Aujourd'hui on est lundi, j'ai dormi comme un bébé. Je suis tellement pressée de revoir Éllie. J'ai pratiquement pensé à elle toute la nuit. Comme tous les matins depuis la rentrée, je me prépare et mange mon petit déjeuner en compagnie de mesparents. Le ciel est assez sombre, que quelques rayons de soleil réussissent à passer entre les nuages.
Arriver au lycée, je cherche du regard Éllie. En attendant, Émily se joignit à moi. On se salue et elle me raconte son week-end. Elle était allée chez ses grands-parents dans le sud, et qu'elle avait fait connaissance d'un beau jeune homme de notre âge. Pendant qu'elle me raconte son périple, mes yeux trouvent enfin Éllie, elle est habillée d'un sweat vert avec un pantalon noir et des chaussures blanches et vertes.Elle est magnifique...Malheureusement, Chris me gâche la vue et demande pour aller lui parler. Je les suisdu regard avec une pointe de stress et d'incompréhension en moi. Chris a l'air d'être sérieux dans ce qu'il dit, voire menaçant. Elle me lance un regard d'une seconde puisprend le bras du blond et l'embrasse à pleine bouche. Mes yeux s'ouvrent en grand, choqués de leurs visions. Émily elle, ne comprend rien à la situation.
Elle se fout de moi là ?
C'est une blague ?
Un mélange de sentiments se fait ressentir en moi, de la colère, tristesse mais surtout de l'incompréhension totale. Désemparée, je décide de tout raconter à Émily, pendant mon monologue, elle était très concentrée mais assez apeurée pour une raison qui m'était inconnue.
-Faut que tu ailles lui parler ! *Conseilla mon amie*
-Ça ne servira à rien.
-Il y a forcément une explication à tout ça non ?
-Non... Non je n'en vois aucune, elle ne m'aime pas. Elle a joué avec mes sentiments. Je ne comprends rien du tout là.
-Ce n'est pas possible...il y a forcément une explication ou quelque chose du genre.
-Je ne vois rien de tout cela malheureusement, elle voulait juste essayer avec une fille, c'est tout.
Tout à coup la sonnerie sonna et nous devons tous aller en cours, mais je dois avouerque pour le coup je n'avais pas trop envie d'y aller. Je monte les escaliers avec Émily et tout le reste de la classe pour aller dans notre salle.Les cours passaient, je ne faisais que de repenser à toute cette histoire, je me disais que tout ça n'était que mensonge et manipulation depuis le début et tout me rendit énervé et assez triste. Je n'avais jamais ressenti ces coups de jus en moi quand j'embrassais une personne, son toucher était électrisant.
Tout à coup, je commençai sérieusement à me poser des questions.Est-ce que je l'aime ?Pourquoi voulais-je tant savoir le goût de ses lèvres ?Que voulait dire ses regards depuis le premier jour ?
-Lara, vous êtes avec nous ? *Demanda la professeure en me regardant droit dans les yeux*
Je hoche la tête positivement, elle continue de me regarder puis reprend son cours. Je sors mon petit cahier de dessin et laisse mon imagination prendre le dessus pendantle restant de l'heure. S'en suit alors le moment de la pause, je pars ensuite rejoindre Émily dehors dans notre petit coin tranquille. On a parlé de tout et de n'importe quoi, d'un coup, Émily sourit et me regarde.
-Tu as de la visite on dirait...*Me chuchota-t-elle*
-Je peux te parler dans les toilettes, s'il te plaît...
Elle n'est même pas capable d'aligner deux mots sans bégayer.
-Pourquoi ?
Mon ton est assez froid et tranchant.
VOUS LISEZ
Juste une première fois (T1)
Storie d'amoreLara, cela est comme ceci que je me nomme. Je suis ce qu'on pourrait appeler une adolescente de 17 ans. J'ai vécu des horreurs dans mon ancien lycée, voilà pourquoi je me retrouve dans une nouvelle ville avec un nouveau lycée, et surtout, de nouvell...