chapitre 5

163 7 10
                                    

Deux semaines sont passées, Éllie et moi nous nous regardions tous les jours mais aucune de nous deux n'osait faire le premier pas. Elle était toujours avec Chris, mais Émily était devenue ma meilleure amie. Elle est génial commepersonne et elle m'aide énormément à trouver le pourquoi du comment. 

On est en début de semaine, je me réveille à 8h00 et je me prépare pour aller en cours. En sortant de chez moi, je croisai Émily. Nous fîmes le chemin pour aller en cours tous les matins, c'était comme une routine. Sur le chemin on parlait de tout et de rien, de ce qu'elle avait mangé hier ou même de ses artistes préférées. 

Arrivées devant le lycée, on constata qu'il était encore fermé, car on était les premières arrivées. Au loin je vis Éllie, je l'ai reconnue à sa prestance. Elle était accompagnée de Chris, pour changer. Il commence vraiment à m'énerver mais je ne peux pas y faire grand-chose, ils sont en couple. 

-Il y a un truc qui ne va pas dans leur couple. *Fit comme remarque mon amie* 

-Pourquoi tu dis ça ? 

-Regarde la, normalement être en couple avec la personne que t'aime dois te rendreheureuse, pas...triste ? 

-Mais elle est heureuse. 

-Pas si sûre... Le lycée est ouvert, tu viens ? 

-Oui bien sûr j'arrive. 

Je n'ai rien osé dire à Émily mais je sentais qu'Éllie n'était pas dans son état normal quand elle était avec Chris. Je me fais peut-être des films mais elle est différente de quand elle était avec moi chez elle.Pendant que je pensais à tout ça, Émily et moi allions en classe avec les autres élèves. Après la première demi-heure, le directeur du lycée entra dans la classe, tousles élèves se levèrent. 

-Bonjour, comme vous le savez peut-être, chaque année le lycée organise un bal annuel de début d'année. Celui-ci se déroulera vendredi de cette semaine. Vous pouvez bien évidemment venir seul ou accompagné, quand je dis accompagné c'est bien évidemment, ami, petit ami, n'importe. Bien sûr venez habillez correctement. C'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne journée ! 

Quand le directeur s'en alla, je sentis Émily se tourner vers moi. 

-Comme on peut y aller entre amies ça te dit qu'on y aille ensemble ? 

-Oui avec plaisir. 

-Habille-toi bien pour impressionner Éllie. Montre-lui à quel point Lara Blackwell peut être une femme magnifique. 

-Je te vois venir et non pas de robe, c'est pas du tout mon style. J'ai déjà une idée de comment je vais m'habiller et toi ? 

-Je pense porter une robe. 

-Il faut s'inscrire pour faire partie des invités je crois. 

-Oui, on ira s'inscrire pendant la pause. 

La sonnerie venait de sonner la fin des cours, j'ai suivi Emily dans la cour on passa voir le stand pour s'inscrire. Il y avait beaucoup de personnes donc on a patienté dans la file d'attente. Mon œil aperçut derrière nous Éllie et Chris. Il me regarda avecson air arrogant, décidément il ne perd pas une seconde lui. Je regardais Éllie qui me rendit mon regard. Nos yeux s'encrèrent quelques secondes, je n'arrivai pas à me détacher de son regard. Ses yeux m'absorbaient, elle m'hypnotisait avec son regard. L'idée et l'envie de l'embrasser comme quand on était chez elle me parcourt l'esprit mais cette fois-ci un baiser plus long et plus sincère. Ses lèvres si pulpeuses, sa personnalité calme et douce, nos langues liées ensembles et- 

-Hé ho tu es dans la lune, cela fait 1h que tu baves sur elle, réveille-toi Lara c'est à nous de s'inscrire ! 

-Euh oui... Désolée, j'étais dans mes pensées. 

Juste une première fois (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant