Dans les chapitres précédents ont peux comprendre que l'akastsuki à était ressuscité mais maintenant que des années passés séparés sencer être mort leurs comportement changera t-il? Les amoureux entre eux auront toujours le même amour? Que deviendra l'akastsuki? Es-vraiment la fautes à Orochimaru ? Vous allez le savoir dans les chapitre à suivre notamment celui ci.
Dans toutes les chambres il y avait les colocataire d'avant sauf un, kisame. Il comprenait qu'il s'inquiète pour son frère mais se plier à touts ses petits caprices ça il ne le comprenait pas. Car effectivement il venait de recevoir un message d'itachi affirmant qu'il resterait chez lui pour cette nuit.
Kisame : au nan mais c'est pas possible il avait déjà passé toutes sa vie à accepter touts ses caprices alors pourquoi continuer ! Ça donne l'impression de ne plus vouloir me voir!
Tobi: ça va kisame Tobi t'as entendu parler fort comme si tu était énervé ?
Kisame : mais nan t'inquiète ! Pourquoi n'est-tu pas avec deidara et sasori ?
Tobi : et bien au début Tobi était allez voir sasori mais sasori a dit que Tobi allait encore se blessé si Tobi rentré dans sa chambre! Puis tobi est allé dans la Chambre de deidara senpai mais il a dit à Tobi d'attendre qu'il finisse notre chambre! Tobi va te laisser parce que Tobi va voir deidara senpai Tobi pense qu'il a finit!
Kisame: d'accord à tout à l'heure !
Pendant se temps kakuzu énervé hidan qui avait pour habitude d'être l'inverse.
Hidan: s'il te plaît! Tu m'interdit de bouger du lit comment veux tu que j'y arrive seul!
Kakuzu: au nan parce si je prenais ton "livre religieux" je me ferais mal au dos!
Hidan: dans se cas la je vais le faire!
Hidan fis mine de partir du lit mais s'arrêta aussitôt en voyant la tête sombre de kakuzu.
Kakuzu: bah vas y ?
Hidan: d'accord d'accord j'ai compris excuse moi -_-
Kakuzu s'avance vers le lit de hidan et le sert contre lui
Kakuzu : comme ça je suis sûr que tu ne casse pas d'ici! Oh et tien le fameux livre que tu cherchait
Il se mis d'abord à rougir mais fini par être content d'avoir récupérer son livre.
Hidan: Nice! Merci!
Kakuzu regarder par dessus sa tête est regarda de quoi parle vraiment sa religion.
Hidan tourna sa tête vers kakuzu
Hidan: depuis quand tu t'intéresse à ça ?
Kakuzu: je m'intéresse à tout {enfin la plupart} se que tu fais.
Hidan s'apprêté à dire une chose mais il s'endormi. kakuzu s'allonge sur son lit en gardant hidan dans ses bras ne voulant vraiment pas laissé hidan partir.
Hidan ouvrant les yeux pense: j'y crois pas!
Pendant ce temps l'atmosphère devenait lourde entre pain et konan même très il n'y avait pas une pointe d'amour dans cette chambres ils se discutaient froidement tout deux étaient inquiet de savoir qu'adviendra l'Akastsuki. Et espéraient qu'après savoir que serais l'Akastsuki plus tard sa reviendrais comme avant. Encore faut-il savoir qui les à resucité et pourquoi. Sans ça il ne risquerait sûrement pas de savoir se qu'il adviendra de l'akatsuki. Ils ont tout de suite pensaient à demander à Orochimaru. Ils ont donc envoyé zetsu pour aller lui demander si il voulait revenir dans l'Akastsuki ou non.
VOUS LISEZ
suite deux opposé et un serpent
Fanfictionvoilà la suite de cette fanfiction il y auras donc pas mal de ship les histoires ne se termineront sûrement il y aura sûrement pas de fin.