'hier ? 

-Plus ou moins. 

-Comme quoi ? 

-Par exemple je me souviens d'avoir tendrement embrasser Gabriel, il est tellement gentil et beau, j'ai envie- 

-À part ça ? 

-Que tu allais coucher avec une pouffe par exemple. 

-Ho tu parles de Lucy ! Oui elle est pas mal malheureusement je n'ai pas pu terminer. 

-Pour le coup tu n'as pas de goût, elle est tellement...superficielle, je ne sais pas comment tu as fait, tu n'as pas eu le temps de finir, c'est dommage. 

-On se demande pourquoi je n'ai pas pu finir. 

-Je me le demande aussi ! J'aimerais avoir des précisions. 

-Alors on s'est embrassées comme des bêtes et elle m'a pris la main pour aller dans une des chambres. Elle m'a plaquée contre le mur puis elle m'a délicatement enlevé ma chemise et je me suis retrouvée en brassière devant elle. Je lui ai sauté dessus et c'est là que tu es arrivée. Tu l'as engueulée pour qu'elle parte, ce qu'elle a bien sûr fait, et tu t'es retrouvée en face de moi à fixer ma poitrine. Puis tu étais énervée et tu m'as demandé de t'embrasser ce que je n'ai bien sûr pas fait.

 Après avoir dit tout ça, la tête d'Éllie s'est métamorphosée, je crois qu'elle ne se souvenait plus de cela... 

-Moi t'avoir demandé de m'embrasser ? Impossible. 

-Je peux te jurer que si princesa. 

-En tout cas merci de ne pas avoir profité du fait que j'étais complètement bourrée.

-Je ne ferai jamais ça. 

Après lui avoir raconté la veille, on finit de manger dans le silence. Nous nous rendîmes ensuite en cours, toujours accompagnées d'Émily. Au lycée, Gabriel s'empressa de venir vers nous, il fit son plus beau sourire pour charmer Éllie. 

-Salut beauté ! *dit-il en embrassant Éllie* 

-Salut toi ! 

Ma jalousie monte en moi d'un seul coup. Bizarrement je ne vis pas Chris ce matin, une pression s'enlève d'un coup de mes épaules. Gabriel part rejoindre ses amis pendant que nous allons en cours. Sur le chemin de la salle de cours, je raconte ce qu'il s'est passé hier à la soirée avec Éllie à Émily. 

Juste une première fois (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant