*POINT DE VUE LARA*
J'essaye de me battre, en vain. Le brouillard est trop puissant. Je suis actuellement dans la forêt des ténèbres, celle où habitent toutes les sombres âmes perdues et isolées. Je ne sais pas comment j'ai fait pour atterrir ici mais je dois m'échapper de ce monde rempli de cruauté et de noirceur. J'ai atrocement mal à la jambe, comme si quelqu'un m'avait planté un couteau dans celle-ci. Le vent me décoiffe, les arbres sont tellement hauts que je ne vois pas le bout de cette immense forêt. Je ne sais pas combien cela fait de temps je suis ici mais j'y suis.
Je m'avance dans la forêt, en espérant y sortir un jour. La pluie commence à tomber, mais celle-ci n'est pas des gouttes d'eau mais des gouttes de sang. Il pleut littéralement du sang sur moi. J'entends des bruits sourds sur ma droite, comme des grognements qui font écho partout autour de moi. Sur ma gauche j'entends des sifflements très aigus qui se rapproche de moi très vite.
En un rien de temps, je me retrouve à terre, la tête dans mes bras, mes mains qui bouchent mes oreilles, recroquevillée sur moi-même. Le sang continue de tomber du ciel. Au sol, c'est de la boue mouvante. Mes pieds s'enfoncent dedans, j'essaye deme dégager d'ici avec le peu de force qui me reste.Après des minutes et des minutes de bataille, je réussi à me détacher de cette boue monstrueuse. Je recule pour m'éloigner d'ici, toujours à terre.Je me relève et accélère le pas, je ne sais pas où je vais. Les bruits suspects et sombres se multiplient autour de moi, mes oreilles bourdonnent, ma tête va exploser si cela continue.Je m'arrête en plein chemin, je lève la tête vers le ciel remplit de brouillard. J'essaye de reprendre ma respiration malgré la difficulté que j'ai. D'un coup j'entends une petite voix qui résonne autour de moi.
-La lumière se trouve de l'autre côté du tunnel...
Je fais un tour sur moi-même, apeurée de cette vague voix qui parcourt la forêt. Je cherche d'où elle provient, mais rapidement, je me fais à l'idée que dans cette forêt, les bruits viennent et partent d'un seul coup, sans qu'on ait le temps de savoir d'où cela provient.
-Qui a parlé ?!
Ma voix n'est pas celle que je connais, elle est résonnante et très légère. J'ai tout de même réussi à prononcer ses mots. Après quelques secondes d'attente tous les arbres se mirent à bouger, leurs branches s'entremêlent toutes, ce qui produit un vent intense. Je me protège avec mes mains et essaye de résister au vent, malheureusement je tombe à terre.Je ferme les yeux pour éviter d'avoir de la boue dedans. Le vent après plusieurs secondes se calma, je relève la tête avec beaucoup de mal. Je vis d'un coup un chemin, les arbres m'ont créé un chemin.
Je me lève en trombe et accélère le pas malgré ma douleur à la jambe.Sur le chemin, les bruits incessants ne cessent d'augmenter. J'ai aucune idée d'où je vais ni pourquoi j'y vais, j'ai juste envie de voir Éllie, elle me manque. J'ai entendu tout ce qu'elle m'a dit et je ne sais pas pendant combien de temps je ne l'ai pas vue mais cela doit faire une éternité. Ne plus entendre sa voix me manque énormément,son rire, ses yeux, son sourire, son odeur, je prie pour la revoir un jour.
*POINT DE VUE ÉLLIE*
Je me réveille en sueur, je regarde autour de moi, ce n'était qu'un cauchemar... Mon cœur bat atrocement vite, je décide d'aller dans la salle de bain mettre de l'eau sur mon visage pour essayer de me calmer. Je me regarde ensuite quelques secondes dans le miroir, mon état fait peur à voir, des cernes dominent mon visage. J'ai les yeux complètement rouges et la peau pâle comme un vampire. Je me sèche le visagequand quelqu'un toque à la porte.
-Ma chérie... ?
-Hum... ?
-Viens manger c'est prêt...
VOUS LISEZ
Juste une première fois (T1)
RomanceLara, cela est comme ceci que je me nomme. Je suis ce qu'on pourrait appeler une adolescente de 17 ans. J'ai vécu des horreurs dans mon ancien lycée, voilà pourquoi je me retrouve dans une nouvelle ville avec un nouveau lycée, et surtout, de nouvell...