Itachi : oui moi aussi par contre 9mois sans mission c'est trop on devrait faire 5mois.
Kisame : c'est hors de de questions 9mois c'est pas si long que ça.
Konan : c'est pas toi qui a un être vivant dans le corp!
Deidara : j'avoue c'est claire surtout que ça va devenir ennuyant de rien faire pendant neuf mois entier!
Pendant que le débats entre savoir si c'est long ou pas hidan et kakuzu se disputaient encore une fois.
Hidan : mais ça change quoi que je lui dise ou pas!
Kakuzu : mais ça le concerne pas c'est aussi simple.
Hidan : bien sûr que si ont est devenu de bon amis alors je ne vois pas de raison à rien lui dire moi!
Pain : bon quesqu'y se passe encore?
Hidan : c'est kakuzu il veut pas que je dise à Shikamaru pour l'enfant il dit que ça ne le concerne pas mais c'est mon ami!
Pain : rah sérieux pourquoi tu veux pas kakuzu ?
Kakuzu : parce que c'est tout!
Hidan : laisse pain il finira par dit oui.
Hidan s'assoit sur ses jambes.
Hidan : alleeez, ste plaiis!
Kakuzu : quesque tu peux être agacent.
Hidan continue à le supplier il fit un suçon.
Kakuzu : putain t'es forceur hidan.
Hidan : c'est pas grave ça.
Du côté de Itachi, tout le monde c'était mis d'accord pour que être enceinte étais belle est bien long. Il devait maintenant savoir le nom des enfants qu'ils allait avoir surtout Itachi et hidan qui allait avoir plusieurs enfants mais il ne le savais pas encore seul vous cher lecteur le savez.
Itachi et kisame c'étais mis d'accord que si c'était une fille ça serais Saki et si c'était un garçon tamako
Hidan avait choisi un prénom si c'était une fille Eli et kakuzu avait choisi quand à lui Elijah.
Les autres décidaient d'attendre encore jusqu'à l'autopsie pour qu'ils soient fixait.
Pain : bon bah c'est géniale ont à 4 gens en moins pour les missions.
Kisame : oui enfin on devrait juste travailler un peu plus.
Kakuzu : tant que j'ai l'argent moi ça me vas
Sasori : je serai déjà avec Obito
Obito : les zetsus auraient étaient bien trop pénible si non il aurait put être avec nous.
Hidan : j'ai toujours pas compris pourquoi je dois pas faire de mission c'est pas comme si ont était à la troisième semaines!
Konan : moi un peu plus donc en vrai c'est logique.
Deidara : ouais mais j'avoue nous ça fais même pas un jour hum!
Kakuzu : ose partir d'ici
Hidan se réfugie derrière Konan qui elle ri
Tobi : ça ferais de la peine à Tobi si deidara-senpai part car Tobi aurait peur.
Deidara : oooh Désolé Tobi je vais pas partir
Hidan était entrain de jouer avec les cheveux de Konan et de la coiffé sous les regards noir de pain et kakuzu.
Hidan : tu vas voir tu vas être trop belle!
VOUS LISEZ
suite deux opposé et un serpent
Fanfictionvoilà la suite de cette fanfiction il y auras donc pas mal de ship les histoires ne se termineront sûrement il y aura sûrement pas de fin.