Quelques heures plus tard, les rayons du soleil éclairaient la chambre me réveillèrent. Je reprenais peu à peu mes esprits tandis qu'Éllie dort encore paisiblement. Soudain je vis sa position, elle était presque complètement sur moi. Son bras était sur mon ventre, sa tête entre mon épaule et ma poitrine et sa jambe entremêlée aux miennes.Je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien, je me sentais en sécurité avec elle. Le réveil indiquait 9h30 du matin, ses parents travaillaient aujourd'hui, donc il n'y avait qu'elle et moi dans la maison.
Je décidai alors d'aller me changer, je fouille dans mon sac et pris un tee-shirt simple et un short. Je me dirige dans la salle de bain et commence à me changer. Je regarde le miroir pour admirer ma tête du matin qui est totalement laide, mais je vis rapidement Éllie en train de me regarder. Mes yeux croisèrent les siens pendant un bref instant. Je suis légèrement déstabilisée mais je ne dois pas oublier qu'elle est encouple avec Chris. Mais même un malvoyant pourrait voir qu'il n'y a rien de bienchez lui, comment a-t-il pu faire tomber amoureuse Éllie ? Cette question passe en boucle dans ma tête.
-Tu as bien dormi ? *Dit-elle en me faisant sursauter de peur*
-Oui très bien et toi ?
-Très bien, et je ne sais pas si tu as remarqué mais pendant la nuit j'ai fini le projet !
-Ah bon ?!
-Oui c'est pour ça que je me suis couchée tard.
-Merci mais fallait pas, on aurait pu le faire ensemble...
-Oui je sais mais j'avais envie et vu tu dormais paisiblement, je ne voulais pas te réveiller. Tu sais j'ai une piscine ça te dit d'y aller ? Il fait chaud en plus !
-Je dois avouer que ça ne nous ferait pas de mal d'aller se baigner un peu !
-Dans ce cas, enfile un maillot !
Pendant à peu près cinq minutes, elle me chercha un maillot de bain pour elle et moi. Une fois trouvé, elle alla dans la salle de bain pour se changer. Je jetais un rapide coup d'œil vers le miroir et vis Éllie qui enlevait son haut. J'évitais de trop la regarder mais c'était impossible, c'était plus fort que moi, elle avait un dos splendideet des courbes magnifiques, son odeur parcourut la pièce. Elle avait remarqué que jela regardais et a souri.
-Tu peux m'attacher mon haut s'il te plaît ?
-Hum...D'accord j'arrive.
-Merci !
Son sourire...
Je m'approchai vers elle, prend son maillot et l'attache, quand mes doigts frôlèrent sa peau, des petits frissons émergèrent de son dos. Elle se retourna vers moi une foisson maillot attaché.
-À ton tour !
-Pour faire quoi ?
-Pour que j'attache ton haut.
-D'accord, oui vas-y !
-Avec plaisir !
Elle commença à attacher le haut avec ses doigts aussi fins que ceux d'une fée, je pouvais sentir sa chaleur corporelle près de mon dos. Les éclats du soleil faisaient unbeau et magnifique reflet dans le miroir à côté de moi.
-Et voilà !
Elle avait prononcé ses mots sur ma nuque, un long et intense frisson parcouru mon corps, je ne savais absolument pas pourquoi ma peau réagit comme cela.
-Merci !
Après avoir enfilé nos maillots, nous sommes allées manger devant la télévision toujours côte à côte. Quelquefois sa main effleurait ma cuisse chaude. Je décidai après quelques minutes de mettre mon bras derrière sa nuque, histoire d'améliorer notre complicité. Mon bras tout juste posé sur elle, elle se rapprocha de moi puis elle s'endormit, laissant mon bras collé au sien. Je ne pus m'empêcher de la regarderdormir, je sentais son cœur battre contre ma poitrine, tout son corps entier est collé au mien.
Quelques heures plus tard, je réveillai Éllie en lui disant que c'était l'heure d'aller dans sa piscine. Le soleil réchauffait déjà toute la pièce et il commençait sérieusement à faire chaud.
-Je n'ai pas envie, je suis trop bien ici avec toi...
Je rêve où elle est en train de bouder là... ?
-Moi aussi je suis bien ici avec toi mais tu oublies que je serais aussi avec toi dans l'eau. En plus de ça il fait chaud ici.
-Hum... Tu n'as pas totalement tord... Mais tu viens avec moi !
C'est vraiment un bébé cette fille.
-Promis.
J'ai eu à peine avoir eu le temps de prononcer la fin de mon mot qu'elle se leva et se déshabilla pour aller dans l'eau. Je fis la même chose, je remettais bien mon maillot et saute dans l'eau chaude avec Éllie à mes côtés.
-J'ai un défi pour toi. *prononça-t-elle avec une étrange lueur aux yeux*
-Dis-moi tout !
-Celle qui reste le plus longtemps sous l'eau gagne !
-Je te préviens tu vas perdre.
-On verra ! *Clin d'œil*
-Aller 3,2,1...
Tout à coup je mets ma tête sous l'eau tout comme Éllie. Le bruit devient plus sourd et moins fort, il n'y avait qu'elle et moi. J'ouvris les yeux et vis Éllie, elle avait déjà les yeux ouverts et me regarde. J'avais une soudaine envie de l'embrasser. Je pouvais voir ses cheveux flotter dans l'eau, elle se rapprocha doucement de moi, petit à petit, puis prit ma tête avec ses mains. Elle continua de me regarder et m'embrasse langoureusement. Je mis mes mains sur son cou pour accentuer le baiser. Ses lèvres douces et chaudes, ses yeux magnifiques me transportaient dans un univers inconnu. Au bout de quelques secondes, je remonte à la surface par manque d'oxygène.
-J'ai gagné ! *Cria-t-elle*
-En trichant.
-Il n'y avait même pas de règles ! Tu veux qu'on recommence ?
-Avec plaisir 3,2,1...
Et c'est reparti, nous revoilà sous l'eau, les yeux ouverts l'une comme l'autre. On se regarde pendant quelques secondes, elle s'avance ensuite vers moi, mais je mis mes mains sur son cou et pose mes lèvres sur les siennes. Nos langues jouent ensemble, mais au bout d'une dizaines de secondes plus tard, on remonta à la surface tout en continuant de s'embrasser.
-Tu vas faire quoi pour Chris ? *Dis-je entre deux respiration*
Elle m'embrassa encore une fois.
-Je vais trouver une solution ne t'inquiète pas.
-Je te fais confiance Éllie.
Elle reprit d'assaut mes lèvres et mit ses jambes autour de ma taille. De nombreux feux d'artifices fusaient en moi, des papillons se baladent dans tout mon corps entier. Malheureusement je mis fin au baiser, je devais rentrer chez moi car demain ily avait cours.
-Je dois rentrer...
-Déjà !?
-Oui malheureusement... Ma mère veut que je rentre...
-Ho... d'accord...
Sur ces paroles, je l'embrasse une nouvelle fois avant de partir.-À demain ! *Dit-elle en reprenant d'assaut mes lèvres*
-À demain princesa !
-Princesa carrément ?!
-Cela te va extrêmement bien !
-J'adore !
Elle me fit un sourire suivit d'un clin d'œil, je regarde une dernière fois ses yeux avant de rentrer chez moi, le sourire aux lèvres mais la tête remplie de questions.
VOUS LISEZ
Juste une première fois (T1)
RomanceLara, cela est comme ceci que je me nomme. Je suis ce qu'on pourrait appeler une adolescente de 17 ans. J'ai vécu des horreurs dans mon ancien lycée, voilà pourquoi je me retrouve dans une nouvelle ville avec un nouveau lycée, et surtout, de nouvell...